16-18/09/2005 Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «16- Aqua-veda "Arcadia cité éphémèrere 2nd apparition"»
Voir les détails de l'événement

fox wrote :

Si c'est pas la chance c'est le dieu de la trance qui nous encadre!
Smiley    Smiley    Smiley    Smiley
ps:thomas,à ce soir.  Smiley


A ce soir amigo!  Smiley
et n'oubliez pas de ramasser toutes vos plur avant de partir !...(trop faciles pour ne pas avoir déja été sortie  Smiley )
allez hop! a demain, les enfants!
thomas wrote :


Ah ouais!?  Smiley Et bien toi, je pense que tu vas prendre ta claque quand tu verras mes nouvelles bottes...
J'espère bien sûr qu'elles resteront tout le week-end dans le coffre de la voiture!  Smiley


en caoutchouc jaune made in Budapest ?!   Smiley
Du pure caoutchouc muy verde! Smiley
bon ya personne pour apporter 5 miserables affiches du concert de juno a cette belle partie au depart de paris ?
laissez message ici ou mailez nous : loopsdesign@gmail.com ou rackam@gaiaconcept.com.
merci de repondre vite plz. [:allolalune]
Ca va bien cailler en pleine foret non ?
loopsdesign wrote :
bon ya personne pour apporter 5 miserables affiches du concert de juno a cette belle partie au depart de paris ?
laissez message ici ou mailez nous : loopsdesign@gmail.com ou rackam@gaiaconcept.com.
merci de repondre vite plz. [:allolalune]


t'as qu'a y aller si c'est une si belle partie, et c'est vrai qu'elle etait belle!
Smiley Pour mon premier du genre plutot satisfé en espérant en avoir d'autres dans le coin ! ( c'est quand meme moins glok qu un tekos!!) Smiley
davoy wrote :
Smiley Pour mon premier du genre plutot satisfé en espérant en avoir d'autres dans le coin ! ( c'est quand meme moins glok qu un tekos!!) Smiley


Tu la dit mon maurice  Smiley les tekos, c'est glauque land assuré
bonjour a tous

un petit message pour remercier les organisateurs pour nous avoir fait participer a cette belle aventure qu'a ete ce festival Smiley (l'un de mes plus beaux birthday)
tout etait la une ambiance chaleureuse , le bon son, un site superbe (merci patrice), de beaux stands...
Dommage pour les absents ils ont rates ce qui a certainement ete le plus beaux festival francais de cette annee Smiley !! tant pis pour eux
rendez vous je l'espere l'an prochain en attendant pleins de bonnes choses a tous