29/01/2010 - EthnoLogiC - VENDREDI 29 - Oréades / Over Lovers / Atomes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EthnoLogiC - VENDREDI 29 - Oréades / Over Lovers / Atomes»
Voir les détails de l'événement

Cette soirée est une première avec le concept déco visiodélic!!
4 vjs qui jouent en simultanné sur 8 vidéoprojs.......ya pas que la musique qui va nous retourner.... Smiley

Rdv le 29 au Glaz!
Salut aux orgas!

Vous avez une idée précise de l'heure de passage des différents artistes et du nombres de tranceux qu'il y aura?

C'est juste à titre d'information.

Au plaisir de vous croiser vendredi et bonne semaine à vous!
Boom
ptiju wrote :
Salut aux orgas!

Vous avez une idée précise de l'heure de passage des différents artistes et du nombres de tranceux qu'il y aura?

C'est juste à titre d'information.

Au plaisir de vous croiser vendredi et bonne semaine à vous!
Boom



Smiley   mais comment veux tu qu'on sache??? Smiley
pas de préventes
peux être sur facebook

http://www.facebook.com/event.php?eid=170305821726#/event.php?eid=170305821726&ref=ts

au plaisir de te croiser!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley
ptiju wrote :
Salut aux orgas!

Vous avez une idée précise de l'heure de passage des différents artistes et du nombres de tranceux qu'il y aura?

C'est juste à titre d'information.

Au plaisir de vous croiser vendredi et bonne semaine à vous!
Boom

he juju t'as craqué??comment veux tu que l'on sache combien de tranceu il y'aura??et c'est quoi un tranceu??

Pour l'heure de passage des artistes on vous donnera toutes les infos dans le courant de la semaine...

Dans l'ordre Siam,L'appel de la foret,Dirawonga,Pym's,Kalumet,LDB vs UNIT,Ipotocaticac,et pour finir Saphir...

à ce weekend!! Smiley  Smiley
Aprés presque un mois et demie sans teuf Psy "officielle" sur Paris...oui..oui....  Smiley
Rater celle là serait de la folie !!!  Smiley  Smiley  Smiley
Big up et full support!!! Je m'attend à une pure soirée comme d'hab avec l'équipe d'oreadesprod et ses lutins enchantés, beaux line up en plus, nouveaux live de LDB en versus avec Unit, encore plus dance-floor que jamais d'aprés ma source d'informations (que j'ai pris à la source elle même  Smiley  ).
Je note la présence d'un artiste de chez Catawumpus Records, bien pour la découverte psycké Smiley
Plus tous les bons ingrédients habituels, moi je dis (pas jeudi, c'est vendredi la teuf  :mickey:  ), je dis donc PRESENT!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Dj PsySrek wrote :
Big up et full support!!! Je m'attend à une pure soirée comme d'hab avec l'équipe d'oreadesprod et ses lutins enchantés, beaux line up en plus, nouveaux live de LDB en versus avec Unit, encore plus dance-floor que jamais d'aprés ma source d'informations (que j'ai pris à la source elle même  Smiley  ).
Je note la présence d'un artiste de chez Catawumpus Records, bien pour la découverte psycké Smiley
Plus tous les bons ingrédients habituels, moi je dis (pas jeudi, c'est vendredi la teuf  :mickey:  ), je dis donc PRESENT!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

merci à toi pour le soutien,j'ai ecouté d'un peu plus pres les nouveaux tracks de yenyack!!ça va en surprendre plus d'un!! Smiley  Smiley

Sinon gros big up à notre ami Kalumet,son live est tout simplement enorme Smiley  Smiley

Hate aussi d'ecouter les live de Dirawonga et Ipotocaticac qui selon moi ont un style bien propre à eux...ça change de l'ordinaire!!Dirawonga:le son ideal pour introduire la musique electronique apres un concert ethno... Smiley  Smiley

Sinon Mathieu j'espere que tu nous balancera des gros tracks de chez Catawampus à la prochaine Shiva??

Bonne semaine à tout le monde,et à vendredi Smiley  Smiley  Smiley
J'attend la réponse d'un ami pour savoir si je peux passer le week end chez lui
dans ce cas je serai des vôtres  Smiley Smiley Smiley !!!
phenotype wrote :
J'attend la réponse d'un ami pour savoir si je peux passer le week end chez lui
dans ce cas je serai des vôtres  Smiley Smiley Smiley !!!

Bonne nouvelle amigo!!si c'est l'hebergement qui te pose probleme,je pense qu'il devrait y'avoir moyen de s'arranger!!!de mon coté c'est full chez moi car j'heberge les hongrois,mais je pense que tu devrais reussir à trouver quelqu'un pour te depanner!!on appel ça la solidarité parisienne!!hehe!!

Bienvenu à Babylone!!!et pleins de bonnes choses pour 2010!!notament le festival TranceMission!!! Smiley  Smiley
On est chaud pour les potos qu'a dis kak!  Smiley
gronesh02 wrote :
On est chaud pour les potos qu'a dis kak!  Smiley

kadikoi?? Smiley  Smiley
Hâte d'écouter tout ce beau monde,
ça promet une petite ambiance bien tribale tout ça !   Smiley
aum.guy wrote :
Hâte d'écouter tout ce beau monde,
ça promet une petite ambiance bien tribale tout ça !   Smiley

bien hate aussi d'ecouter tes nouveaux projets musicaux!!! Smiley  Smiley
Surprises visuelles et sonores(de derniere minute) garanties Smiley  Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Surprises visuelles et sonores(de derniere minute) garanties Smiley  Smiley  Smiley




je croise les doights !!!! j'espere etre la !
si les grands parents sont ok pour babysitter je passe faire un saut
[citation]
phenotype wrote :


je croise les doights !!!! j'espere etre la !
[/citation]


Nous aussi!! Smiley
Sinon, c'est sûr, tu seras là le 12 mai  Smiley  Smiley
Marre d'attendre  Smiley  Smiley
I zont dla duvel au Glazart ou bien?
gronesh02 wrote :
I zont dla duvel au Glazart ou bien?


des futs Smiley
VENDREDI C FULLMOON EN PLUS!!!! POUR UNE FOIS!!! ENFIN!!!
Present !!!!
Orgas et Glazart il va y avoire du monde vous êtes prévenu !!!! Smiley
talking machines wrote :
Smiley Afin de rendre la teuf encore plus belle , l'équipe des Morning Vibrations viendra prêter mains forte a Oreadesprod pour le plaisir de tous........

et yoooooo          Smiley                              Smiley                                Smiley


Encore un bon ingrédient riche en bonnes vibes Smiley

A toutes les zamis!
Présent  Smiley  Smiley  Smiley

Ça va déchirer  Smiley  Smiley  Smiley

@ demain les amis  Smiley  Smiley
LDB vous dis A
toute à l'heure au Glazart, et en avant gout, 4 nouveaux tracks de ce
que vous entendrez dans la nuit, içi:
www.myspace.com/ldbsystem  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous avez l'heure de passage aproximative de l'apel de la foret ? Merci !