21/06/2005 - Open air party - Paris

cé vrai (un peu faignante sur les bords qq fois) mais laisser moi raler en paix.... lol cété mon 1/4 de chieuserie... jé droite quand même.... suis une fille rhhooooooooo ... mais heu.... Smiley
ba ca va moi c op jvé passer tout de suite en sortant du taff cad dans 20-30minutes je part et jvé en reconnaissance
0 m   0H00Place Pinel Paris
11 m   Continuer sur la Place Pinel [34m]
45 m   Prendre à gauche le Boulevard Vincent Auriol [1.0km]
1 Km   Continuer sur le Pont de Bercy [190m]
1 Km   Pont de Bercy
        Continuer sur le Quai de Bercy [37m]
        Continuer sur le Boulevard de Bercy [1.0km]
2 Km   Continuer sur la Rue Coriolis [160m]
        Prendre à gauche la Rue des Fonds Verts [100m]
        Prendre à droite la Rue de Charenton [710m]
en 3 Km  0H49     Porte de Charenton (Métro) Paris (75012, France)

pour des bons marcheurs.. 1/2 h.. alors des jumpers... easy !!   Smiley
ceci dit l'infoline est pas super indicative ... porte de Charenton, c'est vaste les cocos ...
tidam wrote :
ouep c po au bou tdu monde non plsu et les transport son tgratuit Smiley

Nous les TCL à Lyon font grêve aujourd'hui....

.... La grande classe hein?
Je kiffe cette ville.....
Max Pecas wrote :
ceci dit l'infoline est pas super indicative ... porte de Charenton, c'est vaste les cocos ...


Il faut impérativement se garer à la Pte. Le reste à pieds, c'est pas loin et quelqu'un guidera les âmes égarées au cas ou..  Smiley  Attention.. pure site !! Mieux que le précédent..  Smiley
fabrice rackam wrote :
La teuf aura lieu quai de Bercy, vers le pont de Tolbiac rive droite (face au Batofar). M° St Emilion ou Bibliotheque F. Mitterand.

16H :: Rouletabille

17H :: Guet

18H :: Binin / Siam Factor

19H :: Sensifeel

20H :: GG aka bus trance

21H :: LDB System Live

22H :: Olive

23H :: Hector Tovar (Mexique)

00H :: Yayo

01H :: Olive (Galactic Wave - Brésil)  

02H :: Seb

03H :: Anakis

04H :: Atyss live !!!

05H :: Sandy Klaus

06H :: Panoramix

07H :: guesssssst !!!

VISUELS : R I P & PSYMANTRA
DECO : PSY SPIRIT


La selection n'a pas ete tres facile (plus de 30 demandes). Vous etes tous des potes, alors on a selectionne avant tout les personnes qui nous ont file pas mal de coups de mains ces derniers temps et ceux qui ne jouent pas ailleurs ce soir la.

See you on the trance floor


bon ben la je suis dsl mais ça va pas etre possible ,je rentre du tafff a l'instant et je viens de voir votre line up ,j'habite pas paris et donc une confirmation qlq jours avant aurait ete sympa ... Smiley

si qlq 'un pourrait prevenir fabrice de mon absence se serait top !! peut etre une prochaine fois .... Smiley

je vous souhaite donc une bonne fete de la music !!!
apparemment il n'y a aucun son a pte de charenton ...


Smiley
c koi se binse????????????
ya pas une vrai info?????
SVP :fou:
bon y aurais quand mm du sound porte de charenton......
dixit les decoratrices de gaïa qui on pausé leurs deco cet aprem
un peu de patience.. aprés démontage forcée.. le son est entrain de se monter.. dans joli sous bois , face arrêt de bus Pc "quai bercy / pont Nationnal"
par contre une fois de plus.. voitures garées à Pte de Charenton.. si non risque d'annulation imminente..
fo se garer porte de charenton et yaller apied  sur le trottoir de gauche en direction de porte de bercy Smiley