tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?
Titik wrote :
tj pas recu le extended de solar field, l'est sorti quand exactement kwark ?

kwark wrote :
Salut Titik
Les albums sont arrivés en milieu de semaine dernière. Il a donc fallu du temps (quelques jours) pour honorer les nombreuses pré-commandes. Tu devrais recevoir ta commande dans la semaine donc incessament
Bon voyage![]()
cosmoschtroumpf wrote :
Comme ça:![]()
Rackam ?!!
à Ultimae, à S.F. merci..

phil ambient zone wrote :
Les deux derniers album de solarfields sont vraiment somptueux.La version extended et limité tous comme aftermazth j'ai le 214.
Ultimae font des trucs geniaux c mon label chouchou. Vive Lyon et vive ultimae.
siamese wrote :
Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!![]()
putain d' album...
siamese wrote :
Le "Leaving home" est une vrai perle ambient en comparaison des trops nombreuses prod' un peu trop formatée à mon gout.. Par contre l' "Extended" me parait dispensable..
Mais tu as raison, on peut être fier de notre Ultimae !!![]()
... un truc que j'écoute assez souvent en ce moment !!!
siamese wrote :
Ok.. ahhhhhhhhhhhhhhhh... ce "leaving home"... je comprend ce que tu veux dire.... ça me flatte l'âme..![]()
Bon.. c'est pas tout ça.. à quand une place de choix lors d'un évenementiel ??!Rackam ?!!
![]()
à Ultimae, à S.F. merci..
![]()
![]()
ivan_psytawa wrote :
Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine
c'est pas sympa de faire bisquer les copains.. Sadique và...
Tu l'as vu à quelle période ? ivan_psytawa wrote :
Dire qu'on la eu à Toulouse sur 20 kilos en plein air vers midi sous un soleil radieux, quelle émotion quand j'y repense.
Vivement la prochaine
siamese wrote :
c'est pas sympa de faire bisquer les copains.. Sadique và...
Tu l'as vu à quelle période ?
mag wrote :
http://www.solarfields.com/