Nouvel album de Banco de Gaia

J'en avais entendu parlé il y a pas mal de temps, a tel point  c'est que j'y croyais plus. Et paf, ca yest
la derniere mouture de Toby Marks.
Est ce que quelqu'un l'a déjà écouté (les tracks entieres et pas les samples de 45' à 96k...) ?
Fredrix wrote :
J'en avais entendu parlé il y a pas mal de temps, a tel point  c'est que j'y croyais plus. Et paf, ca yest
la derniere mouture de Toby Marks.
Est ce que quelqu'un l'a déjà écouté (les tracks entieres et pas les samples de 45' à 96k...) ?


J'ai oublié le principal:
http://www.psyshop.com/shop/CDs/dgr/dgr1cd009.html

Smiley
cool...les ecoutes ont l'air sympa..un peu dans la meme veine que flexitones..un subtile melange electro/ethno/chill...ptite question..banco de gaïa a deja joué en france en live ou mix ?
je les ais vus a goron le festival ya quelques années (10 ans peut etre): le plus beau et le meilleur live qu'il m'ais été donné de voir!!!
la fusion totale entre instrumentation et electro! trés fort plus un jeu de lumiéres à tomber sur le cul!
Smiley
ouaih.. bien déçu quand même..    Smiley  à part "à la rigueur" quelques tracks, 4 me.. Il ont manifestement eu leur heure de "gloire"..
Putain banco de gaia est de retour lol

Perso, ca m'a jamais percuter la gland banco, je me suis arreté à cette compil

Image

Volume 2: Earthjuice. A Compilation Album

Original Rockers - DeMat DubRim
Higher Intelligence Agency - W.H.Y
Higher Intelligence Agency - Speed Learn
Original Rockers - The Underwater World of Jah Custeau
G.O.L. - Soma Holiday  Smiley
G.O.L. - No Bounds  Smiley
Banco-de-Gaia - Shanti
Banco-de-Gaia - Lai Lah - Deeply Serius Mix
A.P.L. - The Calling
A.P.L. - Universal Message
Insanity Sect. - Subliminal Air

Et franchement, les tracks de G.O.L surpassent de loin les autres bands....
ben c'est sur c'est un peu vieux moi je les avait découvert en live, aprés les album studio c'est un peu la méme sauce qui se repète...
Alors, j'ai pu écouter l'album ou tout du moins, j'ai essayé.
Pas des samples de 45 sec. moins !! Dans un magasin, en libre écoute. Ils ont effectivement eu leur heure de gloire avec les premiers albums, Big Men Cry et autres ! Le live a Glastobury qui a été enregistré est effectivement magnifique.
Depuis peu, c'est de la dance teintée d'oriental. le son est plat, les mélodies pouet pouet, les lignes de basse à la ramasse !
C'est pas beau, c'est moche !!
ouai....bah ca vaut pas un bon kincajou a l'ancienne..lol
jem.b wrote :
ouai....bah ca vaut pas un bois d'acajou a l'ancienne..lol


Smiley

Last Train To Lhassa reste pour moi leur meilleur morceau !! Quel voyage !!  Smiley
pas forcément déçu de cet album puisque je n'en attendais pas autant que les premiers disques de toby marks, mais en live c'est tout autre chose en effet.