compil CHILLOGRAM PEAK REC (decembre)

compil CHILLOGRAM PEAK REC (decembre)

Compiled by MASTER MARGHERITA
Mastered by HUBY SEA
Artwork & Design by AJJA & TANINA MUNCHKINA  

Tracklist:

1 Tripswitch feat. Tanina & the PGC – Quanta
2 Atriohm – Sevdah
3 Kickbong – Welcome ET
4 Flooting Grooves feat. Dymons – Desert Fractals
5 Palyrria – Nilos Dub (desert mix)
6 The Peaking Goddess Collective – Purple
7 Hol Baumann – Ocean Kingdom
8 Kali-Frogz – 8/6 Tumor Park
9 Dymons – The Emerald Tablets
10 Lucid Picnic – Forest Picnic
11 Master Margherita – Rainbow Ship
12 Sync24 – Hibernation
13 Master Margherita - Weightless

enjoy!!


http://www.peaking-goddess.com
So many thanks.....  Smiley

Smiley
Si elle est aussi bien que la chilling goddes, ça devrait bien se passer effectivement Smiley
o-liv-r wrote :
Si elle est aussi bien que la chilling goddes, ça devrait bien se passer effectivement Smiley


Elle est aussi bien et peu etre mieu, moins "dark", tout styles confondus, chaque track est diferent, je me rejouis de lire les critiques sur CHILLOGRAM.


:mickey:
c noté, feedback dès que ds les backs Smiley
je ne connais pas encore assez pour en parler en rentrant dans le détail, mais j'aime bcp l'atmosphère de ce disque ; ça te prend doucement et ne te quitte plus, jusko bout du voyage. Encore une fois, bravo Gaspard & Peak Smiley
Merci H-mong,,, en attendand une fille ou un garçon, qui veulent bien ecrire une review en Fr.


Allez les gars,,, donnez nous vos critiques,,, il y quelq'un en Gaule voisine qui a acheté c'te compile de fumeurs ?

:mickey:
o-liv-r wrote :
je ne connais pas encore assez pour en parler en rentrant dans le détail, mais j'aime bcp l'atmosphère de ce disque ; ça te prend doucement et ne te quitte plus, jusko bout du voyage. Encore une fois, bravo Gaspard & Peak Smiley


pareil.. ça commence à être bien captivant c't'histoire..  Smiley
Peak records, de la balle! Smiley
grosse psyché night qui envoie d'1 coté:"hocus peakus" et "utopeak" en 2005! Smiley
tres bonne ambient de l'autre "chilling goddess" Smiley et là cette "chillogram"...bon projet bicephale ce label et qui assume sa difference...a soutenir! Smiley