07/07/2005 - Secret vibes Expérience - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Secret vibes Expérience - Paris»
Voir les détails de l'événement

Smiley Smiley présente Smiley
dr_morose wrote :
Salut Siamese,
Je pense venir au concert Jeudi, et comme j'aimerais assister à ta prestation en espérant écouter un mix des plus exaltants et des plus planétaires, j'aimerais savoir à quel heure tu passes ? J'imagine que tu passes en premier suivant l'ordre du fly ?
Et , révise bien tes enchainements car je suis pointilleux sur les transitions, je n'aime pas changer de rythme de pas trop brusquement !!  Smiley
Tiens, un petit morceau à introduire : DJ Awal, tres bon album d'électr'oriental, en vente d'ultra occasion (2 euros) à Gibert.
A jeudi !!




Bah, écoute je sais pas si j'aurais le temps de réviser d'içi là..  mais quoiqu'il en soit nous, on se fera plaisir !! Et dés 20h.. et peut être même all night long,  si il est possible de poser un chill out..  Sinon l'album d'Awal m'interesse mais je le dl avant d'investir.. à Gibert..  Smiley  Et le Malasadosa.. connait pas.. Mais tu m'en dira plus Jeudi.. Allez.. au plaisir..
viens jeudi et tu sera amplement pardonné..  Smiley   Smiley
bonne chance depuis la montagne
merci Tcha-tcha-tcha !!  Smiley  Smiley  Smiley au plaisir de te croiser  1 de ces 4.. Je transmet à Marco..  Smiley
si on parle bien du même, a t-il mis cap de la bretagne sur quai françois mauriac ?
Vi.. Siam Factor et Dazibao, c'est bien lui..    Smiley
siamese wrote :
viens jeudi et tu sera amplement pardonné..  Smiley   Smiley

C'était prévu mais entretien d'embauche lendemain 09h30...., peut être à la farm up?

Smiley
ok.. bonne chance et au plaisir !!  Smiley
bon.. à soir ce.. m'en vais réviser un peu..
*** Bonne soirée plein de good vibes à tous ***
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on attend vos rapports  Smiley
et vos photos!!!! Smiley
virgouil wrote :
et vos photos!!!! Smiley



Des photos, on espere en récupérer, surtout avec notre danseuse flamboyante(Fideliane), sous les black gun!
Elle sera là de nouveau le jeudi 4 aout, toujours au Batofar!