17/06/2005 - sub machine rec - launch party " Motoring rec " line up!

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - sub machine rec - launch party " Motoring rec " line up!»
Voir les détails de l'événement

the kaa wrote :


Miss Tick: elle a tout d'une graaaaaaaaaande ! Smiley



C'est un [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:9QyTP-WIWa0J:kmail5.free.fr/petit%2520pimousse%25205.jpg[/img] oki mais a quel parfum  Smiley

http://perso.wanadoo.fr/zomeka/hier/pikichante.htm
[:mdr]
tokyoeye wrote :


pff...je mixe mieux que lui, et pour 10 € only  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

Sur ma BlackList je te BackFist

A vendredi les aminches


Smiley
de la bombasseeee tu viens !! Smiley


Profitons de cette soirée les proggistes ... c'est mon conseil de la semaine ... Smiley
a vendredi les progtologues !  Smiley
PsyriTuaL wrote :
a vendredi les progtologues !  Smiley

tu crois pas si bien dire...
et la ch'tite sub before, pas loin de la party, histoire de chauffer la machinerie des grooveriders !!   Smiley  Smiley

Vendredi 17 juin & Samedi 18 Juin 2005, vernissage des scultures elfiques de Fideliane: http://www.florence-neumuller.com/

sur un son relax et coloré ambiant, electro-world & trancey de dj Lutin des Bois + guests dj's Oréades, à partir de 20H.
+ le samedi LDB System Live version light.. avec Zicos'  invités pour impro..
entrée libre, au café "le Témeraire", 32 Bd Dausmenil, 75012 Paris, M°: Gare de Lyon & Ledru Rollin

donc aprés.. s'approcher de la seine.. traverser la seine par tous les moyens; nages, pédalo, sous-marin jaune,  Smiley ou, si possible, ponts.. se sécher rive gauche.. puis à gauche toute, en longeant les quais pour BNF.. derriere.. code MK2.. chercher la Lime light.. puis plongée en sub fréquencies.. welcome to machine !.. Smiley
hummm j'aime bien l'intro via siamese .. Smiley .. c'ets vrai que tout ca, accompagné d'un verre, en ecoutant DU GROS SON, sur la terrasse, installé confortyablement dans un canapé ... et si le temps le permet, le tout couronné d'un couché de soleil radieux !

aaaaaaaaaaa il fiat bon vivre in PANAMEEEEUUUUUUU !!!! Smiley
[:nuage]
Smiley
Ive got it the funk ! oo oo funk !! aa na niinaaaninnaaaaaaaaaaaa !!


[:nuage]
Hayaaaaaaa Faites-le halluciner le D-Nox !! Retournez moi ce dance floor !!

Moi comme dit je ne peux pas en être (mariage), mais aie aie aie si j'étais venu.. Smiley

Bon WE à tous !
Smiley il nous fait le coup souvent quand mm ces derniers temps le kakoo !!
lomik wrote :
yen a qui suivent sur du vodka-champagne???
;-)



moi je suis !!!  vodka portnawak ca me va  Smiley
lunaspice wrote :



moi je suis !!!  vodka portnawak ca me va  Smiley

ou punch Smiley
Darken wrote :


Han ! l'excuse à deux centimes d'euro !
Moi qui voulais te voir danser pour faire un report à magikbutterfly  Smiley


Et en plus, ça aurait été LA vibration parfaite pour ça..  Smiley

Nan mais deux cents je veux bien, mais c'est un super pôte, je passe de la sique toute la journée là-bas etc.. Je peux pas lui faire ce coup là..

Smiley
ca va etre hot cacahuete j'vous le dis !! [:nuage]
tellement "hot" qu'il parait qu'il faut prévoir des fringues "waterproof" !! in-cre-di-ble ! [:mimi]
ceest fou quand mm !! Smiley
Ca va chier des bulles...
bon alors ca va groover sur la terrasse????  Smiley