Rena Jones : Driftwood

J'aime bien le design de la couv', ca me donne envie d'y jeter une oreille tiens....
ah oué,tres tres calme,mais ca a l'air pas mal,a voir une écoute plus approfondie!
idéale pour s'endormir!
merci! Smiley
Ouep bien calme, je préfère largement ce genre d'ambient à des trucs plus rapide comme ce que fait maintenant entheogenic par exemple (plus loungy si je me trompe pas).
il est excellent cet album de Rena Jones . Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je trouve cet album trés zen a jouer en chill courant de la nuit ca doit passer comme une lettre a la poste
en effet, bien apaisant, j'ai écouté les extraits, ça à l'air top pour se relaxer. Merci ludo pour cette info Smiley
Je suis agréablement surpris..  Smiley je m'attendais à une ambient étherée avec quelques voix, supposant que Nera Jones chantait..  Smiley   bah non.. de l'ambient-électronica de bonne facture même si dans le style y'a beaucoup mieux for me..  Smiley  
Si vous aimez ce son.. voici une liste (que j'avais faite pour quelques chillers maniac du forum) de ce qui me fait bien kiffer dans ce style...  Smiley

DIGITONAL  "23 things fall apart" Smiley ; ep "in silence" Smiley  ou en gros toutes leurs prods..  Smiley souvent fusion 'nica/classique magnifique comme.. SWOD "gehen"  Smiley
BOARDS OF CANADA "the campfire headphase"  Smiley
MR PROJECTILE "sinking"  Smiley  & autres prods  Smiley
TIPPER "surounded"  Smiley &  "the critical path"  Smiley
FACTION"the end of tel aviv"  Smiley
STUD"isad"  Smiley
compils du label excellent ToyTronic  Smiley  VA "everything is green" & VA "neurokinétik"
AROVANE "atoll scrap"  : Smiley : "lillies"   Smiley  "tides"   Smiley
GRIDLOCK"formless"  entre noisy sound et mélodies étherées.. putain de magnifiques contrastes !  Smiley
DOMOTIC "bye bye"  Smiley
SLEEPY TOWN MANUFACTURE "play me while"  Smiley
APPARAT ep "duplex remix"  Smiley , pas mal de titres sur divers lp & ep  Smiley
LONDON ELECTRICS vol1 "va" ..du niveau des compils Toytronic..   Smiley
FARFIELD "sonic entities"    Smiley
INFINITE SCALE tous les ep..   Smiley  

Voilà.. il doit en manquer.. faut que je réécoute..
Bonne écoute !!  Smiley
ouai c'est pas mal , ca s'ecoute bien mais bon c un peu trop downtempo ca manque de groove , d'évolution ... sinon ouai c'est tres joli , voir mignon mais ca m'as pas cassé en 2 .
Effectivemment, moyen.
Je m'attendais à mieux au vu des extraits.
Par contre je reste quand même attaché à ce label (qui est le label de bluetech).
Album sympa, pas un seul son agressif, tout en finesse et en douceur, cette release se laisse bien écouter Smiley

Smiley