Compil CHILLER (début octobre)

Compil CHILLER (début octobre)
Chillcode music

1. Kick Bong - Pure Love
2. Kuba - The place it starts
3. Enterprise - Rocket Light
4. Entheogenic - Kashmir Day Trip (Kuba Rmx)
5. Kuba - Road to find out
6. Entheogenic - Sideways (Jong Rmx)
7. Zero Cult - 500 Seconds
8. Enterprise - Eniac
9. Zero Cult - Air
10. Saafi Brothers - Under the Stars


http://www.psyshop.com/shop/CDs/chi/chi1cd008.html

Enjoy!
ca a l'air bien top cette compile..les extraits sont allechants avec que du beau monde..
miam Smiley
très beau track !  Smiley  le son acidifiant qui tourne en fond est particulièrement envoutant..  Smiley
putain alors je vais me dépêcher de l'écouter
mais là au taff on peut que écouter du jazz ou de la funk
bon je dois attendre ce soir, fait iech LoL
siamese wrote :
très beau track !  Smiley  le son acidifiant qui tourne en fond est particulièrement envoutant..  Smiley


Stop me faire ecouter ca au taff quoi :/

J'ai une envi de comater now ><
...bien longtemps que je n'étais venu par ici du coté yin de la force...rrouuuuu,ça à l'air todo bien tout ça,des sonorités qui me parlent tout comme j'aime Smiley ,archhhh le "sideways" d'entheogenic,il m'appelle celui-là Smiley ,

..."pure love"...ça s'ouvre,doucement,c'est rond,doux,...un nuage,...non plus profond,sous les mers,un petit tourbillon qui monte en douceur... jusqu'à apercevoir un rayon,deux rayons,..la surface...la tete qui sort de l eau,le soleil sur le visage...tout le corps qui s'eléve hors de l'eau,qui monte qui monte vers le ciel,tourbillonnant,suivant les oiseaux,...oula Smiley  ...bon là maintenant tout de suite,EXACTEMENT ce que je recherchai ...musicotherapie

...et en plus en sortant de ma tanniere,je decouvre "ways of life",..et là suis,addict Smiley


à tout ces petits etres derrieres leurs machines, Smiley  Smiley  Smiley
le titre de kick bong est super bon ainsi que le remix d'enthéo fait par jong.Bref cet compil dans la globalité est excellente Smiley
interesting!!
sysyphe wrote :
le titre de kick bong est super bon ainsi que le remix d'enthéo fait par jong.Bref cet compil dans la globalité est excellente Smiley


exact pour le kick bong.  Smiley

Tout l'album est bon. Vivement recommandé.
ptit remontage de topic...commandé sur psyshop hier avec le dernier kuba et le dernier schulmann ....je voulais me faire une commande groupé avec le ott mais la , ras le bol d'attendre ... Smiley