20/04/2005 - Wake Up - Bourges

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Wake Up - Bourges»
Voir les détails de l'événement

dans le cadre du printemps de bourges 2005:

le mercredi 20 avril 2005:
soirée ethno-trance & trance, au wake up(inauguration de ce nouveau lieu entre 400 & 500 p, avec écran plasma, laserquest-paintball)

de 22H à ...., avec des artistes du collectif Oreades:  Secret Vibes / ldb-system en live & Dj Dazibao

wake up: quai du prado, 18000 bourges, entrée libre
de la balle le laser -quest au wake-up à gebour;parole de berrichone!dommage pas de vacances pour venir apprécié auditivement et visuellement  svibes et ldb mais le public va kiffé!!BONNE TEUF,milles bisous
Ah bah voilà !! une secret party qui promet !!  Smiley  avec le Dazibao en + , prog et psyché, ça va groover sec et tendre à la fois !!  Smiley
super nouvelle, il faut que la trance investisse ce genre de festival!!
Smiley  Ni hao !!! ouais ben y en a qui vont se régaler !! vive le Berry indépendant, vivent les printaniers ... merci à Secret de venir nous apporter encore un peu dans notre cambrousse  Smiley  héhéhé ... Smiley  c'est cool la vie à la campagneeeeeeeeee . alors si la vie fait que je suis encore de ce Berry (pas si profond que ça) pour le printemps , alors .. je serai au wake up ...

je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  [:tchoux]
ouiiiiiiiii!!!!
on vous adore........... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
çà c'est vrai Smiley
D'autres soirées peuvent intervenir dans cette semaine du printemps de Bourges!!
c'est à dire ? dis nous en plus !..
c'est une semaine, ou çà joue de partout, on essaye de voir si d'autres lieux se mettent aussi un peu à ce son!
wait & see
siamese wrote :
c'est à dire ? dis nous en plus !..



pour l'instant, rien à l'horizon de nouveau pour le printemps de Bourges, hormis cette soirée du 20 Avril!
wake up printemps de bourges Smiley
la trance va réveiller les chaumières bérichonnes.

à coup de laser quest ça risque d'être drôle!
Smiley wake up ,je serait laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Smiley  Smiley
nous aussi!
j'crois que j'vais descendre chez mzs rambs squatter pour l'occas,jme tate çà fait plus de 20 ans que je passe du temps dans ce festival;à 12 ans GAINSBOURG m' a tapé la biz en pleine rue,c'était 1 homme de coeur.Croisé Carl cox ,sinsemilla ,tooth and the metal,bernie bonvoisin(ANTISOCIAL);EN CONCERT ET VIP,j'avais toujours des potos pour me faufiler dans les bons plans;un VRAI festival qui a fait ses preuves.conseil:munissez vous d'1 parapluie (il y pleut à coup sûr),sinon la SNCF fait toujours des supers prix pour les parigos ki descendent,dans le Berry on est pas des arnaqueurs;tout est très raisonnable.
Smiley  ni hao !!

ben ouais !! merci pour le programme !! ben tu passes le meme soir que certains bons groupes .. va falloir jouer du sticker et du flyer pour annoncer la secretcouleur .. Si tu en as , n'hésite pas , je veux bien me charger de commencer à peindre Bourges à tes couleurssssssssssssss ... à très bientot , et à vous tous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bisousssssssssssss


Smiley JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE  [:tchoux]  euh la  beuh aussi  héhéhé   oup's  Smiley
Le même soir, y'a aussi le dub d'Hight Tone sur le Printemps de Bourges, jusqu'a 2H, et puis la transe au Wake Up va jusqu'à 5H du mat, donc bonne soirée en perspective!
DrQi wrote :
Smiley  ni hao !!

ben ouais !! merci pour le programme !! ben tu passes le meme soir que certains bons groupes .. va falloir jouer du sticker et du flyer pour annoncer la secretcouleur .. Si tu en as , n'hésite pas , je veux bien me charger de commencer à peindre Bourges à tes couleurssssssssssssss ... à très bientot , et à vous tous aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii  bisousssssssssssss


Smiley JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEE  [:tchoux]  euh la  beuh aussi  héhéhé   oup's  Smiley



ni hao , à bientôt dr .
si des personnes sont dans la région pendant ce printemps de Bourges, et désirent faire un stand, c'est tout a fait possible, ainsi que tout jongleurs, performers, ils sont les bienvenus.
bon ça approche cette soirée. tout les ingrédients sont réunis pour que ça claque.

viva bourges in psychedelism          Smiley
Vive la trance in france!
C'est dans 3 jours, et c'est gratuit, plutôt rare, par les temps qui courent!
Bonjour Vibes
Je ne serai malheureusement pas sur Bourges pour passer la soirée avec toi.
Fais un gros smackoux à la Dom et à la Rich de ma part.
A bientôt t'accueillir à la Bohême d'Equinoxe en dordogne.
Big bowl of Love
TytOhm
ah!! La boheme d'Equinoxe: une histoire de valeureux afficionados de la trance et de la Nature!!
A quand une petite fiesta de votre cru??
A voir, peut-être début mai. G est dessus. Contacte le... Sinon, comme l'année dernière, début aout. Tu sais où!
Big bowl of Love