Solar Fields - 2 nouveaux albums

tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?
je répond à la place de kwark. leur album extented à été conçu entièrement en octobre 2005 d'après leur site officicielhttp://www.solarfields.com/. voilou et viv cte zique
Image Smiley
Titik wrote :
tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?


Salut Titik

  Les albums sont arrivés en milieu de semaine dernière. Il a donc fallu du temps (quelques jours) pour honorer les nombreuses pré-commandes. Tu devrais recevoir ta commande dans la semaine donc incessament Smiley
Bon voyage Smiley

Smiley
kwark wrote :


Salut Titik

  Les albums sont arrivés en milieu de semaine dernière. Il a donc fallu du temps (quelques jours) pour honorer les nombreuses pré-commandes. Tu devrais recevoir ta commande dans la semaine donc incessament Smiley
Bon voyage Smiley

Smiley



Je l'ai eut aujourd'hui avec un mot tj sympa de Vincent et de l'encens. Encore une fois merci Ultimae Smiley
Ils sont toujours trés commerçant chez Ultimae. C'est toujours un plaisir de leur commander leurs derniers petits bijoux!
cosmoschtroumpf wrote :


Comme ça:

Image


Smiley



Ok.. ahhhhhhhhhhhhhhhh... ce "leaving home"...  je comprend ce que tu veux dire.... ça me flatte l'âme..  Smiley
Bon.. c'est pas tout ça.. à quand une place de choix lors d'un évenementiel ??!   Smiley  Rackam ?!! Smiley
Smiley à Ultimae, à S.F. merci..  Smiley  Smiley
je viens de recevoir l'album de solarfiels -leaving home-. c'est du nectar pour les oreilles. en plus le packaging est très beau avec un booklet de photos "indus organique".

c'est vraiment l'artiste ambiant que je préfère en ce moment avec aes dana et la fusion des 2 , HUVA network.

bravo ultimae , vos sorties sont toujours de qualité, et en plus sacré catologue. Smiley
Les deux derniers album de solarfields sont vraiment somptueux.La version extended et limité tous comme aftermazth j'ai le 214.
Ultimae font des trucs geniaux c mon label chouchou. Vive Lyon et vive ultimae.
Ouah, j'écoute en boucle !!  Smiley
c'est vraiment fabuleux comme voyage  Smiley
il y a vraiment du gros boulot derrière !
les percus, tous ces petits sons spe solar fields

MERCI ultimae !  Smiley
phil ambient zone wrote :
Les deux derniers album de solarfields sont vraiment somptueux.La version extended et limité tous comme aftermazth j'ai le 214.
Ultimae font des trucs geniaux c mon label chouchou. Vive Lyon et vive ultimae.


Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!  Smiley
siamese wrote :


Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!  Smiley


+1  Smiley  putain d' album...  Smiley
siamese wrote :


Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!  Smiley


Tout à fait d'accord !Smiley
Leaving Home rejoint mon panthéon des meilleurs releases, alors qu'effectivement, Extended est tellement spatial qu'il en devient assez difficile d'accés, à moins d'accrocher ce genre de son conceptuel. Mais ce dernier reste impressionant si on l'écoute dans le détail.
J'ai une préférence pour Leaving Home plus qui est plus rythmé si on peut dire... y a surtout un final sublime  Smiley ... un truc que j'écoute assez souvent en ce moment !!!

Pour Extended... c'est tellement planant et aérien qu'on s'y perd un peu... plus difficile d'acces aussi en effet !!!!

Par contre, niveau compo et recherche sonore... le gars m'impressionne bcp  Smiley

Connaissez vous son audience au sein du milieu ambient et en dehors de ce cercle qui je crois est assez confidentiel ???
siamese wrote :



Ok.. ahhhhhhhhhhhhhhhh... ce "leaving home"...  je comprend ce que tu veux dire.... ça me flatte l'âme..  Smiley
Bon.. c'est pas tout ça.. à quand une place de choix lors d'un évenementiel ??!   Smiley  Rackam ?!! Smiley
Smiley à Ultimae, à S.F. merci..  Smiley  Smiley



Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine
ivan_psytawa wrote :



Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine


Smiley c'est pas sympa de faire bisquer les copains.. Sadique và...  Smiley Tu l'as vu à quelle période ?
ivan_psytawa wrote :



Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine



Le meilleur live de ma vie !! Merci Psytawa, vraiment !!!  Smiley

Smiley
Oups.. 'tin.. j'l'avais zappé celle là..  Smiley
c vraiment du très grand solard fields ce leaving home... Smiley
Ah ouaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ouaisssssssssssssssssssssssss !!!!
mag wrote :
http://www.solarfields.com/



Nouvelle version 2.0 du site de notre génie suédois, toujours à la même adresse Smiley
http://www.solarfields.com/

Smiley