19/11/2004 - Progress Winter - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Progress Winter - Paris»
Voir les détails de l'événement

Peace wrote :
mais tes soupçonc étaient fondés ma chère La !!! je le dis haut et fort pour la ...500 ème fois !!! oui ct du troll, relis les anciens posts, on va pas rejouer le film !!! maintenant je peux t'affirmer que tu trompes sur "cette personne" car on ne se connait pas ... mais dis-le franchement, si je peux te renseigner ...

t'as du mal à comprendre ... !!! alors que now, "tout va bien" ... pk tu n'adoptes pas le comportement d'une Miss Tick ou d'une Vanessa qui se sont montrées, et se montrent toujours, prudentes mais ouvertes et même trés sympathiques aprés tout ce schmilblik ...??!??


parce que chacun a son propre comportement  Smiley
las22 wrote :
tu me conais pas j suis un putain de tet de mule parano certaine fois Smiley


tete de mule ne veut pas dire salope  Smiley
Tekaum wrote :
ouaips moi je me tate bien. c bien le glaz art? j y ai jamais mis les pieds... Niveau son, niveau confort, niveau population, niveau deco etc... etc...

Merci pour vos elles me seront cruciales pour le choix que je risque de regretter pdt peut etre une demi journée  Smiley



c'est une petite salle avec canapée tres cool...meme les videur s sont cool...ca vaut le coup
psychotrop wrote :
Smiley  Smiley  un peu les 2.....  Smiley


je me disais aussi  Smiley
las22 wrote :
elles sont gentille et pas moi !! voila

bref en tous cas j espere pas jouer ne mm temps que bitmonx j vous le dit ! un minimum quand mm Smiley


t'as ton caractere c tout.. personne ne peut dire de toi ke tu es mechante etc...  Smiley
las22 wrote :


(parce que je suis une connasse )


si tu le dis ...

@Louloutte : je ne pense pas que ce soit uniquement une question de gentilesse ... c surtout une question d'intelligence ...
Peace wrote :


si tu le dis ...

@Louloutte : je ne pense pas que ce soit uniquement une question de gentilesse ... c surtout une question d'intelligence ...


alors disons une kestiond ke le caractere joue bcp aussi nan ?  Smiley
louloutte wrote :


alors disons une kestiond ke le caractere joue bcp aussi nan ?  Smiley


certes ... mais dans ce contexte (sur un forum public ...), vautmieux jouer sur l'intelligence que la gentillesse ...  Smiley  Smiley
Vaut mieux jouer tout court...
hi hi hi
bon c'est bon les insultes et els mots doux ??
Peace wrote :


sois pas parano comme ça Lasssss .... tt pas visée ... j'espère vraiment venir ce soir ... mais j'aurais aucun plaisir à venir te saluer ! si tu cherches la confrontation ce matin, va-voir ailleurs si j'y suis ...

manifestement.. Smiley  change de pseudo stp.. WAR si tu veux.. Smiley
siamese wrote :

manifestement.. Smiley  change de pseudo stp.. WAR si tu veux.. Smiley


mais d'où tu sors toi putaaaiinnn ... ??? on s'connait ??!!?? était-ce vraiment nécessaire comme remarque ?????!!!!???? c toi qui veut te fighter maintenant ????? aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! mais allez tous au diable !!! on peut pas dire un truc sans se faire agresser !!!!!! MMMEEERRDEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justement si tu relis bien le post, et pas seulement pour dire un truc, j'essaie d'éviter la confrontation avec machine ... alors tu veux koi maintenant ????!!!!????
allez on decharge pleins de bonnes vibes pour ce soir !!!!!! Smiley
Peace wrote :


mais d'où tu sors toi putaaaiinnn ... ??? on s'connait ??!!?? était-ce vraiment nécessaire comme remarque ?????!!!!???? c toi qui veut te fighter maintenant ????? aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! mais allez tous au diable !!! on peut pas dire un truc sans se faire agresser !!!!!! MMMEEERRDEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justement si tu relis bien le post, et pas seulement pour dire un truc, j'essaie d'éviter la confrontation avec machine ... alors tu veux koi maintenant ????!!!!????


et toi la Peace t pas en train de relancer sur qq un d autre... alala l' intelligence dans tout ca comme tu disais auparavant. Et un thread de plu pourri. et UN !  :fou:
et c moi qui relances en plus ???!!!??? mais j'y crois pas !!!! si tu fais bien gaffe, je te ferais remarquer que Las et moi, on a viré tous les posts débiles ... et ensuite, y'a machin qui vient la fleur au bec m'agresser à nouveau ...!!!!! et toi tu veux koi encore ????!!!!????
ME CHERCHEZ PAS BORDEELLLLLL !!!!!!!!!!!
moi j'aimerai bien qu'on se detente du bulbe ... et pis c'est vrai que tout le monde n'est pas obligé de lyncher peace .... ya pas mort d'homme ////

sinon, c'est kool que vous veniez tous ecouter BITMONX / LAURETH et consor !!!!! ca va [:danse]
Miss Tick wrote :
allez on decharge pleins de bonnes vibes pour ce soir !!!!!! Smiley


j'crois que ça va être sans moi chère Miss Tick ... j'vais rester dans cet endroit paisible qu'est Bordeaux ... on aura ptête jamais l'occasion de tchatcher de visu, dommage ... mais là, trance & co ....BASTA !!!!! et si c pour retrouver les péquenauds qui arrêtent pas de m'agresser depuis ce matin, non merci !!! Las, tu peux y aller de tous tes posts moqueurs si tu veux,ça passera au-dessus de mon crâne rasé comme un boomerang ! mais rien contre toi .... d'ailleurs, j'me casse de ce site ... putain, c vraiment mais alors vraiment pas le reflet des "sourires chargés comme des mules" qu'on retrouve en teuf ... et pour reprendre l'expression, bien trouvée, de Jer3o ... allé PEACE les Bisounours !!!!
sans vouloir paraitre desagreable ... heureusemnt que le forum n'est pas le reflet exact de notre communauté .. sinon se serait bien trsite ...
hé ben !!!!
Saut miss tick,

Je serais également parmis vous ce soir avec big touffe, y'a Yghon qui monte TAHITI sera là aussi.

Ca va bien le faire   Smiley

@ ce soir  Smiley
Tekaum wrote :
ouaips moi je me tate bien. c bien le glaz art? j y ai jamais mis les pieds... Niveau son, niveau confort, niveau population, niveau deco etc... etc...

Merci pour vos elles me seront cruciales pour le choix que je risque de regretter pdt peut etre une demi journée  Smiley



regarde dans le 20 mn..t'as deS tofs du chill out et du bar..
tichy wrote :
Saut miss tick,

Je serais également parmis vous ce soir avec big touffe, y'a Yghon qui monte TAHITI sera là aussi.

Ca va bien le faire   Smiley

@ ce soir  Smiley



[:darken]

OUS BED !!
Peace wrote :


mais d'où tu sors toi putaaaiinnn ... ??? on s'connait ??!!?? était-ce vraiment nécessaire comme remarque ?????!!!!???? c toi qui veut te fighter maintenant ????? aaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!! mais allez tous au diable !!! on peut pas dire un truc sans se faire agresser !!!!!! MMMEEERRDEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

justement si tu relis bien le post, et pas seulement pour dire un truc, j'essaie d'éviter la confrontation avec machine ... alors tu veux koi maintenant ????!!!!????

... que tu changes de pseudo.. c'est tout..  Smiley
N empeche PEACE WAR.. tu m'as bien fait rire, sincerement; tes crises de nerfs postés.. excellent !, meme si elles étaient sinceres.. Allez.. t évite qui tu veux, mais ne te prive pas d une bonne soirée prog. comme celle çi.. y'en a trop peu.. et sur place on sera tous peace.. Ciao
GroOve Is In The Aiiiiiiiiiiir, buddies !! Smiley yalla yallaaaaaaaa !

Et remettez-en une couche pour wam ! Smiley