25/08/2005 - New Era festival - Portugal ANNULE

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - New Era festival - Portugal ANNULE»
Voir les détails de l'événement

ANNUL2un chti festoche sympa de fin d ete... voici le lien sur isratrance
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/55177/forum/53

et le line up:

Local still to anounce: near Zambujeira do Mar


FINAL LINE UP
LIVE:
Psysex
(Hommega prod)

Astral Projection
(phonokol records-Israel)

Kox Box

Melicia
(phonokol-Israel)

Dynamic
(phonokol -Israel)

Absolum
(3D Vision)

X-Rayon
(RitualDance-pt)

Menog
(SpectralRecords-pt)

Logic Bomb
(TipWorld-Swtz)

Hux_flux
(Spiraltrax-swtz)

Deedrah
(TipWorld-spain)

Tim Schuldt

Four Carry Nuts

UltravOice
(Compac records-israel)


DJ´s
Goblin(psysex)
DJ Ben -Dynamic
dj Christof
Frank E
Melicia djset
Nemesis (dacru/be)
sally doolally (transient rec/uk)
Dado
dj psychotrop (Neurobiotic Rec/fr)

(DJ ROOSTER IS STILL OPEN !)


Chillout Tent by:

3D Vision Relax
oranized by Tiya from 3D Vision .
(more info soon...)


contact: bythewateroak@yahoo.com
Prices:
Pre-sale: 35 Euros
At the door: 45 Euros


New Era Festival
ah ouais ...
Ouh putin vla le line up! Je vais peut etre faire un petit tour par le portugal aussi cet été! Vas- y Psycho Bacalau power!!!
clair Kox Box  logic bomb  et deedrah en live...  Smiley  Smiley
y a des motivés???

je crois que ca tombe juste apres le festival de spun et crystal matrix(freedom festival)
ouai ben pas possible de tout faire... malheureusement Smiley
mais si mais si....  Smiley  Smiley
ben ecoute un chti sonica  Smiley  .... hop retour repos en bourgogne et zou le portugal..... Smiley
psychotrop wrote :
mais si mais si....  Smiley  Smiley
ben ecoute un chti sonica  Smiley  .... hop retour repos en bourgogne et zou le portugal..... Smiley

Bah vi c'est sur la route..... Smiley  Smiley
Hé tout le monde vous vous cotisez pour moi?! Smiley
.... 'fin c'est juste pour mes vacances sinon moi je veux bien tous aller vous voir no soucy! Smiley
psychotrop wrote :
mais si mais si....  Smiley  Smiley
ben ecoute un chti sonica  Smiley  .... hop retour repos en bourgogne et zou le portugal..... Smiley



salut, est-ce que tu si freedom festival se passse au mm endroit que le boom 2004??
Smiley
je ne crois pas mais je ne suis pas sur.. (la reponse qui sert a rien   Smiley  ) sinon le new era est juste apres le freedom en tout cas Smiley
psychotrop wrote :
je ne crois pas mais je ne suis pas sur.. (la reponse qui sert a rien   Smiley  ) sinon le new era est juste apres le freedom en tout cas Smiley



bé merci qd mm !!!!  Smiley
c'est pas le lieu,mais j'en profites pr de demander si tu bouges à la teuf de JP ce wend?
shivalum wrote :



bé merci qd mm !!!!  Smiley
c'est pas le lieu,mais j'en profites pr de demander si tu bouges à la teuf de JP ce wend?


non sorry..(mais on aura bien l occas de se rencontrer un de ces 4)  Smiley
psysex rajouté au line up....
je ne trouve aucun lien  Smiley

il y a un site officiel du festival ?
ben ecoute pas encore.. ils ne l ont pas mis en ligne...je te tiens au courant Smiley
Il y a un soucis avec Psysex...
Lui, il dit qu'il n'est pas booké pour ce festival... Et que c'est aussi le cas pour de nombreux autres artistes.

De mon coté, a part Menog qui m'a dit en janvier qu'il était booké... je sais pas...

Psychotrop, active tes contacts au Portugal.
Et tiens-nous au courant, stp. Qu'on sache a quoi s'en tenir (si possible  Smiley  )
yes tris je viens de voir ca... perso j attend toujours mon contrat.. et je n ai pas de news... je te tiens soon au courant Smiley
y'a des news ?
putain c est annulé... et merci a l orga de ne pas m avoir envoyé un mail et de la voir appris sur isratrance, tres classe!
aa jen connais un qui va etre degouté de la life ... yann .. la gastro qui dure 100 ans .. tu peux la limiter maintenant ...
Miss Tick wrote :
aa jen connais un qui va etre degouté de la life ... yann .. la gastro qui dure 100 ans .. tu peux la limiter maintenant ...

heu si c moi .....la gastro est tjrs d'actu.....  http://sky.servermms.org/s,trancegoa,13,,7630,1,0.html  c apres celle la que j'arrete les teufs  Smiley
psychotrop wrote :
putain c est annulé... et merci a l orga de ne pas m avoir envoyé un mail et de la voir appris sur isratrance, tres classe!

welcome to the real world! Smiley
Pour les non anglophones: bienvenue dans la réalité! Smiley