13/10/2005 - Tendances Trance 2005 - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Tendances Trance 2005 - Marseille»
Voir les détails de l'événement

nexus wrote :


Mais qu'elle pute ce lapinou !!!!! (Privatjoke inside)  Smiley






je suis pliée !!  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :


non non, c'est bien comme sa que j'arrondie les fin de moi [:lapin2]


Smiley  Smiley Smiley trop bon !
[:rofl]
en tout cas ca va bien donner, tout le monde a l'air en forme (de koi? :lolSmiley
monsieur lapinou wrote :


Désolé de vous faire faux bond les amis  Smiley
mais c'est confirmé pas de lapinou vendredi.

Y a de poto qui ont préparés un truc spécial pour ce soir là et impossible de me défiler  Smiley

Donc ce sera pour une autre foi, bizzzzzzzzzzz à tous [#monsieur lapinou#]


Smiley mais ta ka venir avec tes potos....
ne le bronche pas il va finir par te taper dessus avec Smiley

c'est qu'il est très généreux le lapinou, mais il sait se réserver pour les moments importants pour lesquels il est toujours présent Smiley
zanoni wrote :
ne le bronche pas il va finir par te taper dessus avec Smiley

c'est qu'il est très généreux le lapinou, mais il sait se réserver pour les moments importants pour lesquels il est toujours présent Smiley

il as interre de venir... sinon je viens pas
Smiley  Smiley
Bon, tout est emballé  Smiley  
Y a plus qu'à charger ... et demain départ de Toulouse à 8h00   Smiley pour Marseille  Smiley
Et c'est parti !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley A demain Smiley
Smiley
fluide fluo wrote :
Bon, tout est emballé  Smiley  
Y a plus qu'à charger ... et demain départ de Toulouse à 8h00   Smiley pour Marseille  Smiley
Et c'est parti !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley A demain Smiley
Smiley


à demain fluide angélique Smiley
Ptin d'espece d'engine de merde que j'me tape!!Sniiiiiif j'esper que j'aurais + la peche demain,sinon j'vais cartoné abusement du grogue looooool,remark ca peut etre sympa aussi,mais faudrai des grogues qui sortent de l'ordinnaiire loool,enfin bon meme depouillé ca va l'faire looooool!!!!a demain tout le monde!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : rraaaaa po bien Lapinou!!!!!
monsieur lapinou wrote :

non non, c'est bien comme sa que j'arrondie les fin de moi [:lapin2]


Arf !! J'suis MDR ! Smiley
crystal drop wrote :

il as interre de venir... sinon je viens pas
Smiley  Smiley


oh !! nous fait pas ça toi sinon....  Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :
Ptin d'espece d'engine de merde que j'me tape!!Sniiiiiif j'esper que j'aurais + la peche demain,sinon j'vais cartoné abusement du grogue looooool,remark ca peut etre sympa aussi,mais faudrai des grogues qui sortent de l'ordinnaiire loool,enfin bon meme depouillé ca va l'faire looooool!!!!a demain tout le monde!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : rraaaaa po bien Lapinou!!!!!





Ca c'est l'effet de la montagne  Smiley
c'est ça d'aller trainer ses guettres dans de froide contré !!! Smiley


A jeudi donc  Smiley
kalamytit. wrote :
Ptin d'espece d'engine de merde que j'me tape!!Sniiiiiif j'esper que j'aurais + la peche demain,sinon j'vais cartoné abusement du grogue looooool,remark ca peut etre sympa aussi,mais faudrai des grogues qui sortent de l'ordinnaiire loool,enfin bon meme depouillé ca va l'faire looooool!!!!a demain tout le monde!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ps : rraaaaa po bien Lapinou!!!!!


guéri donc! Thierry Smiley
ou je ne te prendrais pas comme il se doit dans ma caisse à la place du mort Smiley
Amusez vous bien les amis et qui sait ptêtre  que je viendra [:lapin2]
zanoni wrote :


guéri donc! Thierry Smiley
ou je ne te prendrais pas comme il se doit dans ma caisse à la place du mort Smiley






wouaw ça rassure !!! Smiley
zanoni wrote :


guéri donc! Thierry Smiley
ou je ne te prendrais pas comme il se doit dans ma caisse à la place du mort Smiley


Je savais bien que c'etait sexuel entre vous 2 !!  Smiley  Smiley

Smiley
Allez plus qu'une journée et on sera parmi vous  Smiley  Smiley  Smiley

a++

la team
monsieur lapinou wrote :
Amusez vous bien les amis et qui sait ptêtre  que je viendra [:lapin2]


Smiley
(Valable seulement si tu viens !!!)  Smiley
Space Flo wrote :

Je savais bien que c'etait sexuel entre vous 2 !!  Smiley  Smiley
Smiley


Je me doutais qu'il y avais un truc entre ces deux la.... Smiley
Mais alors la !!  Smiley
Space Flo wrote :


Je savais bien que c'etait sexuel entre vous 2 !!  Smiley  Smiley

Smiley


hen pour ca, ne me tourne plus jamais le dos, tu n'as pas idée ma grande, de ce qu'il risquerait de t'arriver.
ma main [:dtc] Smiley
Space Flo wrote :


Je savais bien que c'etait sexuel entre vous 2 !!  Smiley  Smiley

Smiley

RRooo naaan mais ecoute la celle là!!! Smiley ti va voir tes fesses la prochaine foi loooool,pi attention si on si met a deux avec Zano gniark gniark gniark!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais putin j esper que j iarai mieu se soir car là je suis bien mal a cause de ste maladie d'merde!!!!si ca va po mieu je viendrai que demain je crois,car en + je risque de refiler mes microbe a tout lt monde loool!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kalamytit. wrote :

RRooo naaan mais ecoute la celle là!!! Smiley ti va voir tes fesses la prochaine foi loooool,pi attention si on si met a deux avec Zano gniark gniark gniark!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


oh le beau combo qui se prépare. Je te laisse le soin de l'oqp par devant pendant que je me prépare à lancer mon lasso Smiley
A ce soir Thierry, il me reste du grog du we dernier. Si ca va mal on le fait chauffer. Ca devrait bien se passer. Je passe chez toit de toute facon avant pour que tu m'aides à envoyer toutes les photos des we passés dans les bonnes cases.

Je t'appelles ou c'est bon?
mon grog est légal entierement composé de choses achetées à Carouf par carte de visite bleu avec des puces et pas de pattes des codes et pas de serrure Smiley
zanoni wrote :


oh le beau combo qui se prépare. Je te laisse le soin de l'oqp par devant pendant que je me prépare à lancer mon lasso Smiley


looooooooooool
Smiley bon ben eclatez vous bien se soir !!! Smiley et a demain Smiley
[:torche][:torche][:torche][:torche][:torche][:torche]
zanoni wrote :

hen pour ca, ne me tourne plus jamais le dos, tu n'as pas idée ma grande, de ce qu'il risquerait de t'arriver.
ma main [:dtc] Smiley


kalamytit. wrote :

RRooo naaan mais ecoute la celle là!!! Smiley ti va voir tes fesses la prochaine foi loooool,pi attention si on si met a deux avec Zano gniark gniark gniark!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Ho pitaing !! Vous doutez de rien les mecs !!! si elle vous attrape, ca va barder !!!! Image Image