j'en peux plus d'attendre
:mickey:
:mickey: Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBES CONNECTION 4 - PSF vs psyché labels! 45' Paris»
Voir les détails de l'événement
:mickey: psy spirit family wrote :
Hello les freaks
Histoire de faciliter la vie de chacun, pour acheter votre prevente, cliquez ici ----------->http://www.cheshire.fr/t4/ (Merci bien Thibo CHESHIRE)
Jusque jeudi 18h !!!
Allez parce que c plus sympa quand la vie est plus simple![]()
grobin wrote :
Préventes in ze e-pocket!See you there
![]()
plus tôt que l'année dernière il me semble
est-ce au même endroit ???
psy spirit family wrote :
Update
Pour des raisons professionnelles, Adrien ne pourra malheureusement pas etre des notres>>>
C'est la jolie RISE (Neotek) qui le remplacera![]()
NEURONOD (Spank)
MART-O (Glitchy Tonic Rec./Goache Family)
seront aussi des notres![]()
See u freaks
! A quelle heure mixe-t-elle
? 
Du moins sur les dancefloors, ca va bien envoyer sec bon, "chez nous" sur le main je vais pas vous faire un dessin et je vous cache pas que ca va quand meme envoyer sec !! Mais cote 2nd floor on va bien kiffer aussi avec de l minimal tech la nuit, progressant vers psy prog puis psygressive
et font deja la danse du soleil pour qu'il reste avec nous mais a priori les meteos disent qu'il devrait faire beau, mais au pire comme on l'a deja dit tout est ope en cas de catastrophe naturelle genre faudrait au moins un tsunami pour nous arreter (DF couverts, stand de bottes en caoutchouc et kway etc prevus
)
) pour venir taper du pied avec leurs zamis les parisiens
, machin qu'est trop de la balle vient et pis l'autre qu 'est trop genial vient aussi
trancifrog wrote :
:c'est de la torture![]()
Surtout pour ceux qui peuvent pas venir
psy spirit family wrote :![]()
Les tribes du sud et du nord sont ope (allo Adi, Mimi et compagnie) pour venir taper du pied avec leurs zamis les parisiens
![]()
Les preventes et reservations du bus se clotureront vendredi soir a 18h
Toujours le meme lien --------> http://www.cheshire.fr/t4/
A samedi !!![]()
Y en a des chanceux!
....une tarte framboisée aux milles délices mais si je puis me permettre , je dirai que la dernière open air de qualité se verrai la semaine suivante chez les Wp dans le sud (et oui pas de primeur dans la capitale
)
Saby Sab wrote :![]()
Y en a des chanceux!
M'en vais marroner dans mon coin...![]()
Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain
Ptite Lutine wrote :
Mon Polo, lire tes inspirations psychédéliques est comme déguster une pâtisserie à la crème en se léchant le bout des doigts![]()
fidel castorama wrote :
Et ben t es pas dans merde haha!!!
et triple
je pourrais pas être des vôtres... Ptite Lutine wrote :
@ Trancifrog, tu viendras te présenter à nous (Tib Cheshire, Polo et moi même) à la Tribes hein ?Que l'on puisse mettre ton pseudo de grenouille sur un visage humain
![]()