08/05/2010 - WE LOVE PLASTIKMAN - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - WE LOVE PLASTIKMAN - Paris»
Voir les détails de l'événement

Image
ouh belle !
mmmm tentant !!!!!!!
en esperant que ce soit pas a l aquaboulevard !
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
J'y serai pour sur! Smiley
psychotrop wrote :
mmmm tentant !!!!!!!
en esperant que ce soit pas a l aquaboulevard !



Lieu : Grande Halle de la Villette
oé j ai vu caaaa.. bueno bueno Smiley
l'an dernier avec hawtin c'etait bien fumant, alors la le pere qui revient sous plastikman ca devrait etre FLIPPANT
arretez de me tourner le couteaux dans la plaie!

vazy franck on y va!
les soirée "we love art" sont parait il assez inoubliables... Ca me tente (kinder) bueno bueno
Up up c'est samedi! Qui qu'y va? Smiley
plus trop d maille mais faut voir !
J'pense ca va valoir le coup la... Prévente in da pocket!  Smiley
oé pi sans prevente rien de sur.. donc ca sent le moisi pour ma part !
Dommage... J'boirai une pinte à ta santé! Smiley
Personne n'a une place à revendre ? 'comprends pas, y a encore 2 jours, il restait encore des places, pleeaseee, pitiééééé.....
c est toujours comme ca les we love c est la veille que tout le monde se reveille et du coup plus de preventes...
tente le coup en te pointant un peu avant l ouverture sur place on sait jamais !
t as checké digitick tickenet fnac et cie ?
oui j'ai tout regardé, j'me disais que dans une si grande salle, ça devrait aller
tant pis, j'me rabattrai sur Bush Chemists et Blackboard Jungle au Trabendo ! c'est dans ces moments-là que j'adore Paris
rabats toi chez moi je met le ruinart au frais je file acheter des fraises et le best of d ottis redding est sur pause Smiley (joke hein)

mais rien ne t empeche de tenter la villette en te pointant vers 20h30 devant on sait jamais
haha rien qu'd'imaginer la scène, j'suis morte de rire
oué j'vais quand même faire une tentative ce soir, mais j'suis sûre que malgré tout, le spectacle sera décevant
à plus,
franck, t'es un homme prévoyant, tu y seras ce soir?
hé non jean... c est le mois de la miseritude niveau thune donc je n ai pas pris ma place.... have fun !!! dedicasse moi un jump sur "spastik"
Hindou wrote :
Personne n'a une place à revendre ? 'comprends pas, y a encore 2 jours, il restait encore des places, pleeaseee, pitiééééé.....


A priori les preventes sont toutes vendues, cependant l'évènement est annoncé dans la presse sans la mention "complet", de plus la halle de la vilette a une capacité de plus de 6000 personnes... ça devrait aller pour les billets sur place !

Smiley  Smiley  Smiley
Sur facebook ils indiquent bien "complet"
Excellent!! Smiley
Oué très beau le murs de visus etc... j'me demandais ce qu'allait rendre sur du gros son une musique aussi intimiste et noire que celle de Plastikman et ça fonctionne plutût bien, mais j'préfère quand même sur du petit son... Et 1h20, c'est short quand même.

Par contre, première et dernière "We love art" pour moi... trop de monde, trop public de surexcitées... javais l'impression d'être dans un concert de Patrick Bruel... et, décidément, qu'est-ce que c'est froid la minimale...