YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
Présent aussi y a tout ce ke je kiffe...juste l'apréhension du lieu...
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - DUB' N' TRANCE - Grenoble (Fr)»
Voir les détails de l'événement
amanda wrote :
Ouais ça déchire peut être mais faire le même style de très grosses soirées, à savoir "gros concert" + "tres gros live trance international" une semaine avant l'electrohm c'est vraiment chercher à casser les asso. Vous imaginez beaucoup de tranceux capable de faire les deux financièrement et physiquement parlant???????????![]()
![]()
rekaman wrote :
YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAH!!!
)
Rn_13 wrote :
H
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
bye bye, et merci de votre énergie !![]()

Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
Toute sortie définitive ?
On peut rentrer des petites bouteilles en plastiques (50cl)?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
(histoire de s'organiser..)
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
Ca fait plaisir de vous voir un peu sur Lyon aussi, bien que mêlé a la machine a fric ElektroSystem, vous au moins vous redistribué les tunes (rien qu'a voir le budget du festoche 2008).
Bye bye, et merci de votre énergie !![]()
Rn_13 wrote :
Hey Tris dis moi (ou autre personne au courant), est-ce que vous savez comment vont se passer les allée et venus entre la salle et dehors ?
On peut taper le skuate sur le parking pour le petit dodo avant la route du retour?
Pis dernière petite question, la salle peut accueillir entre 3000 et 5000 places a ce que j'ai pu lire, vous en attendez combien ? (surment dur a prédire, mais une petite estimation dans le meilleurs des cas)
Merci bien, de la bomb atomique Hadra
bye bye, et merci de votre énergie !![]()
en une gorgée t'es même pas encore dedans qu'il ya plus rien dans la bouteille là... puis ya un bar à l'interieur qd meme
donc les shooter de vodka caramel maison c'est avant la teuf comme d'hab quoi
muzik2mars wrote :
Rien à voir avec Electrosystem cette année ! C'est dans le cadre du festival Rocktambule et c'est à Grenoble et pas à Lyon.
Quant au reste, je n'ai pas d'info. Ce genre de détails est très souvent indiqué à l'entrée.![]()

du Dub et de la Trance, qui sont très proches parents, autant dans le Son que l'Histoire!!!(la Trance doit beaucoup au Dub, (et autres) et à ses protagonistes, autant en ce qui concerne l'évolution du Son que les machines inventées par des King Tubbies (et autres)!!!(non-non, pas les tubbies de la télé, mais les tubbies du roi!!!aha...(Tubby, Perry et autres=Electro Music)...)...ça fait longtemps que j'attends ça, surtout que je me suis mis à mixer Dub-Trance et c'est trop bon!!!(Dub-Tek et Dub-Drum avant ça...)!!!Dub to Drum&Bass, c'est déjà énorme, Dub to Trance ça va être Magnifique!!!En plus, Hilight Tribe, avec lesquels j'ai fait ma première soirée Trance après 2 concerts Magiques dans des festivals, entourés de Gaïa Concept et Neo Tek Spirit pour me dire Namasté (ils avaient trop bien gérés la Soirée et l'After Didg Trance and Sun gratuit!!!)qui nous avaient fait décoller et vibrer!!!Asian Dub Foundation, on m'avait dit qu'ils avaient arrêté mais cool, et j'avais vu Asian Dub Sound System et ça déboîtait, Dub Trio a très bonne réputation et Fumuj c'est un groupe de chez moi, Tours, ce sont en gros les petits frères d'Ez3kiel, de Tours aussi qui joueront dans la Digital Harmonium d'Electrohm, et leur Dub électro est bien buen, mais leurs derniers concerts était un peu trop hip-hop, apparemment, et dark, comme leurs homologues toureangeaux...mais peut-être vont-ils jouer dans l'esprit de la soirée et de la Trance du Light side of the Moon, ce serait bien des Ez3kiel et Fumuj Happy colors, vu le potentiel qu'ils ont tous les 6 en Zik et Graphismes!!!A-Team, les Israëliens, ils déboitent tout aussi, c'est dla pure Full-on Psy trop entrainante!!!après les autres ont une sacrée réputation, donc soirée qui promet du Jump et du Fly, d'ailleurs qu'ils ont très joli!!!!!!!!!!!
Vive la Trance et vive le Dub!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tris wrote :
Mais ça dure jusqu'à 11 h le dimanche matin... Pas besoin d'hotel...

que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!! geralde32 wrote :
.je suis à present dans la region et je me rejouis a l'avance de cette belle soirée![]()
que du bonheur!! je cale la date c'est certain, yes yes yes!!!!!
Rn_13 wrote :
cyberalex wrote :
Pouvez-vous nous donner le Timetable des concerts, lives, ect.. ?
?
cool super beau plateau je vais faire ts mon posible pour etre present

NeckS wrote :
Il claque le fly !!![]()
![]()
![]()