[/g] [url=http://www.sub-machine.net/content/view/58/1/]écoutes et downloads ici[/url] reverse order : 09_Cocooning.mp3 (mon préféré) 08_Electroniak.mp3 07_Seven.mp3 06_Steamcell.mp3 05_milkyskin.mp3 04_nanoperception.mp3 03_carbonatation.mp3 02_Serialeraser.mp3 01_psyhospital.mp3">

Lipo +NaNo+ release [subnet015]

Finalement tout arrive ! Surtout les bonnes choses.
le "Lipo nouveau" est arrivé, bien meilleur que du Beaujolais.
Pour ceux qui apprécient le chill-out façon "une pincée d'electro dans la sauce" pas mou du genoux.

Douces ambiences colorées, sonorités brillantes et chaudes (Carbonatation - Steamcell - Milkyskin)  voix et nappes vaporeuses (Psyhospital - Seven) qui nous appellent comme les sirenes le font avec certains vieux marins grecs, ... d'autres plus rythmés (Serialeraser - Cocooning - Nanoperception) nous ramène les pieds sur terre parfois avec un air de nostalgie ( Carbonatation - Elektroniak).

Un album d'une grande qualité, masterisé d'une main de maitre par + PreferenceMastering + , le mastering analogique qui respecte ta musique, l'environement et vos oreilles.

Image

9 tracks => écoutes et downloads ici

reverse order :

09_Cocooning.mp3  (mon préféré)
08_Electroniak.mp3
07_Seven.mp3
06_Steamcell.mp3
05_milkyskin.mp3
04_nanoperception.mp3
03_carbonatation.mp3
02_Serialeraser.mp3
01_psyhospital.mp3
Smiley merci tonton!  Smiley
spéciale mention pour la pochette!
non c'est pas andy warhol mais the shaman-quiche qui l'a faite!
merci aussi a charles/preference mastering  Smiley
j'ai pas encore eu le temps de bien écouter tous les tracks mais, ma foi, le psyhopital est excellent... moi beaucoup aimer ambiance dedans... miam miam !
sympa d'avoir des retours !

le psyhospital et le nanoperception..yabon bwana
bravo!  Smiley
tres belle la pochette!
good news..j'm'en vais ecouter ca right now..feedback plus tard Smiley
ecouté tranquille aujourd'hui au taf..tres sympa...petite preference pour les tracks milkyskin et le electroniak pour son coté ethno et tribal/percu.

j'aime bien aussi le dernier "cocooning"..bien dejanté housy experimental..

bref..original leger et fluide dans son ensemble..bravo mister
Smiley merci!

je viens de voir que tonton shaman à mis les versions FLAC a disposition

njoy the wav c'est free
Smiley
Yeah !!
bonne démarche novatrice et une réelle identité !!  Smiley entre ambient oldschool,  électronica, expérimentale, Tek (à la Jeff Mils..) ambient minimale.. ça assure ! vivement la suite !  Smiley
le Flac c'est tchak
J'ai passé un morceau dans une soirée chill hier soir à Toulouse et à la fin du set, quelques quidams bien intentionnés m'ont quémandé le nom du 1er morceau "parce-que-c'est-drôlement-bien-didon".
Il s'agissait de Nano Perception, sur lequel j'en ai vu quelques'uns se rouler des tractopelles, ce morceau doit probablement pulvériser des nano-phéromones via les enceintes.

Ce serait tentant de passer tout l'album lors d'une soirée étudiante à la rentrée, qui sait ce qui pourrait se passer?
c'est nanal!  Smiley
orochi_greg wrote :

Il s'agissait de Nano Perception, sur lequel j'en ai vu quelques'uns se rouler des tractopelles, ce morceau doit probablement pulvériser des nano-phéromones via les enceintes


je suis pour le retour des slows  Smiley
je comprends pas comment vous faites pour emballer les minettes sans slows? Smiley
surtout avec les substances modernes!  Smiley
LIPO wrote :


je suis pour le retour des slows  Smiley
je comprends pas comment vous faites pour emballer les minettes sans slows? Smiley



lol ...

mode festival : ca te dit un taz et un ptit massage dans ma tente ?  Smiley
mode club : ca te dit un taz et un ptit tour dans ma bm ?
mode rave : ca te dit un taz et un ptit tour devant les enceintes ?

Smiley
LIPO wrote :


je suis pour le retour des slows  Smiley
je comprends pas comment vous faites pour emballer les minettes sans slows? Smiley
surtout avec les substances modernes!  Smiley

a jeun y a que ca de vrai...
Haleine de fauve qui a trop bu... aisselles qui embaument l'homme, le vrai... slip qui tient tout seul debout (accessoirement aussi le pantalon)

Eh vi, vaut mieux etre a jeun sinon, c'est  Smiley  assuré
Smiley  ça transpire fauve en italie en ce moment?
pénurie d'eau?  Smiley
seul le pinard français donne bonne haleine et longue...vie
Smiley
vie ma vie : special testeur chez colgate ce soir sur tf1
Image

j'y serai  Smiley
LOOOOOL
LIPO wrote :
Smiley  ça transpire fauve en italie en ce moment?
pénurie d'eau?  Smiley
seul le pinard français donne bonne haleine et longue...vie
Smiley

l'italien sent bon meme sous 45° a l'ombre... Smiley
Pénurie d'eau oui... a part les orages annoncés la en ce moment...
La terre est trop seche et n'absorbe pas... elle n'alimente pas les nappes phreatiques... en revanche ca cause de beaux glissements de terrain...

Un bon pinard italien, j'te jure que ca s'trouve tres tres facilement...
Pas plus tard qu'hier j'en ai acheté 4 caisses de rouge, 7 de blanc et 3 de spumante...
ça va etre assez pour le week end?
4 caisses de rouge...je m'disais bien vu l'avatar que t'avais la coupe rose
LIPO wrote :
ça va etre assez pour le week end?

Il part a Paris ce week end ce vin la Smiley

@ jembéééééh : un bon tit blkanc sous les tonnelles... avec quelques olives, bruschette et autres douceurs...
J'assume la couperose alors Smiley
Ahh.. le nano perception.. bonne balouze en effet..  Smiley  Déjà un tube alors ?  Smiley
de vaseline?  Smiley
je maintiens : psyhopital, grosse pression teintée de rock psychédélique pink floydien. Les dernieres minutes sont brulantes de sensualité.
Nanoperception  Smiley
ca m'etonne pas  Smiley