21/05/2005 - Global Vision (Gaia concept) - RP

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Global Vision (Gaia concept) - RP»
Voir les détails de l'événement

fabrice rackam wrote :
Il n'y a pas a chercher le bled car le parking est le long de la nationale 14 apres Magny en vexin de paris et apres la Chapelle en Vexin en venant de rouen.  
IL NE FAUT JAMAIS QUITTER LA NATIONALE 14


y avais tout capter Smiley Smiley
plus que quelques heures avant la Gaia ! ca va tt dechirer !! Allez !!!!
G hâte, ça fait longtemps qu'on a pas eu de teufs de qualités, c'est vrai que c'est dommage que celle-ci finisse si tôt (je dis ça mais en général je pars à 6h, 7h), mais c'est déjà super bien de l'avoir organisée, dans un cadre si sympa. Y a plus qu'à profiter, le temps me paraît bien long jusqu'à demain soir Smiley
Darken wrote :


Et on sera accueillis par des super vexins  Smiley



tu vois que tu viens  Smiley !
dans moins de 24h Smiley  Smiley ...mais ça finit vraiment a 9h?? Smiley
Yep, fabrice, trop drôle ton interview sur la Local, lolll. Trop sérieux, mais en tout ca très bonne initiative de cette petite chaîne.  Smiley
Et excellente présentation de la soiréé, héhhé  Smiley
J"y serais pas mais jumper pour nous !!! Smiley
Smiley
Franchement trop bien cette chaîne, ca continue il est plus de 2h50, un petit mix de Dino Psaras, finalement pas degueux, lollll
Smiley
Sorry Off Toppic
Argffn, c'est finit, bonne teuf à tous et prenez soin de vous !!!!  Smiley
Et moi qui bosse ce soir...  Smiley

Mes pensées vous accompagnent, amusez vous bien...
happysoph wrote :



tu vois que tu viens  Smiley !


tu viens soph ?
aller quelques heures d'attente et 450 km et hop! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]
goash63 wrote :
aller quelques heures d'attente et 450 km et hop! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#goash63#]

veinard!!! Smiley eclate toi bien!!!
esperons que le beau temps soit avec nous ...



[:nuage]
Smiley bon pas de pluie ,mais 9°c demain matin et soleil,les petites laines obligatoire pour la nuit Smiley  Smiley
polo wrote :

veinard!!! Smiley eclate toi bien!!!


thanks polo et bon concert d'alpha blondie Smiley  Smiley
y'aura de la goa??
zack wrote :
y'aura de la goa??

ah bon ???
Smiley   Smiley  
Smiley