26/11/2005 - tama-goshi party - paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - tama-goshi party - paris»
Voir les détails de l'événement

PREDATOR wrote :
bon ok j'avoue , j'aime la bistoukette !
je peux etre dj chez tama goshi records ??


p'tain merde!!! plusieurs discussions fermées ces derniers temps par les modos( et à juste titre pour certaines) et en v'la un qui remet le couvert avec des reflexions a 2 balles..... mec, tu me sembles un peu rincé et vas vite en besogne....ont-ils demontré quoique ce soit tama-goshi rec. pour le moment? Qui te dis que dans qques temps tu ne seras pas le premier ( bon aprés philib...!!) à l'Entrée de leurs soirées ou encore le premier a courir dans les bacs??
Jamais contents les mecs..... et ensuite ça doit te dire des "keep the spirit".....
en tout cas bonne mise en route pour ce label et qui vivra, verra!.....
vinjury wrote :


p'tain merde!!! plusieurs discussions fermées ces derniers temps par les modos( et à juste titre pour certaines) et en v'la un qui remet le couvert avec des reflexions a 2 balles..... mec, tu me sembles un peu rincé et vas vite en besogne....ont-ils demontré quoique ce soit tama-goshi rec. pour le moment? Qui te dis que dans qques temps tu ne seras pas le premier ( bon aprés philib...!!) à l'Entrée de leurs soirées ou encore le premier a courir dans les bacs??
Jamais contents les mecs..... et ensuite ça doit te dire des "keep the spirit".....
en tout cas bonne mise en route pour ce label et qui vivra, verra!.....


laisse.... dj alien va lui kicker les fesses....encore un kaa.... heu ...un cas...
vinjury wrote :


p'tain merde!!! plusieurs discussions fermées ces derniers temps par les modos( et à juste titre pour certaines) et en v'la un qui remet le couvert avec des reflexions a 2 balles..... mec, tu me sembles un peu rincé et vas vite en besogne....ont-ils demontré quoique ce soit tama-goshi rec. pour le moment? Qui te dis que dans qques temps tu ne seras pas le premier ( bon aprés philib...!!) à l'Entrée de leurs soirées ou encore le premier a courir dans les bacs??
Jamais contents les mecs..... et ensuite ça doit te dire des "keep the spirit".....
en tout cas bonne mise en route pour ce label et qui vivra, verra!.....



tiens voila le chevalier sans slip !! alors amigo toujours la pour sauver les plus faiblares !!
moi tout se que je vois c qu'il se la raconte un peu trop ton pote , y'a pas de label , ni de sorties , ni de teuf d'ailleur ...juste un vieux poste avec " un super line up " woo vive la france !!
alors dans le genre rincé y'a pas mieux que notre pays , et c pas avec des tamagochie , pet the moon et bien d'autre que ca va aller mieux... alors ton spirit je lui pisse dessus ainsi que tout les pseudo label et orga qui se montent en ce moment  ......

love & ligth bro !
matouak wrote :


laisse.... dj alien va lui kicker les fesses....encore un kaa.... heu ...un cas...



va t'foder toi !
toujours la meme histoires de veritable pseudo blablabla..mais casse toi !
vous avez tien d'autre en stock? moi le premier que je vois je lui défonce la tete avec mon gland ! ca te dis ??
un bon coup de brakos ! ki n'en veut..y'a moyen de faire qlqs pleins
PREDATOR wrote :



tiens voila le chevalier sans slip !! alors amigo toujours la pour sauver les plus faiblares !!
moi tout se que je vois c qu'il se la raconte un peu trop ton pote , y'a pas de label , ni de sorties , ni de teuf d'ailleur ...juste un vieux poste avec " un super line up " woo vive la france !!
alors dans le genre rincé y'a pas mieux que notre pays , et c pas avec des tamagochie , pet the moon et bien d'autre que ca va aller mieux... alors ton spirit je lui pisse dessus ainsi que tout les pseudo label et orga qui se montent en ce moment  ......

love & ligth bro !


j'crois que t'as du mal a comprendre, a decrypter ou peut être a lire jusq'au bout..... ce qui prouve ton unik intention: venir pourrir les topics, les orgas ou tous ceux qui font vivre la scène.... en attendant je vais me répeter mais je voulais juste donner qques encouragements à cette nouvelle orga dont je ne connais absolument rien...... faut voir....
et te concernant, j'éviterais de jouer aux plus malins.... on ne se connait pas! j'interviens rarement et ne polluerait pas les débats... donc ta reponse avec tes reflexions bidons ne m'intéressent pas (sinon tu as le mp même si le visu reste ma préference pour des mecs dans ton genre qui n'ont rien a foutre de leurs 10 doigts.....)
PREDATOR wrote :



va t'foder toi !


tu as oublié le bacalaaaaaaoooo......mon predatoutou...
vinjury wrote :


j'crois que t'as du mal a comprendre, a decrypter ou peut être a lire jusq'au bout..... ce qui prouve ton unik intention: venir pourrir les topics, les orgas ou tous ceux qui font vivre la scène.... en attendant je vais me répeter mais je voulais juste donner qques encouragements à cette nouvelle orga dont je ne connais absolument rien...... faut voir....
et te concernant, j'éviterais de jouer aux plus malins.... on ne se connait pas! j'interviens rarement et ne polluerait pas les débats... donc ta reponse avec tes reflexions bidons ne m'intéressent pas (sinon tu as le mp même si le visu reste ma préference pour des mecs dans ton genre qui n'ont rien a foutre de leurs 10 doigts.....)


il ferais mieux de ce branler !!! ca servirer oh moins a quelque chose ..... Smiley
et ba voila !! vous etes long a la detente les gars !! allezzzzzzzz lachez vous ! brisons le om mes freres !
ki veut sauver willi ??
saian wrote :



aller meme si je ferais mieux de pas repondre !   Smiley
essaye un peut de t'adresser au autres de la meme facon d'on tu le ferais de visu !

ché pas pourkoi mais je suis sur ke tu ne t'adresserais pas de la meme facon ??

deja faudrais avoir des couilles !!, et vu ke tu n'utilise certainement pas ton veritable pseudo ???,

j'en doute !    Smiley


en effet!...je suis un gros matouak....bien balaise...1 m 88 pour 80 kg... élevé en plein air dans la vallée de bekaa...et nourri excusivement à la baie sauvage...
PREDATOR wrote :



va t'foder toi !


reste poli...johny.....c'était pour plaisanter....tu n'as pas d'humour?
mais kess tu racontes toi?? je te parles de mecs qui font du vent et qui viennent te parler comme une merde apres ...c tout !!

ou va t'on ?? ba viendez chez moi les coco on va bien s'amuser ..j'ai plein de deguisement coquins fluos, ca va etre zuper .........
matouak wrote :


reste poli...johny.....c'était pour plaisanter....tu n'as pas d'humour?


tu aimes les films de gladiateurs??
heejung wrote :
QUE DES GOSSES POURRIS GATES... ou pourris tout court


t'as rien d'autre la?? deja entendu celle la ...  bisous
bon je vais devoir partir, le cyber café ca coute reuch mais c le seul moyen de ne pas me faire griller mon pseudo )

salut bande de naze , see you on the dance floor de daube parisien hahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaha
hahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaahahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahaha
matouak wrote :


laisse.... dj alien va lui kicker les fesses....encore un kaa Smiley .... heu ...un cas...

Ah tu as l'air tres au courant pour un nouveau toi! Sache que je parle sous mon pseudo moi! Donc rien a voir avec tous ces delateurs!
PREDATOR wrote :


t'as rien d'autre la?? deja entendu celle la ...  bisous


encore un .....................................TROLLL      Smiley
the kaa wrote :

Ah tu as l'air tres au courant pour un nouveau toi! Sache que je parle sous mon pseudo moi! Donc rien a voir avec tous ces delateurs!


sorry Kaa.... juste une petite joke... Smiley ....j'ai pas pu m'empêcher.... Smiley ...je fais pénitence...
enfin le retour de Moon-Spirits !!! ça fait plaisirs  Smiley
super prédator vive l'intolérance, tu nous fait croire que c pour rire hein!!Smiley Smiley  Smiley
tama-goshi rec wrote :

c'est tama-goshi
je peux te dire que tu le seras au dernier moment
et je crois que ces dernieres années il n'ya pas eu de teuf comme celle
qui se prépare le 26
A+


oh mec, j'espere que tu t'avances pas trop vite en disant des choses comme ça, fais attention de ne pas te griller... en tt  cas on sera prépare pr le 26, on s'ra présent à l'appel malgré le peu d'infos que tu balances (exepté le fait ke tu as déja vu ailleurs Kay Shann ailleurs qu'au gibus.... Smiley ) humour.....
Smiley
dj-panoramix wrote :


encore un .....................................TROLLL      Smiley



+1  Smiley