Androcell!

Bonne nouvelle! Le nouvel album d'Androcell est attendu pour le 24 février, des extraits sont deja dispo sur psyshop et saikosounds, ca m'a l'air bien bon.
En tout cas si vous ne connaissez pas androcell...il est temps de connaitre, perso j'adore!
www.androcell.com
A pluche Smiley
C'est un mélange entre la compote Andros et Crocell ?? Smiley

[:dehors]
Tu peux voir ca comme ca vu comment les compotes andros tuent! Apres crocell je ne sais pas si il tue mais on va dire que ouai! Smiley
lol tout le monde s'en bat les couilles! Dommage!..
cosmoschtroumpf wrote :
C'est un mélange entre la compote Andros et Crocell ?? Smiley

[:dehors]


C'est pas la même chose ?

Moi, je reste Mossieu
héhé! Nan mais sérieux tu connais? Ca ressemble a the KLF - chill out..!
Nan je déconne c'était juste pour attirer ton attention un peu plus longtemps Smiley
Mouhahahahaha

J'allais dire....

Je vais te rosser sérieusement toi !
Non, je ne connais pas.
en tout cas jviens d'écouter, je trouve que c de la balle!(par contre ton lien marche pas) Smiley
j'arrive pas à écouter.. Dites nous en plus..  Smiley
moi jai moyennement aimé le 1er album, et la pochette : HORRIBLE  Smiley
j'aime aussi beaucoup son style et je me rejouis de voir arriver ce deuxième album !
J'ai écouté les extraits du nouveau...ça semble trés bon, toujours dans la même veine, avec semble-t-il plus de maitrise derrière (mais bon, ce ne sont que des extraits...). J'y place donc beaucoup d'espoirSmiley
Ouai ca à l'air davoir changé un peu, pas dans le style, plutot dans les sonorités. Il innove mr quasga! Il est balèze!
allé je fais tout pour me le procurer, le précédent aussi, je trouve ça trés bon. Smiley
androcell sort demaiiiiin , cékikiva saigner sa carte  bleuuuue?   Smiley
Alors ? il est comment ?  Smiley
pas encore pris le temps de la commander, je fais ca demain et vous fait une petite review Smiley