15/04/2005 - Transubtil - Marseille

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transubtil - Marseille»
Voir les détails de l'événement

nexus wrote :
UP petit topic... Image



Bien ouéj amigo !! Smiley
sheera wrote :
Arrivé hier sur marseille, ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, trop de soleil... petite balade sur la ville, histoire d faire un turisme et  un peu d shopping sur place... trop cool la plage, les gens dans la rue ne fond pas la gueule comme à Paris , trop des jeunes dans les rues.... TUT TUT!!!
Reperage du Poulpason... l aprém petit chauffement des platines chez KOKMOK....ça chauffe, ça chauffe pour c soir!!!!!!


c'est un message pré-enregistré qu'on a là Smiley
sans soleil on compte sur vous aux platines pour se chauffer  Smiley
sheera wrote :
Arrivé hier sur marseille, ouaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh, trop de soleil... petite balade sur la ville, histoire d faire un turisme et  un peu d shopping sur place... trop cool la plage, les gens dans la rue ne fond pas la gueule comme à Paris , trop des jeunes dans les rues.... TUT TUT!!!
Reperage du Poulpason... l aprém petit chauffement des platines chez KOKMOK....ça chauffe, ça chauffe pour c soir!!!!!!


ça m'fait le même effet à chaque fois que je descends à Marseille ..... Smiley

contente d'arriver ... et contente de repartir !  Smiley

ps: à prendre avec légèreté .... j'adore c'tte ville  Smiley
Smiley  y fait pas beau, moi qui voulais finir la journée sur une terrasse à prendre l'apéro  Smiley  Smiley  Smiley
monsieur lapinou wrote :
Smiley  y fait pas beau, moi qui voulais finir la journée sur une terrasse à prendre l'apéro  Smiley  Smiley  Smiley


Mon petit lapinounet, faut pas te foutre dans des états pareil.... Image

Pense à ton coeur !! Image
Y va tres bien mon  coeur merci  Smiley

Quant à l'Italie ben vi j'aurais due y aller  Smiley

J'espére qu'au moins il y aurra du soleil au poulpe [#monsieur lapinou#]