29/01/2010 - EthnoLogiC - VENDREDI 29 - Oréades / Over Lovers / Atomes

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - EthnoLogiC - VENDREDI 29 - Oréades / Over Lovers / Atomes»
Voir les détails de l'événement

Et bien, que de bonnes surprises, et d'améliorations au Glaz'art
Une toute nouvelle sécu avec le smile Smiley , la courtoisie, et le respect du public, c'est le pêre Noel de la Nuit Parisienne, qui nous l'a ramené Smiley  Smiley  Smiley
Comment, ils se sont occupé de l'ami Gauthier, qui a eu un malaise, chapeau bas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
(On attend de tes news, Gaut Smiley )

....sur la soirée Whickedelic Les ventilos, un peu éparpillé dans la salle, nous ont aussi bien raffraichi,  Smiley  Smiley  Smiley
Bobby La Goache wrote :



GOACHE et non gouache ; c'est la goa, pas la peinture !

et le système DB, c quoi ? c4 ??? mouahaha !!!


C'est notté, mais je pensais plus gouache patate que peinture, d'ailleur vous etes plus patate que peinture à la goache   Smiley

Sinon pour le DnB, je pensais juste aux E3.......la ptite pointe de brillance.... Smiley
pyms wrote :

Sinon pour le DnB, je pensais juste aux E3.......la ptite pointe de brillance.... Smiley


Pareil, en retour au fond de la salle.
Rien ne sert de mettre plus, c'est assez bien sonorisé.
Smiley  Smiley  Smiley
Bobby La Goache wrote :


Pareil, en retour au fond de la salle.
Rien ne sert de mettre plus, c'est assez bien sonorisé.
Pour le rajout de son, on verra bien le moment venu!!! Rdv le 29 janvier Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Pour le rajout de son, on verra bien le moment venu!!! Rdv le 29 janvier Smiley  Smiley


Yes, cette fois-ci RDV le 29 Janvier!  Smiley
thomas wrote :


Yes, cette fois-ci RDV le 29 Janvier!  Smiley



Yeah, surtout aprés ton séjour au Brésil, tu nous ramene du Sun?? Smiley  Smiley
hep mes mecs!

que du bon pour cette prépa!nous savons que ce sera aux ptis oignons,comme la première Origine!
On vous entièrement confiance!!!

ça va trançouiller sévère...
la biz
ptiju wrote :
hep mes mecs!

que du bon pour cette prépa!nous savons que ce sera aux ptis oignons,comme la première Origine!
On vous entièrement confiance!!!

ça va trançouiller sévère...
la biz

merci de ton soutien juju!!comme tu le dis ça devrait etre aux pti oignons!!mais rien à voir avec une soirée exterieur ou l'on peux assurer nous meme l'accueil des gens,decider du prix des consos...

Mais au niveau du son et du visuel ça devrait etre assez surprenant...

La fin d'année arrive,on vous souhaite pleins de bonnes choses et de bons moments... Smiley  Smiley
Joyeux Noel à tous, et rdv le Vendredi 29 Janvier, pour cette soirée eclectique!!!
oreadesprod wrote :
Joyeux Noel à tous, et rdv le Vendredi 29 Janvier, pour cette soirée eclectique!!!

oh que oui!!! Smiley  Smiley  Smiley
thomas wrote :


Yes, cette fois-ci RDV le 29 Janvier!  Smiley


yes !  Smiley
Hi, Bonne Année à tous!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bon néné!!!!
Beaux nénés ! Il y'en a plusieurs, j'espere !
ah!ça  avance ça avance...

Vivement le 29 Janvier qu'on puisse régaler nos oreilles et nos yeux et faire galoper un peu nos guibolles...!!!
je souhaite à tous les membres des différentes orga qui assurent ce rdv du 29 une exellente année 2010!que du bonheur en barre et de bonnes énergies!!

boom et on se voit le 29 au soir
[citation]
ptiju wrote :
ah!ça  avance ça avance...

Vivement le 29 Janvier qu'on puisse régaler nos oreilles et nos yeux et faire galoper un peu nos guibolles...!!!
je souhaite à tous les membres des différentes orga qui assurent ce rdv du 29 une exellente année 2010!que du bonheur en barre et de bonnes énergies!!

boom et on se voit le 29 au soir
[/citation]


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
les soldes ? dans ton slibard ?  Smiley
ça passera pas le coup de la prothèse je pense...
Y a les tout petits verres de vodka caramel qui sont moins chers  Smiley  (et vachement bons)
j'serait présente bien sur Smiley

et certainement que j'aurais pas jumpé depuis 2009,,,

Bon courage pour la prépa,,, bizooooo
Présents!
On ramenera un peu de Psycardie avec nous, hein!
e
gronesh02 wrote :
Présents!
On ramenera un peu de Psycardie avec nous, hein!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Vous avez une line up horaire ? (heure de passage de chaque artiste)

Thx : )

Sinon c'est cool au glaz. Il y a certes mieux comme endroit plus "free", mais au moins le son est très bon là bas. Pas de limitteur à la con, ou de medium écrasé.
[citation]
karotus wrote :
Vous avez une line up horaire ? (heure de passage de chaque artiste)

Thx : )

Sinon c'est cool au glaz. Il y a certes mieux comme endroit plus "free", mais au moins le son est très bon là bas. Pas de limitteur à la con, ou de medium écrasé.
[/citation]

Oui, le son de la Whikedelic était trés bien réglé, je pense que les ingés son vont faire ce qu'il faut pour réitérer le truc Smiley
Sinon, on va démarrer la soirée avec Siam, puis le concert de l'Appel de la Forêt, ensuite Dirawonga, pour la suite , infos à venir Smiley
Attention, rappel important!!!

Cette soirée se passe un vendredi!!!
HEIN? TU PEUX REPETER?

Smiley

Sérieux, bien sûr qu'on sera là, j'ai trop la dalle de teuf, j'ai l'impression que mes oreilles commencent à se reboucher  Smiley
teufman wrote :
HEIN? TU PEUX REPETER?

Smiley

Sérieux, bien sûr qu'on sera là, j'ai trop la dalle de teuf, j'ai l'impression que mes oreilles commencent à se reboucher  Smiley



Smiley  Smiley y'à certaines personnes qui pensaient encore que c'est samedi, qui ne regarde pas bien, le jour, donc c'était juste un petit rappel  Smiley  Smiley  Smiley
et puis un vendredi ça change,ça laissera le temps aux gens de se reposer avant de reprendre le travail lundi!!!

Un bon petit weekend qui s'annonce!!! Smiley  Smiley