yes celui de 14 h avec une escale a istanbul et arrivée à 21h30 a antalyad'ailleur j'espere qu'il y aura encore des navette pour pouvoir passer une bonne nuit avant le debut du son
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Soulclipse Festival - Turquie»
Voir les détails de l'événement
yes celui de 14 h avec une escale a istanbul et arrivée à 21h30 a antalya
Olivia
. regardes tes messages persos.
@+OLIVIA 06800 wrote :
hey salutet oui de cagnes sur mer... et son chateau du haut de cagnes...d'ailleurs, tu pars de nice le 26?
desolée pour les majuscules![]()
au fait? vous savez le temps k'il fera au festival? histoire de rajouter un duvet en plus ou pas...
sangohan wrote :
(boom,atmosphere,sonica,fullmoon...)et puis j ai pas assez de tunes
mais je penserai a vous![]()
![]()
![]()
aqua-veda wrote :
ben nous aussi on est prets on sera sur le site vendredi on essayera de donner des news, surtout si on deviens tout bleu, hahahahaha
rdv chez les schtroumf
trop fort je décole dimanche soir pr ma part g hate a bientot sur le site aqua-veda wrote :
ben nous aussi on est prets on sera sur le site vendredi on essayera de donner des news, surtout si on deviens tout bleu, hahahahaha
rdv chez les schtroumf
yes grand depart pr moi ds deux jours ....au plaisirs de vs voir sur le site (ayant un ami sur place avec un stand je peux vs dire ke tt se prepare ...
M2M84 wrote :
Urgent - J'ai 2 places pour Soulclipse à revendre au prix de 95€ chacune. Ce n'est pas une intox. Nous ne pouvons plus partir [:rochagrin] Merci de me contacter
tres bon festival a tous ceux qui partent pour la turquie , je ne viendrais pas boulot oblige et j en suis malade ...........
en tout cas je penserais bien a vous toute la semaine prochaine , alors bon voyage a tous et tres belle aventure hors du temps
Sirius Smooth wrote :
Hello,
Ben je suis justement ds le cas inverse, nous sommes 2 à pouvoir partir depuis peu, on part samedi et on est bien interessé par les places. Sont elles tjrs dispos et comment faisons nous, mandat postal ?