27/05/2011 - SpiralTribe/network23 - Perpignan (66)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SpiralTribe/network23 - Perpignan (66)»
Voir les détails de l'événement

Yop tout le monde, voilà une grosse soirée prévu à Perpignan, les DesArtsMais ramène les spi aux complet. Grosse nuit en perspective !
Le fly et le reste des infos arrivent bientôt Smiley
See you there !

Image

[citation]Crystal Distortion, Ixindamix, Jeff 23 et 69db, piliers du mouvement techno en Angleterre au début des années 90, unissent leurs sons et posent leurs machines au satellite pour un plateau d'anthologie unique dans le sud de la France.

Crystal Distortion/Uk
69DB/Uk
Jeff23/Uk
Ixindamix/Uk
Visual by VNBC

IXINDAMIX: Fort de sa personnalité et de ses sons technos Drum'n Bass hybrides et véritable laboratoire psychédélique, Ixindamix convie régulièrement le dancefloor à un voyage quasi mystique au pays du groove version dance. Esprits envoûtés et dancefloor hypnotisés seront au rendez-vous…

http://www.myspace.com/ixindamix



69 DB: Pilier de la scène alternative devenu maître de l’improvisation érigée en philosophie, 69db cultive l’éphémère proposant un son différent à chaque événement, se réinventant à chaque occasion. Jonglant avec des rythmes chaotiques à la fois débordants et maîtrisés.

www.myspace.com/seb69db


Crystal Distortion: Tel un psychanalyste musical, Crystal Distortion sculpte des architectures sonores faisant appel aux souvenirs auditifs de l’inconscient collectif et aborde la matière minutieusement, superposant couche après couche les parties d’un puzzle mouvant. Crystal Distortion s’attaque à tous les genres (hardtek, drum’n’bass, breakbeat, jungle...). Son style, particulièrement débridé et inventif avec ses sons distordus et chaotiques, va du dancefloor le plus groovy au hardcore le plus violent!

http://soundcloud.com/expressillon/crystal-distortion-bez-zarre-jarre-clip



Jeff23: Jeff 23 alias Dj Tal, fort de son expérience, sait faire « jumper » les dance-floors dans des situations les plus improbables, les Clubs, les Bars, en After voire en discothèque, son ouverture musicale, son talent de DJ, son goût pour la fête font de lui un DJ détonnant, à découvrir au redécouvrir absolument. Jeff23 fut l'un des piliers de la hard techno et se consacre à l'infiltration du nu skool break dans nos contrées.

http://www.myspace.com/23jeff


VJ's VNBC: http://www.vnbc.fr/works/music-device-crystal-distortion/
www.vnbc.fr


PAF: 12 euros en pré vente ( disponible des le Lundi 11 Avril ) / 15 euros sur place

22h--->6h

Palais des Expos - Perpignan
Route de Bompas
66000 Perpignan[/citation]
Lien facebook
Toujours les 4 même qui sortent quoi
Oui je suis malheureusement plus que d'accord avec toi ... Mais bon pour remplir une salle aussi grande, sans grosse affiche les gens sortent pas. On devait avoir DragonKaz aussi mais il a une date en même temps.
C'est la famille qui organise donc bon je fait la pub, j'ai bien essayer de proposer des gars d'IOT et compagnie ....

Bon ils feront quand même un battle à 4, il y aura surement moyen que sa le fasse bien!
Non, mais c'est sur que sa le fait bien !!!

Mais c'est vrai que c'est un peu souvent les mêmes...
Un peu comme dans les soirées du type "Live Attack" : Radium Guigoo Narkotek et cie....
Avec l'affiche c'est mieux:
Image
http://img845.imageshack.us/i/18792118488844488898063.jpg
(va comprendre pourquoi j'arrive jamais à mettre une image direct ici ...)


Tout ca avec du Meyer dans la face pour le plaisir des écoutilles  Smiley

Et en plus: présence de l'association de prévention "Korzeame"  




DesArtsMais still alive  Smiley
Up! C'est vendredi  Smiley

Par contre, on nous la fait à l'envers ... changement d'horaire... Smiley
[citation]
Changement d'horaires 21h00 4h00
Nous venons de recevoir un arrêté de la Préfecture et nous sommes donc contraints d'annoncer une fermeture à 4h du matin.
Ceci étant dis et pour les personnes qui viennent de loin, ne vous inquiétez pas, il y aura bien des surprises à suivre... à bon entendeur[/citation]

Mais au point où on en est c'est pas parce que la tekno est wanted qu'on va s'arreter!
Attendez vous à en prendre plein les oreilles !!!! Et aussi plein les yeux !!! Comme à son habitude les DesArtsMais vont faire pétiller vos mirettes  Smiley


See you there  Smiley  Smiley
Big After prevu ou quoi? les spi en after FREE IN DA BEACH????
slug_power wrote :
Avec l'affiche c'est mieux:
Image
http://img845.imageshack.us/i/18792118488844488898063.jpg
(va comprendre pourquoi j'arrive jamais à mettre une image direct ici ...)


Tout ca avec du Meyer dans la face pour le plaisir des écoutilles  Smiley

Et en plus: présence de l'association de prévention "Korzeame"  




DesArtsMais still alive  Smiley



Parcque tu dois d'abord cliquer sur le petit pot avec les crayons (a coté du signe internet explorer) et ensuite coller ton lien images shack entre les deux balises sans espaces
alors comment c etait slug?
Ca la bien fait, du gros son tekno a souhait. Particulièrement apprécier 69db et Crystal (les seuls que j'ai pu vraiment écouter)qui savent mélanger les sonorités tout en envoyant des grosses boucles spiral qui ont ravi les inconditionnels. Une grosse ambiance bien smilie devant le son Smiley
Niveau déco, un peu de lycra et beaucoup de light efficace dans ta gueule. (un peu gavé par les normes de sécurité qui t'empêche le moindre truc ...) J'essaye de trouver des photos ou mieux des vidéos que c'était fou quand même!
L'asso Korzeame à quand même put poser son chill et mettre quelque tenture tissu sur ca structure et tenir le stand de reduction de risque.

Ensuite pour le reste dans la foret(hé hé t'avais vu juste Coccyx^^) je n'y suis aller que dimanche soir (apres 48h de taf montage/demontage ... des barjots ...), 2 son ont sévi (tout les styles y sont passé aparament avec un leger penchant pour des sonorités hard a partir du samedi nuit, plus l'asso Korzeame qui y est monté. Le gros bon point, une ambiance détendu du gland (bon en même temps un dimanche soir apres 48h ...) et un tours à la toute fin où l'on a ramasser que la moitié d'un sac poubelle!!  
Les fameux liver n'y sont pas monté, j'ai bu que 2 bieres dans toute la nuit (alors que j'étais au bar ...) pour pouvoir conduire pour qu'au final ils décident de ne plus y aller  Smiley .


Voilà ^^ Bon on se voit le colt (ou l'arc) à la ceinture ou quoi ?
édit: en fait regarde tes Mp !