MerKi Tout pLEiN
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rhythms Of Peace Festival - Atlantic Coast – Morocco»
Voir les détails de l'événement
MerKi Tout pLEiN
allez on commence la cagnotte!
c'est fini vous 2 de nous narguer!
Ké ?? Ils arrêtent l'année prochaine ?
Reste kelke jours les zamis !!!
aux petits veinard qui y vont en esperant pour moi qu il remette sa l année prochaine
). La musique a démarré avec 24 heures de retard mais maintenant c bien parti.
Tris wrote :
PS : Ben alors MissTick ?!?..........................
jalé pa faire ca kd emem lol) ben cété cho mé sinon ambiane sympa zik o nivo attendu (jai trooo kiffé hilight tribe en direct ) la zolie annely a realisé elsouhé de mon frere
lol il été aprti juset pr lavori et le sgesn zété cooldonc ca va cété cooo pa vré les gens ?? on remet ca a lanéprochéééne jespere
fizban wrote :
y'a moyen que tu écrive pas en sms ?![]()
désolé en faite c'est la ferveur du retour qui fait que j'ecrivais en style sms j'espere que monseigneur saura daigner cet ecart de conduite et fi donc de ces balivernes lol ben voila sérieux à mon 2éme jour de retour je me sens tout bizarre
ca me manque deja vivement le prochain festival (vu que je ne peux pa bouger cette année du maroc me reste plus que les tites teufs d'ici) mais voila les gens fallé pa rater
Le seigneur te pardonne pour le sms
, je savais pas que tu venais de rentrer.. je comprend dur..
fizban wrote :
alalal, la chance deja que tu as eu d'y êtreLe seigneur te pardonne pour le sms
, je savais pas que tu venais de rentrer.. je comprend dur..
Booommmmmm Booom![]()
) ainsi que vous tous ici présents sur ce forum$cHnOub| wrote :
merci de me comprendre cher ami et je m'en vois navré que vous n'ayez pu assister et j'espere que vous serez des notres (ou plutot des leurs parce que ceci leur appartient et nous en beenfiions monnayons monnaie) ainsi que vous tous ici présents sur ce forum
PS:tas vu jai augmenté la kalité de ma redaction et ti croi ek tte ma vie jvé ecriiire comem ca en sms ??
Miss Tick wrote :
reste tranquille ..... c'etait une suggestion quil te faisait ... parce que cest vrai que pour lire ce genre de truc c'est pas evident et donne pas trop envie .. so, c'etait plus un conseil sympa pour que tous ici te lisent ! thats all !