shulman nouvel album " randon thoughts "

a mon avis vu les previews que j'ai pu ecouter cet album a l'air d'etre une perle...
j'etais deja tombé amoureux du remix de sub6 et michele adamson : ce track est deja sorti sur
la compil multiple organism...voili voila..si quelqu'un l'a deja ecouté je veut bien un avis avant d'encore faire peter ma carte bleue .. Smiley
le remix d' Omar Farouk Tekbilek est un magnifique voyage, un grand track !!  Smiley Pressé d'écouter le reste..  Smiley
Effectivement, j'ai écouté les samples sur psyshop il y a quelques temps, et ça me parrait très bon. Par contre j'ai déjà le multiple oragnisms, alors le Ra ye'ha j'lai déjà.
pareil...lol...
moi j'achete sans hésiter, les extraits m'ont deja enchantés. Et puis son 2eme album etait une vraie perle, un des meilleurs de ma collec ambient Smiley
Titik wrote :
moi j'achete sans hésiter, les extraits m'ont deja enchantés. Et puis son 2eme album etait une vraie perle, un des meilleurs de ma collec ambient Smiley


 Je partage entièrement ton avis. C'est pourquoi je suis trèèèèès curieux d'entendre ce nouvel album, mais un peu craintif quant aux remix ... affaire à suivre Smiley

Smiley
ca y'est les zamis..je l'ai acheté a idspirale pendant la twisted a londres...je l'ai recu y'a quelques jours et me le suis deja passé en boucle plusieurs fois...tres bonne ziq.tres planant et en meme temps tres electro..y' a un peu de melange aphex twinien et shponglien mais ca reste tres harmonique simple et efficace...1 ou 2 morceaux bof pour ma part mais pas decu et meme surpris sur quelques tracks... tres bon artiste..je le conseil a tout le monde ..
Est-ce que tu peux nous dire s'il est dans la même veine que le précédent album stp ?

Smiley
c'est la meme veine mais pas la meme aiguille.....ohhh ca va on deconne...
Tu m'as piqué là ! Smiley

Smiley
Je l'ai aussi recu depuis 5jours et franchement j'adore. Je le trouve pratiquement aussi bon que le précédent, à ceci pres que je n'ai pour l'instant retenu aucun morceau aussi bon que le n°8 du précédent. (a part peut etre le tout 1er track)

Bref, un excellent achat ambient de ce début d'année.  Smiley Dommage que la jaquette soit si bizarre...
Moi aussi je l'adore particulièrement les 3 premières  Smiley  Smiley  Smiley avec surtout une préférence pr la deuxième, mélodie magnifique  Smiley , sample envoutant naissant de nulle part c'est ce que jappelle de la jouissance musicale tellement on vie en communion avec le son  Smiley . Bref un magnifique troisième album différent du deuxième opus ms tout aussi vivant, ce gas est un maitre ds son genre, bon certe il ya pas mal de sample ms il sait faire vivre ses musiques avec tout l'univers sonore qu'il construit autour, de plus le mixage est d'une rare qualité, pr conclure à se procurer d'urgence les yeux fermés!!!  Smiley
apres reecoute..je crois que je craque pour la 2 aussi Smiley
jem.b wrote :
apres reecoute..je crois que je craque pour la 2 aussi Smiley



vivement le dernier enthéo machin !!!    Smiley  Smiley
a trop l'attendre celui la on va tous etre decus .....mais non  Smiley
Et bien là, je chante le même air que vous : un grand album, avec les 2 premières tracks vraiment excellentes. Mais de là à dire qu'il est meilleur que le précédent album, je m'offusque Smiley. Et puis les trois remix, je les avait déjà, ce qui m'a un peu blasé...au début.
Superbe album! Mon seul regret est qu'il n'est pas aussi 'coulant' que le précédant, il y a moins de contexte, mais chaque morceau est une perle!

Pour votre info, Shulman en live s'enrichit d'un bassiste, d'un percussioniste et d'un claveiriste, ce qui donne un groove assez différent aux morceaux et un feeling live très cool!

Ra'he'ya version live téléchargable gratuitement ici:

http://www.shulman.info/downloads.htm

Peace!
c'est vrai.. Excellent..  Smiley   j'ai mis du temps à m'y mettre le précédent, je le trouvais trop coulant..  Smiley Non, je préfére celui çi même si la plupart des tracks sont connues.. il me lasse moins..  Smiley  Thx pour le lien..  Smiley