bien dit
il faut vraiment q'il neige qoique ca doit etre sympas voir la neige tomber et d'erte en teuf
il faut vraiment q'il neige qoique ca doit etre sympas voir la neige tomber et d'erte en teuf
Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

aller dans un moi a cette heure ci!!!
goash63 wrote :aller dans un moi a cette heure ci!!!
![]()
![]()
![]()
fabrice rackam wrote :
Tu viens decharger les semi-remorques avec nous?
fabrice rackam wrote :
Tu viens decharger les semi-remorques avec nous?
mais alors tu me fait une réduction sur ma preventes
et tu me paye une petite coupe de champs aprés,quand le travaille sera terminé
avec le chateau tout éclairer ,ça va trop jumper
:mickey: Just Vanessa wrote :
si t'as besoin de mains, dis le![]()
j'aime bien le diaporama du chateau sur le sites
arrrfff ,y a qu'une chose qui va gacher le paysages dans la cour du chateau "je pense"ces les grille pour délimiter
fabrice rackam wrote :
Pas du tout, cela se passe a l'intérieur de la cour du chateau clos de murs. Les barrieres serviront seulement a ne pas se niquer les tympans devant les enceintes.
[#goash63#]
Ben en tout ca sent pas le foutage de geule chapo
c'est un tres bel evenement outdoor ds un chateau bon son, bonne deco, putin de dj franchement vaut mieux sortir moins svent pour voir ca que tt les weekend et se taper yay.....bon ok j'arete
fabrice rackam wrote :
Une surprise de taille :
Le collectif de visuels BOCAL F et le cameraman ALEX.O filmeront et mixeront les images de la teuf en temps reel, le tout retransmis sur ecrans geants.
Merci a eux
trop bon le flye en vrai
encore mieux qu'en photo
c claire que de souvenirs surtout au chateau de dommerville avec cette nuit de foulie
et avec la foréts chill out ou tu chercher le chill out et toutout :mickey: et aussi le proprio du chateau "surement" qui ce balader avec ça cam
domestic en live, enfin du gros son ca fait plaisir!!
juste un petit bas pour psaras....trop entendu. en tout cas ca promet de bon moment. fabrice rackam wrote :
Une surprise de taille :
Le collectif de visuels BOCAL F et le cameraman ALEX.O filmeront et mixeront les images de la teuf en temps reel, le tout retransmis sur ecrans geants.
Merci a eux