29/07/2005 - UpDown Festival - Raiz (Portugal)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - UpDown Festival - Raiz (Portugal)»
Voir les détails de l'événement

Joaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!

une voiture moins 3 personnes ca fé 2 places nan?

Smiley Franchement on peu se mettre sur votre route et tout......


Smiley
johanne wrote :
Smiley
Dans deux heures c'est partit pour nous !  


Ola Smiley vous perdez pas de temps vous ! Smiley

Bon bah on va faire en sorte de se croiser ! Description notée..

A bientôt !
beuh_ce wrote :
Joaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!

une voiture moins 3 personnes ca fé 2 places nan?

Smiley Franchement on peu se mettre sur votre route et tout......


Smiley



Ca aurait été avec plaisir mais ma voiture est une 106, donc pas grande, et elle est pleine à craquer, et en plus on a promis de remonter quelqu'un de l'Omni (parce qu'après le porugal, direction l'espagne !). Donc vraiment mais vraiment pas de place dans ma voiture). T'es allé voir dans la rubrique transport et ébergement ?


J'espère vous croiser tous au festoche ! ah oui pour nous trouver vous pouvez cherchez NUN, c'est un DJ ambient, il va jouer au chill out dans les premiers jours du festoche (je sais pas exactement quand), c'est avec lui que je pars. C'est lui le blondinet aux cheveux courts.

A bientot au portugal ...  Smiley

Boom
Oui oui j'en tremble !!!! Smiley

[citation]Ca aurait été avec plaisir mais ma voiture est une 106, donc pas grande, et elle est pleine à craquer, et en plus on a promis de remonter quelqu'un de l'Omni (parce qu'après le porugal, direction l'espagne !). Donc vraiment mais vraiment pas de place dans ma voiture). T'es allé voir dans la rubrique transport et ébergement ?
[/citation]

ben oui je comprends... Alors si j'y arrive (pas encore de places 'sur' et pourtant j'ai posté dans la rubrik concerné) ben je viendrais voir le pti blondinet et dire merci à sa copine de m'avoir répondu!!!

Allé on peut partir dès ce soir (cherche2places)!!!
Et je suis sur qu'il y a du parisien ou de sa proche banlieu qui vont y aller..... Frais partager et tout...
>>> Beuh_ce@hotmail.com <<<
Apparemment ça chie dans la colle, ce festoche, mais joli..  Smiley

Moi ça fait quelques jours là que je ne me faisais plus trop d'illusions par rapport à mon 'booking'..
Mais je m'attendais pas à ce que ça parte tellement en vrilles...
ouais quand tu vois sur isratrance comment c est parti en vrille...