T'inquiette j'etait la !!!Ouai, mais chaque annèes les condèes dèboule et ca fini en controle gèneral!!!
Miss Tick wrote :
POur ta gouverne, cher kakou, sache que tous evenements AUTORISES par le gouvernement .. a droit à ce service d'acceuil special ....
et puis à la derniere ils ont pas trop cassé les c.....
Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,???
KaKou wrote :Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,???
![]()
Enfin non ! UN FESTIVAL!!!![]()
![]()
![]()
KaKou wrote :Si vous appellez ca!!! une teuf avec les condèes plus du marathon et tout ca avec 40 perso,???
![]()
Enfin non ! UN FESTIVAL!!!![]()
![]()
![]()
teefm wrote :
je sais pas si tas bien vu la video , mais 1 c était un petit festi de seulement 4 jours et de 2 il y eu dans les 1000 personnes![]()
amanita66 wrote :
...Et de 3, c'était du "feu de dieu" !!
Mémorable pour ma part car ressentie les bonnes vibes qui se dégagaient, notemment le dimanche, c'est franchement hyper puissant d' être réceptif à cela, et ce, sans parler de drogue.
Moments rare et intense!
C'cela ouiiii!!!
amanita66 wrote :
bé oui!
hihi, mais on a finit par trouver les flèches au sol.
teefm wrote :
regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....
amanita66 wrote :
Yeah!![]()
KaKou wrote :![]()
Je reste encore septique sur cette soirèe
![]()
![]()
![]()
As tu deja tes autorisation???![]()
![]()
![]()
![]()
PsyoniK WavE wrote :
ms siiiiiii !!!!!!! la bonne full-on, celle pour laquelle je kiffe claquer 20euros la nuit, celle ki me fait decoller et revenir 3 jours plus tard, celle la on en trouve quasiment pas !!!!
teefm wrote :
regarde plus haut y des tof du prochain site , et cet fois ça sera au bord d une vrai pleine riviére....
ah voui j'avais po vu.. waouh c'est du délire !! alors là ça va être le top du top ! vivement cette été
super festival a ne surtout pas rater!!!! je serai de la partie ça c'est sur!!!en plus le site s'annonce pas mal,pas mal,pas mal du tout!!!!!!!!!!!!!!!
Naked Tourist Live, Chromatone, Digicult Live, Rastaliens Live, Shotu, Hyper Frequency Live, Arketype .. ça va jumper!!