08/12/08 The Black Angels [Rock Psyché]

vu en live sur Tracks, c'est du très bon
ouais, j'avais bien flipé en ayant compris qu'il était déjà passer sur paris, sachant que je suis pas mal sur leurs bordel depuis quelques temps  ça m'aurais bien gonfler de les louper encore une fois, ya rien a dire sur leur son c'est du très bon !
si si, ils sont déjà passé à la Maroquinerie y'a quelques temps de ça.

d'ailleurs l'Elysée ça me semble un peu grand comme salle pour ce genre de groupe, mais sait on jamais ça peut envoyer le bois
ah bah non je la trouve très bien une salle comme ça, justement pas trop grande mais assez de place quand meme (ils sont pas inconus quand meme)

et j'ai toujours trouver le son très bon dans cette salle là =)
saelynh wrote :
ah bah non je la trouve très bien une salle comme ça, justement pas trop grande mais assez de place quand meme (ils sont pas inconus quand meme)

et j'ai toujours trouver le son très bon dans cette salle là =)


ouais c'est la meilleure "grande" salle de paris à mon gout.
Parceque les bières sont pas chères. Smiley
Sandy Klaus wrote :


ouais c'est la meilleure "grande" salle de paris à mon gout.


Olympia, meilleur son, meilleure acoustique.
je suis d'accord avec zano...

D'une j'aime pas le coté hauteur de la scène....et de 2, aucun respect pour les artistes.
Lors du dernier concert que j'ai assisté a l'Elysée (Explosion in the sky), j'ai trouvé ca moyen, la clim sur Off...surtout pour les artistes !
Ils pissaient des mains et du corps sur leurs intrus..alors, tu parles le come back en fin de concert, ils l'ont plus que ecourté limite zappé !

Perso, j'aime l'olympia, la cygale, et la salle pleyel.
J'ai vu ravi shankar le lendemain de l'arcadia pour sa derniere tournée européenne, v'la l'acoustique de la salle, grosse claque dans la gueule !
Le café de la danse (paris)
le plan (a ris orangis)
ah oui, sinon, j'aime bien la trance....
j'aime bien le plancher de la cigale qui donne le mal de mer si jamais c'est de la musique d'énervé.
tokyoeye wrote :
je suis d'accord avec zano...

D'une j'aime pas le coté hauteur de la scène....et de 2, aucun respect pour les artistes.
Lors du dernier concert que j'ai assisté a l'Elysée (Explosion in the sky), j'ai trouvé ca moyen, la clim sur Off...surtout pour les artistes !
Ils pissaient des mains et du corps sur leurs intrus..alors, tu parles le come back en fin de concert, ils l'ont plus que ecourté limite zappé !

Perso, j'aime l'olympia, la cygale, et la salle pleyel.
J'ai vu ravi shankar le lendemain de l'arcadia pour sa derniere tournée européenne, v'la l'acoustique de la salle, grosse claque dans la gueule !



j'aime bien la maroquinerie, même si l'accoustique est bof, la micro fosse est sympa, la scène à dimensions humaines concentre bien les énergies, idem pour le trabendo.  

La flèche d'or est vraiment un super lieu, mais l'accoustique est horrible et le contingent d'ingés sons était incompétent les dernières fois où j'y suis allé / joué
clair la fleche d or, je me souviens quand j y avais joué aussi... vla l accoustique bien cheum

sinon je plussoie pour maroquinerie,cigale,elysee montmartre,olympia

je rajouterais le new morning
et clair la pleyel, est surement la meilleure de panam depuis sa reouverture, mais bon pas faite pour le rock !
psychotrop wrote :
et clair la pleyel, est surement la meilleure de panam depuis sa reouverture, mais bon pas faite pour le rock !


Je confirme, j'ai fait dernièrement Ravi Shankar et Paolo Conte
ça poutre!


PS: ne pas oublier les jumelles si t'es au fond
ze must est l opera bastille, accoustique de ouf !

j gagne a l euro million et c est tipar je monte une chtite teuf sans pretention la bas !
j'ai bossé dessus, le balcon est trop dangeureux!
car trop pentu
sinon chouette acoustique