Set ambient

Hop hop hop, voici un lien qui vous permettra de télécharger un petit mix sans prétention avec que-des-trucs-que-j'aime-bien-dedans.
Pas mal de petites choses assez expérimentales, j'espère que ça permettra à certains de découvrir du son à leur goût.

Lookin' through the broken window

Playlist :

01 - Lusine ICL - In Flight (Hymen Rec)
02 - ISAN - Gurnard (Morr Music)
03 - Off The Sky - Gyre Of Time (DataObscura)
04 - Helios - Samsara (Merck)
05 - Sabi - Black Ink, Dancing In A Rainstorm (Merck)
06 - Sounds From The Ground - Beautiful Feeling (Waveform)
07 - Peter Benisch - Waiting For Snow III (FAX)
08 - New Composers - Phantom Ships & Strange Voices (FAX)
09 - Animaters - New Kino (Soulfood Music)
10 - Holkham - Juv3_1 (Expanding Rec)
11 - Spyweirdos - Cellar // Horchata Rx (Poeta Negra)
12 - Kattoo - Lost In Sleep (Hymen Rec)
13 - Tetsu Inoue - Sour Cloud (DiN UK)
14 - Secede - Vega Libre // Tetsu Inoue Remix (Sending Orbs)
15 - Deaf Center - Weir (Type Rec)

Bonne écoute.
C'est de toi ?
un délice pour mes oreilles!  Smiley
@Fraise : toutafé Smiley

S'il y a des problèmes de téléchargement, faites-le moi savoir et j'essaierai d'y remédier.
ça marche pas  Smiley stp

[#sysyphe#]
Alors là ton misk.. on ne peut que dire chapeau..  Smiley  Je me suis retrouvé en état de lévitation au dessus de ma vaisselle..  Smiley  c'est bon signe je doit dire !  Smiley  super select !! empreint de "planitude".. Smiley
C'est quand que t'investis des chill alors ?  Smiley
oui c'est quand?  Smiley
je n ai qu une chose a dire ...... BRAVO !  Smiley  Smiley
{BlackBox} wrote :
je n ai qu une chose a dire ...... BRAVO !  Smiley  Smiley


non! ENCORE!
aussi oui  Smiley
lol merci les gars, combien je vous dois? Smiley

@Siamese --> bah tu vois y a Lipo qui est en train de se faire son Central Park, on a qu'à s'incruster et faire "monter la témpérature" de la Côte de quelques dégrès Smiley

@Sysyphe --> Il y a effectivement des problèmes de téléchargement, en général pour ceux qui ne sont pas abonnés chez Free.
Lipo (Dieu le bénisse... mais ce sera pas facile quand même) a généreusement pris le temps d'héberger le fichier sur son serveur, sur lequel tu pourras d'ailleurs écouter ses dernières créations ambient Smiley

ambientset12-2006
orochi_greg wrote :
lol merci les gars, combien je vous dois? Smiley
@Siamese --> bah tu vois y a Lipo qui est en train de se faire son Central Park, on a qu'à s'incruster et faire "monter la témpérature" de la Côte de quelques dégrès Smiley


bienvenue les berniques!  Smiley
. mangé d'un trait, c'est un pur moment de " planation "...on passe d'une atmosphere à une autre, ayant hâte d'entendre le morceau suivant..miam..un pur delice..
 -moins aimé le vocal un moment donné, mais vraiment Greg Big Big Smiley pour ce Misc

( euh..bon allé, à l'usine :"Vous m'en presserai 1000 Ex")
                                                                                                Smiley
Hé hé Oliver et sa légère aversion pour les lyrics dans l'électro, notamment en progressive Smiley

Est-ce que tu fais référence au morceau de Sounds From The Ground avec Taz (Sunkings, Juno Reactor) à la voix ou bien le Peter Benisch?

Merci pour ces mots c'est gentil Smiley

Ah sinon, j'espère que tu as pris le temps d'écouter le live de Deaf Center dont j'ai parlé dans le thread "crackings du moment", ça va te plaire à coup sûr Smiley
Yes c'est le morceau à partir de 26 ' 50, ça doit être Sounds of the Ground...
Sinon le reste c'est du très bon-et finement mixé.
Je vais checker " Deaf " live merci pour les news.
Sinon tu as ( on me l'a donné ) mais le live d'Atom Heart in Berlin...fumant ! putain !
       
                                     ( ''Vous m'en presserai toujours 1000 Ex.'') Smiley  
prism wrote :
Sinon tu as ( on me l'a donné ) mais le live d'Atom Heart in Berlin...fumant ! putain !


Oulah t'as vu combien il coûte? T'as encore fait une bonne affaire, ce sera pas la première fois d'ailleurs Smiley

Image

Une palette de 1000 ex, je dirais pas non vu sa limitation d'origine Smiley
J'aurai bien voulu.. mais le vendeur me l'a donné en plus du SECEDE que je lui avait acheté.
c'est pas l'original,mais bon..c'est dèjà ça.
Bon Live de l'epoque (94)

Et puis enfin, l'Ep de Secede, putain, on l'aura atendu c'lui là. Smiley
Et l'album est pour très bientôt Smiley

(mais avant, un ptit EP de Yagya svp)
ça ne sera que meilleur Smiley
Suis pas addict du genre .. mais quand mm j'ai preté l'oreille .. cetait greg ! ... ben sans etre afficionados du genre .. je dois dire que ya une finesse et volupté qui se degagent de ce mix attention ... Smiley  bravo !!
oué desolé mais bon c'est pas trop le genre d'ambient qui me fait kiffer , j'ai plutot eu l'impression de faire un tour dans une boutique nature et decouverte ...me suis arreté d'ecouter a 25 mn ..
t as raté "life is beautiful" [:tapai] ... vieille casserole! [:aircon]
@Junky --> bah t'as pas à être désolé, t'aimes pas c'est tout Smiley
Mais bon justement, c'est ça "l'ambient", et encore pour ce premier tronçon, je parlerai davantage d'électronica abstraite.
Il est donc évident que si tu préfères le chill uptempo bien festif, tu t'y retrouveras pas vraiment excepté peut-être le passage qui va du Benisch à Holkham, lequel d'ailleurs pourrait peut-être te botter, vu ton attirance pour la minimale Smiley

Tiens c'est ce disque là :

Image

@Jerem --> c'est "beautiful feeling" mais c'est un titre qui n'est pas moins guimauve que "life is beautiful" Smiley
J'y jetterai une oreille prochainement Greg Smiley

Smiley
j'aime bien..c'est bien plannant et experimentale..les morceaux sont assez minimaliste mais pas lassant...good job
Smiley Greg

J'écouterais ça un de ces 4... faut être en condition quoi ... je télécharge déjà...
super bien ce set


bravo Smiley  Smiley
Aïe aïe aïe il n'est plus téléchargeable Greg !! Une seule écoute m'a laissé sur ma faim  Smiley

Smiley
Merci Lipo !!
Cette fois-ci, je l'enregistre Smiley

Smiley