02/12/2004 - Les Voutes - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Les Voutes - Paris»
Voir les détails de l'événement

super virgouil, il faut qu'on essaye de trouver une after à faire, au cas ou tu voudrais ne pas rentrer en Bourgogne
on lance un appel à qui veut acceuillir cette petite after...
vibes wrote :
attention, ceci n'est pas une nuit complete, c'est une soirée concept(plutôt before pour les couches tards)  le son redescendra vers 1h du mat, mais vous êtes à 5mn des quais de la gare, avec Batofar, Alternat, etc
si quelqu'un a une idée d'after, il est le bienvenu!!



A la semaine prochaine !
Je passerai avec notre costumière préférée Chloe D.
Des bizoos à tout' l'équipe ....
kadidja wrote :



A la semaine prochaine !
Je passerai avec notre costumière préférée Chloe D.
Des bizoos à tout' l'équipe ....



il parrait que ses fringues sont terribles, as tu des photos?
luna wrote :



il parrait que ses fringues sont terribles, as tu des photos?



Non, je n'ai pas de photos mais la demoizelle fait un salon jusqu'au 8 décembre au 74 rue de la Verrerie M° Hôtel de Ville. Entrée Libre.
Enjoy  Smiley
je commence à sentir l'odeur des sous bois, à entendre l'écho des hauts bois, appelant les êtres des 7 lieues, à fêter autour de Sylva, l'harmonie retrouvée avec les Dieux.. Mettez nous en plein les cieux !!! Smiley  à jeudi.. Smiley
Bonjour, çà y est , on a trouvé une after qui démarrera de 1H su mat, jusqu'à l'aube, dans un petit lieu déjà exploité pour la trance!! le tarif sera de 5€, sur présentation d'un flyer distribué aux Voutes!!
Le plateau:
OLIVE(Life Extesion)
Lutin des Bois(sur une perf body painting R.Boelle)
G²(Bustrance)
+ guests
Smiley  yeah eh bien en voilà une bonne nouvelle!!!
j'y serai  !!!!!!!!!!   Smiley


Smiley   Smiley   Smiley


Smiley
C'est quel style "secret vibes" ?
Antsha wrote :
C'est quel style "secret vibes" ?

Electroik fantasy...  Smiley
siamese wrote :

Electroik fantasy...  Smiley


Hum, c'est de ma faute, j'ai pas posé la bonne question par rapport à mes connaissances : je ne sais pas ce qu'est la "electroik fantasy". De quels autres artistes ça pourrait se rapprocher ?
Antsha wrote :
C'est quel style "secret vibes" ?


voici un lien d'une chronique toute fraiche: http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=3142 , si çà peut t'éclairer!!

et ceci:
Voici  le lien vers un clip du festival "les Mondes Solidaires" , partagé avec  Johnny Cleg, Hilight Tribe,  Rokia Traoré, Babylon Circus(Juin 2005)! A visionner!!!
http://www.secretvibes.org/ms2004.htm (à lire avec quick Time)
Mais jeudi soir, y'aura en plus des performances de jonglage, danse, vidéos, et body painting, etc
vibes wrote :


voici un lien d'une chronique toute fraiche: http://www.zicazic.com/zicazine/index.php?option=content&task=view&id=3142 , si çà peut t'éclairer!!

et ceci:
Voici  le lien vers un clip du festival "les Mondes Solidaires" , partagé avec  Johnny Cleg, Hilight Tribe,  Rokia Traoré, Babylon Circus(Juin 2005)! A visionner!!!
http://www.secretvibes.org/ms2004.htm (à lire avec quick Time)
Mais jeudi soir, y'aura en plus des performances de jonglage, danse, vidéos, et body painting, etc


Merci bcp  Smiley
Je suis d'un coup d'un seul moins ignorant !!
En tout cas, ça me donne bien envie de venir !!
LordSoth wrote :
j'y serai  !!!!!!!!!!   Smiley


Smiley   Smiley   Smiley


Smiley


En voilà un qui sait ce qu'il veut ....
Secret Vibes apprécie les personnes décidées ... Smiley  Moi aussi ! J'ai hâte et c'est enfin le Grand Jour !
A ce soir ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
yesss!!!!!


vivement ce soir!!!!!


Smiley
vibes wrote :
Bonjour, çà y est , on a trouvé une after qui démarrera de 1H su mat, jusqu'à l'aube, dans un petit lieu déjà exploité pour la trance!! le tarif sera de 5€, sur présentation d'un flyer distribué aux Voutes!!
Le plateau:
OLIVE(Life Extesion)
Lutin des Bois(sur une perf body painting R.Boelle)
G²(Bustrance)
+ guests


ce qui m'étonne un peu vibes, c'est que les 3 artistes cités sont de registres différents... aurais-tu quelques explications supp sur cette after stp?  Smiley
Smiley
Bah.. une bonne after trancey aprés un final ethno-trance des Secret, montée logique, ça le fait bien, non ?? Vive l'éclectisme !! Et à ce soir !!
oui je vois bien en fait ma question était plus basée sur l'ordre de passage... me suis mal exprimée, dslée...
J'aimerai bien entendre Olive que je n'ai pas entendu depuis au moins 3 ans (je sais honte à moi) mais nous avons pas mal de km a faire pour rentrer.... voilà Smiley