Skytrancer wrote :
[:danse] [:bisou]
rigoles pas skytrancer; y'aurais eu Astral t'aurais été le premier on da tranceflOOr
[:dehors]
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
Skytrancer wrote :
[:danse] [:bisou]
Skytrancer wrote :
même pas![]()
j adore le passage ou tu compares grossomodo la critique d' une secte a des enfants qui travaillent... génialissime, j appelle ceux qui decernent le prix nobel..
au moins 8 post sans agressivité ni animosité! Félicitation, il y a du progrès
lomik wrote :
je ne crache pas je NE COMPRENDS PAS qu'en vous mettant tous les infos sous le nez vous continuiez a cautionner ce genre d'évenements...c'est tout; libre a toi d'y aller...![]()
gill wrote :
et la désinformation tu connais?
si tu pense pouvoir prendre pour argent comptant tout ce que tu lis dans la presse ou ce que tu regardes a la télé, tu te trompe mais alors tres lourdement!!! il en faut beaucoup plus que ca pour s'informer correctement.....
....imobilier bien sur!
Pour l'instant il n'est pas affiché sur leur site... juste sur leur forum. Et les labels ils en pensent quoi de cette orga?
colombe wrote :
Au boom il y a deja eu un stand des raeliens, en 2000 je crois.
gill wrote :
je sais tres tres tres bien!!
mais je sais aussi ce cher "observatoire des sectes francais" est une belle machine de TOTALE DéSINFORMATION.....qui a fais enormement de MAL a enormement de familles francaises!!!(perte d'emploi....rupture familiale....etc etc.....)
il se trouve que je connais pas mal de gens dans cette situation! pourtant c gens la n'avait rien demandés a personne, et s'epanouissaient merveilleusement bien dans ces sois disant "sectes" reputés tres dangereuses!! je vous le redis.....renseigne vous plus!
![]()
C'est après qu'ils se rendent compte... et je ne pense pas qu'il soit bon d'apprendre à un enfant dès son plus jeune age à vivre en marge de la société... Au contraire, il faut l'aider à vivre en harmonie avec et dans cette société... à lui de choisir une fois adulte...mais il aura au moins le choix. IMHO bien sur
bravo Rise, claire comme de l'eau de roche, plus grand chose a dire derriere...