percu et de didjeridoo

trés sympa cette écoute et le player est franchement mortel.
par contre de qui sont ces morceaux?
ah en fait c'est domb. j'ai déjà entendu parler de ce groupe.
si l'occasion de présente j'irai les voir car ce genre de formation "ethno tribale" ça m'intéresse.
sympa, le son  Smiley  Smiley
Ecoutez à "Ganga Girl - Nunga Boonda". C'est un bon track avec didjeredoo du l'album "Green Ant - Ambi-Ant Beatz".

Sheriff Hatchet 2006      -= Donnez moi un doof maintenent !! =-
GANGA GIRI ont plusieurs lp avec max de didj' à leur actif..  Smiley
Mon ami, ici en Australie a commencé appredre didgeredoo à cause de Ganga Girl. Mais maintenent il s'arrete Smiley    A pity really.

Sheriff Hatchet 2006    -= Dum di dum =-
hatchet wrote :
Mon ami, ici en Australie a commencé appredre didgeredoo à cause de Ganga Girl. Mais maintenent il s'arrete Smiley    A pity really.

Sheriff Hatchet 2006    -= Dum di dum =-

salut hatchet moi aussi je joues du didgeridoo,ça fait 9 ans maintenant et mes deux influences majeures sont "Stephen Kent" (aka "Trance Mission", "Beasts of Paradise"," Lights in a fat City") Smiley
et "Ganga Giri" qui a sorti 3 LP a ce jour;"termite grooves","manic organic" et "tribe vibe" Smiley  Smiley  Smiley  
Il y'a aussi un joueur australien blanc genial,charlie McMahon qui a sorti dans les années 80 des lps de world music sous le nom de "gondwanaland" puis des albums plutot orientés trance/electro/ambient depuis les 90's sous le nom de "gondwana"(check this man! Smiley ) c'est un tres grand lui aussi et il a revolutionné le son du didg en y integrant beaucoup d'effets (pitch shifter,harmonizer,filtres etc) qui rendent le son vraiment crazy!  Smiley
Just Vanessa wrote :

ganja GIRI Smiley
pas Girl Smiley


Desoleé Just Vanessa, mon français est pas bon mais mon anglais est mauvais Smiley
Peut-être j'achetera un didge avant je vais au France..... hmmm    Il'y a 4 ans un ami du Fiji m'apprendé à jouer le didge et aussi je suis Australian est je doit avoir un didge!!

J'aime en films quand qqu jouer un instrument français, le nom je ne sais pas. Un anglais "squeeze box". Je voudrais beaucoup à joer le squeeze box Smiley

Sheriff Hatchet 2006    -= Keepin' the peace in 2006 =-
glyphcult wrote :

salut hatchet moi aussi je joues du didgeridoo,ça fait 9 ans maintenant et mes deux influences majeures sont "Stephen Kent" (aka "Trance Mission", "Beasts of Paradise"," Lights in a fat City") Smiley
et "Ganga Giri" qui a sorti 3 LP a ce jour;"termite grooves","manic organic" et "tribe vibe" Smiley  Smiley  Smiley  
Il y'a aussi un joueur australien blanc genial,charlie McMahon qui a sorti dans les années 80 des lps de world music sous le nom de "gondwanaland" puis des albums plutot orientés trance/electro/ambient depuis les 90's sous le nom de "gwondwana"(check this man! Smiley ) c'est un tres grand lui aussi et il a revolutionné le son du didg en y integrant beaucoup d'effets (pitch shifter,harmonizer,filtres etc) qui rendent le son vraiment crazy!  Smiley


non amigo.. 4 lp.. le dernier sortie chez Termites groove en 2004 s'appelle "beats around the bush" ..  Smiley
On en reparle si tu veux.. J'ai eu du mal à le trouver..  Smiley
siamese wrote :


non amigo.. 4 lp.. le dernier sortie chez Termites groove en 2004 s'appelle "beats around the bush" ..  Smiley
On en reparle si tu veux.. J'ai eu du mal à le trouver..  Smiley

c'est pas 4 alors mais 5 puisqu'il y' a un best of de ganga giri...recapitulons:"termite grooves" en 98,
"manic organic" 99,"didj mania" (best of)2000,"tribe vibe" 2001 et celui que j'ai pas "beats around the bush" 2004 ok let's go & find it! Smiley