in da space

Merci mais avec une playlist ce serait encore mieux  Smiley
Smiley la voici
1  antonio testa                 pachama
2  ian body                       the mystic
3  maitreya                       aurora
4  kelvin L smith                 aqua vitae
5  electronic forest             hunter
6  wurden                         schatten
7  apollyon                        disturd
8  carbon based lifeforms     betula pendula
9  elemental journey            air
PAT wrote :
Smiley voici un mix tres tres tres calme



c'est ton mix 0 bpm ?   Smiley
yes Smiley
tin il est bueno le Testa là, j'aurais ptête pas dû zapper la Gathering the tribe...
Bon bah ce fut très bon, j'ai pas vu les minutes défiler, j'ai juste émergé après le superbe morceau de Elemental Journey, le son qui finit bien d'achever en fin de set.

Dans l'ensemble, les morceaux sont bien agencés entre eux, tout est cohérent, couvrant une large gamme et de formes d'ambient beatless/atmosphérique.

Bien joué Smiley
huuu ? c'est normal que je m'endorme déjà... pendant le...  téléchargem... Ron..pichhhhh.. ron...  Smiley
Smiley content que ca te plaise Greg, je jouerais un set de ce genre le 03 fevrier a la crazy trees party, ca va ronfler severe dans le chill out Smiley
en tout cas super idée les visuels Hubble sur ton moux.. heu mix..  Smiley  Smiley
PAT wrote :
Smiley content que ca te plaise Greg, je jouerais un set de ce genre le 03 fevrier a la crazy trees party, ca va ronfler severe dans le chill out Smiley

bueno ça!!! Smiley  de quoi voyager bien installé dans un bon chillllllllllllllll !!!!! Smiley  Smiley
PAT wrote :
Smiley content que ca te plaise Greg, je jouerais un set de ce genre le 03 fevrier a la crazy trees party, ca va ronfler severe dans le chill out Smiley


???
Perso, je n'oserai pas jouer ce style (que j'affectionne pourtant) en France où les gens demandent un minimum de rythmique, même dans le chill.
Mais bon, qui ne tente rien ... Smiley

Smiley
Osons[:violon]
c'est en fait un tres bon sujet de reflexion Kwark Smiley
qu'est ce que vous en pensez tous?? est ce que un set d'ambient 0bpm a sa place dans un chill en france et pourquoi?
moi je pense que ca vaut le coup d'essayer car je dois pas etre le seul a apprecier ce style d'ambient et puis si ca marche a l'etranger...pourquoi pas ici  Smiley
plusieurs fois en angleterre on a vu des salles chill consacrées a ce style, je trouvais ca tres zen et reposant, gros contraste avec le mainfloor Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
[:gni]
PAT wrote :
c'est en fait un tres bon sujet de reflexion Kwark Smiley
qu'est ce que vous en pensez tous?? est ce que un set d'ambient 0bpm a sa place dans un chill en france et pourquoi?
moi je pense que ca vaut le coup d'essayer car je dois pas etre le seul a apprecier ce style d'ambient et puis si ca marche a l'etranger...pourquoi pas ici  Smiley
plusieurs fois en angleterre on a vu des salles chill consacrées a ce style, je trouvais ca tres zen et reposant, gros contraste avec le mainfloor Smiley


Smiley Totalement d'ailleurs moi aussi je kiffe le 0bpm! et j'ose le faire! Smiley
pour moi of course!
no problemo no bpm!
Smiley bon ben ce samedi j'ai joué 0bpm avec Glyphcult au didg et ca rendait super, tres bonnes vibrations Smiley on le refera j'espere Smiley
oué a refaire! c'était bien classe ! Smiley  Smiley
PAT wrote :
Smiley bon ben ce samedi j'ai joué 0bpm avec Glyphcult au didg et ca rendait super, tres bonnes vibrations Smiley on le refera j'espere Smiley


bien sûr l'ami, moi aussi j'ai super kiffé Smiley ... c quand tu veux ! Smiley
Smiley
Smiley Pat, c'est magnifique ton mix.  Smiley Une agréable invite au voyage qui me remémore de beaux souvenirs... De belles envolées qui parfois descendent de l'espace vers des contrées plus ethniques, on circule aussi dans de paisibles abysses habitées par des bestioles indescriptibles... et bien plus loin encore.... c'est long, c'est bon, à vivre  Smiley

(et merci pour la playlist)