mechanik records party 12 aout...ANNULÉE!

bon voila, s'est super blazés qu'on vous annonce l'annulation de cette soirée qui aurait du avoir lieu à "la villa rouge" à montpellier le 12 aout prochain..... Smiley
tout se passait pourtant pour le mieux jusqu'à la semaine derniére....on étaient super motivés pour vous préparer une soirée des plus belles possible...mais voilà, les responsables de l'etablissement en ont décidés autrement, et ,sans nous consulter (s'est en les appelant qu'ils nous ont appris la bonne nouvelle!!), ont changer la date de la soirée a leur convenance  Smiley  .Etant donné que la plupart des artistes annoncés etaient pris à ce moment la....impossible pour nous d'assurer cette nouvelle date imposée.....
Smiley ....voila, je vais m'arreter la et pas trop m'étendre sur le sujet, car sinon je risque d'etre tres désagréable envers ces gens, qui nous ont mener en bateau pendant un certain temps, en nous dévoilant leur manque de sérieux évident Smiley
Franchement super désolés......mais de tout facon, a tres bientot sur un dance floor ou un autre....
Et bon été a tous....
 Smiley
Smiley
oh non !!!! alors à quand les mechanik dans le sud?
bonne question Smiley  mais, snif, pas de réponses pour l'instant Smiley
Salut Gill,

 sincèrement désolé pour vous ... on a beau être habitués à ce genre de revers de veste, c'est pas pour autant que la pillule passe ... une prochaine fois Smiley

Smiley
pffffffff , je suis blazée !!!!!!!!!
suis dégoutée !!
No comment
LoTran wrote :
No comment


En effet .......
gill wrote :
bon voila, s'est super blazés qu'on vous annonce l'annulation de cette soirée qui aurait du avoir lieu à "la villa rouge" à montpellier le 12 aout prochain..... Smiley
tout se passait pourtant pour le mieux jusqu'à la semaine derniére....on étaient super motivés pour vous préparer une soirée des plus belles possible...mais voilà, les responsables de l'etablissement en ont décidés autrement, et ,sans nous consulter (s'est en les appelant qu'ils nous ont appris la bonne nouvelle!!), ont changer la date de la soirée a leur convenance  Smiley  .Etant donné que la plupart des artistes annoncés etaient pris à ce moment la....impossible pour nous d'assurer cette nouvelle date imposée.....
Smiley ....voila, je vais m'arreter la et pas trop m'étendre sur le sujet, car sinon je risque d'etre tres désagréable envers ces gens, qui nous ont mener en bateau pendant un certain temps, en nous dévoilant leur manque de sérieux évident Smiley
Franchement super désolés......mais de tout facon, a tres bientot sur un dance floor ou un autre....
Et bon été a tous....
 Smiley
Smiley


au boom alors  Smiley  Smiley
Et dire qu'ils avaient reussi à me motiver ....

Désolé pour vous les gars ... Smiley


Il me faut une teuf debout aout dans le sud!!! J'en ai un besoin VITAL!!!!
Organise là cette fête, si c'est vital pour toi  Smiley

et je suis sure que la plupart des sudistes te donneront un coup de mains  Smiley

alors et si on la faisait quant même cette fête [:lapin2]
je suis toout à fait d'accord avec toi.

il y a un petit lieu pas loint d'avignon, où vie une petite communautée

peut-être qu'ils saraient partant  Smiley
Just Vanessa wrote :

Y a meme mon moulin, vers Lucca (Toscane) qui est dispo Smiley


coolos !!!!     Smiley
et bein ma foi
c'est quant que tu nous invite Miss  Smiley

sinon plus sérieusement, si les organsateurs ont toujours le plateau dispo, il doit bien être possible de trouver un lieu dans la région [:spamafote]
monsieur lapinou wrote :
je suis toout à fait d'accord avec toi.

il y a un petit lieu pas loint d'avignon, où vie une petite communautée

peut-être qu'ils saraient partant  Smiley

Si j'avais plus de contacts et de potes dans le milieu de la trance, l'affaire me tenterai bien...
...
...Mais c'est pas le cas...
y faut pas baisser les bras aussi vite mister Blue.

Les acteurs du millieu de la trance sont encore suffisamant accéssible pour pouvoir entrer en contact avec eux facilement.

Regarde, rien qu'ici il y a une tonne de personne prettent à te donner un coup de main si tu le demande  Smiley
Just Vanessa wrote :
si tu veux un indice > j'a un portefeuille d'une petite 100aine de maisons a gérer en italie...
Y en a des graneds, au milieu de nulle part et je connais tous les proprios...

Y a meme mon moulin, vers Lucca (Toscane) qui est dispo Smiley

tu m'invite?? Smiley
monsieur lapinou wrote :
et bein ma foi

sinon plus sérieusement, si les organsateurs ont toujours le plateau dispo, il doit bien être possible de trouver un lieu dans la région [:spamafote]

Smiley
oui oui le plateau est toujours dispo... il manque que le lieu.... alors si vous avez des plans n'hesiter pas..... on peu meme changer la date... juste ce ptain de lieu qu'y manque....
Smiley
Just Vanessa wrote :
si tu veux un indice > j'a un portefeuille d'une petite 100aine de maisons a gérer en italie...
Y en a des graneds, au milieu de nulle part et je connais tous les proprios...

Y a meme mon moulin, vers Lucca (Toscane) qui est dispo Smiley

Smiley vanesss
serieux ta des lieux en italie???
bollywood wrote :

Smiley
oui oui le plateau est toujours dispo... il manque que le lieu.... alors si vous avez des plans n'hesiter pas..... on peu meme changer la date... juste ce ptain de lieu qu'y manque....
Smiley


Smiley pas trop quand même, c'est pour cette raison (enfin officiellement  Smiley ) que la party est annulée .... enfin je dis pas ca pour moi car je suis dispo pour n'importe quelle date  Smiley  Smiley
Smiley à toi et ta petite famille Bolly
Akhoa wrote :


Smiley pas trop quand même, c'est pour cette raison (enfin officiellement  Smiley ) que la party est annulée .... enfin je dis pas ca pour moi car je suis dispo pour n'importe quelle date  Smiley  Smiley
Smiley à toi et ta petite famille Bolly

Smiley
oui mais quand je dis ca c'est pour plus tard.... pas pour le 1 aout Smiley
Smiley a ta futur famille Smiley
Just Vanessa wrote :

je dispose d'un portefeuille de propriétés privées, toutes avec piscine et grand terrain, dans des régions plus ou moins peuplées...
Vu qu'elles se louent a la semaine, du samedi au samedi... je dois pouvoir négocier qq chose Smiley


Smiley
sa fait plaisir à lire tout sa  Smiley

Sinon Mister Bollywood, le petit lieu à coté d'avignon tu le connait, puisque c'est là que l'été dernier Turbo trance et transubtil faisaient leur after.   Smiley

Si t'es partant je me renseigne   Smiley
monsieur lapinou wrote :
sa fait plaisir à lire tout sa  Smiley

Sinon Mister Bollywood, le petit lieu à coté d'avignon tu le connait, puisque c'est là que l'été dernier Turbo trance et transubtil faisaient leur after.   Smiley

Si t'es partant je me renseigne   Smiley


Le pb de ce lieu, c'est que son proprio peut faire faux bon à tout moment ( et en général c'est au dernier moment ) ...... donc il vaut mieux en prévoir un autre en cas  Smiley
Akhoa wrote :


Le pb de ce lieu, c'est que son proprio peut faire faux bon à tout moment ( et en général c'est au dernier moment ) ...... donc il vaut mieux en prévoir un autre en cas  Smiley

Smiley
oui je suis d'accord avec "akhoa" le proprio n'est pas fiable a la bergerie... trop de soirée annule au dernier moment.
Puis faut pas perdre de vue une chose aussi, une mechanik label party hors club ca risque de drainer pas mal de monde, et pour peu que ca ne se passe plus en semaine mais le week end ben faut une structure solide pour accueillir tout ce monde, bref une orga quoi !
Bref tout ce qui ne rentrait pas en compte à la villa rouge ..... et qui est inévitable pour pouvoir faire la fete dans notre beau pays  Smiley
Un lieu d'accord, mais il faut aussi du son, des €, des autorisations ....... ou des prenneurs de risques  Smiley à moins que Vanessa nous dégotte une de ces superbes propriétés ritales  Smiley
c'est vrais que pour faire sa ailleur qu'en club sa demande une toute autre organisation, mais bon vous pouvez compter sur moi si il faut donner un petit coup de pouce  Smiley
Just Vanessa wrote :

il n'y a pas tant l'image de rave = drogue ici...
C'est plus clubs et discothèques = drogue  Smiley


Forca Italia  Smiley

bon ben Vaness y a quoi de dispo parmis tes villas pour faire la fête