mechanik records party 12 aout...ANNULÉE!

monsieur lapinou wrote :


Forca Italia  Smiley

bon ben Vaness y a quoi de dispo parmis tes villas pour faire la fête


[:arf]
désolé pour la faute d'orhtographe aussi bien que de style, mais comme on dit c'est l'intension qui compte [:lapin2]

Sinon c'est avec Mister Bollywood qu'il faut voire pour les dates   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et VIVA ITALIA...... Smiley
Akhoa wrote :


Le pb de ce lieu, c'est que son proprio peut faire faux bon à tout moment ( et en général c'est au dernier moment ) ...... donc il vaut mieux en prévoir un autre en cas  Smiley

Il à planté une party qui se planifiai pour le 14juillet d'ailleurs.........
monsieur lapinou wrote :
c'est vrais que pour faire sa ailleur qu'en club sa demande une toute autre organisation, mais bon vous pouvez compter sur moi si il faut donner un petit coup de pouce  Smiley

Et sur une plage perdue au milieu de la camargue, ca se tente? Smiley

Smiley Smiley ....
sauf si c'est sur la derniére plage réservé au camping sauvage.  Smiley

là peut-être qu'il y aurra moins de problémes [:spamafote]
ben oui alors, sa fait tres fête le soir, lorsque la nuit tombe et que tout les grains de sable se mettent à briller  Smiley  et plus comme sa en plus sa permet d'économiser sur le budget light  Smiley
monsieur lapinou wrote :
sauf si c'est sur la derniére plage réservé au camping sauvage.  Smiley

là peut-être qu'il y aurra moins de problémes [:spamafote]

A mon avis on se comprends tout les deux Smiley Smiley

Donc voilà, cette plage, on y avait deja posé un son avec des potes, bon, si y'avait 1kilo de son c'est le bout du monde, et on étai maximum une 20aine ... MAIS on avait eu ZERO problème (Enfin, sauf pour l'acces...j'ai du de-ensabler 3 fois ma caisse au moins, et porter le groupe electro avec un pote sur 500m a pied dans du sable brulant....) ... Bref, si ca se fait, va faloir trouver au moins une personne qui ai un 4x4, parce que là bas c'est plus que nécéssaire....

Mais sinon, voilà, y'a un lieu où ca devrait être jouable, et ca, au bord de la mer ....


Et non Vaness, le sable n'y est pas radioactif .....
.... Mais je crois que les autorités laissent un peu cette plage tranquile parce-que c'est un truc inexploitable...inconstructible...
.... Enfin, j'en sais rien... Mais le fait est que ca campe sauvagemenjt là bas depuis des dizaines d'années, et que personne ne dit rien.....

Ah oui... par contre Vaness' t'as raison sur un truc.... Va faloir prevoir les torches à citronelle, voir les lance-flammes à citronelle, parce que les StikMou là bas, ils sont nombreux et voraces Smiley
Alors plage et moustiques ou Villa italienne et piscine  Smiley
Gäh.

Juste pour info : le Teknival du 15 août, initialement prévu du 13 au 17 dans le Larzac, est reporté (pour éviter notamment d'empiéter sur un gros festival breton qui se tient aux mêmes dates) et aura lieu le dernier week-end d'août. Aux dernières nouvelles, le rassemblement du 15 semble être déplacé en Italie, donc mass de monde à prévoir.
A croire que l'office du tourisme italien fait du forcing pour transformer le sud de la France en désert ? : )
c'est 100% confirmé c'est en Italie !
le larzac est libre, voila une nouvlle qui put faire l'affaire de no amis  Smiley
monsieur lapinou wrote :
le larzac est libre, voila une nouvlle qui put faire l'affaire de no amis  Smiley

Smiley