23 au 27/06/2005 - tekos breton...

TiboluX wrote :



je l'ai vu l'autre jour en plein jour pendant que j'étais ds les bouchons sur le périf et en dessous il y a une cabine de pilotage en tout cas pour faire genre y a ecrit paris 2012 dessus lol
mais bon un petit coup de chevrotine la dedans et hop  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on l'a mm vu place pinel mardi
Et alors ou sont les tranceux sur le Tekos ?

il y a des news ?
Euh, je viens sur ce post pour voir un peu les news du tekos breton, et je dois me taper des pages et des pages de votre vie et vos états d'ame qui ne concernent pas vraiment le sujet.

Vous êtes des bavards bien lourds.... quand même Smiley
un peu d accord avec toi caribou... Smiley  Smiley

moi je pars demain fin d am..ne sais pas si yora son trance

serais avec asso htek.du 29...plutôt cool les mecs.

Pour un tekos ca sera un grand retour Smiley  Smiley  (comme o bon vieux temps)...ou presque Smiley  Smiley
on s y verra peut etre en quete de trance ..
Salut aux easy tranceurs,
hop je pars de kemper ds 1h a la teuf
si y'en a en ligne ds le secteur pour faire équipe (fourgon cool Smiley
pas de news du son kon aime sur place encore ?

sinon tjs content de découvrir en bzh
de croiser de nvx fullon addicts
plus facile que des potes à dash Smiley
welcome contact mail hors topic
+
[citation]Le corps d'une personne vraisemblablement tuée a été découvert au teknival de Carnoët, dans les Côtes-d'Armor. La manifestation de musique techno se déroule sur des terres agricoles réquisitionnées. 30.000 ravers y sont rassemblés depuis vendredi soir. Le festival devait se terminer lundi. [/citation]Dommage... on essaie de donner une bonne image, et ya toujours des trouble-fete. Dommage.
Perso, jamais un tekos ne donnera bonne image.
Ainsi que tout ce qui rejoint la musique électronique.
C con mais c'est comme ca.
Amanita66 wrote :
Perso, jamais un tekos ne donnera bonne image.
Ainsi que tout ce qui rejoint la musique électronique.
C con mais c'est comme ca.

Non, je pense pas que ce soit une fatalité..... Y'a moyen de faire en sorte que tout se passe nikel... En l'occurence c'est pas un évenement courants dans nos soirées, ca devrait mm pas eclabousser le tekos parce que ce soit des choses qui arrivent partout et tout le temps... mais bien sur les journaleux vont se faire un plaisir d'utiliser cette évènement.... Smiley
Blue Twilight wrote :

Non, je pense pas que ce soit une fatalité..... Y'a moyen de faire en sorte que tout se passe nikel... En l'occurence c'est pas un évenement courants dans nos soirées, ca devrait mm pas eclabousser le tekos parce que ce soit des choses qui arrivent partout et tout le temps... mais bien sur les journaleux vont se faire un plaisir d'utiliser cette évènement.... Smiley


Je suis entièrement d'accord avec toi, bien sûr qu'il y a moyen de faire en sorte que tout ce passe nikel, et ce, dans n'importe quelle manifestation qui rejoint la sik électronique (tekos,free,festoche...) Mais de là àvouloir en donner une bonne image...c'est chaud moi j'dis!
Et pourtant je serais la première à vouloir défendre ce milieu.
Mais beaucoup de gens sont buttés et s'en tiennent à ce que disent les médias.

Dommage!

Smiley
Amanita66 wrote :


Je suis entièrement d'accord avec toi, bien sûr qu'il y a moyen de faire en sorte que tout ce passe nikel, et ce, dans n'importe quelle manifestation qui rejoint la sik électronique (tekos,free,festoche...) Mais de là àvouloir en donner une bonne image...c'est chaud moi j'dis!
Et pourtant je serais la première à vouloir défendre ce milieu.
Mais beaucoup de gens sont buttés et s'en tiennent à ce que disent les médias.

Dommage!

Smiley


Le truc c'est que j'en reste pas butté aux médias, mais il faut penser que 98% des français qui ne connaissent pas le vrai univers des teckos apprennent l'info par les médias, donc 98% des français se font cette idée là... C'est dur à imaginer mais c'est le cas.