qui connait ceci ?

Je sais pas ce que c'est mais j'aime beaucoup.
moi aussi...

j aimerais retrouver le titre de ce track , c est un truc que j ai entendu sur une radio en 1995 (sur Couleur 3 emission les metissages) apres un live de Solar Quest.Je l ai enregistré mais j ai perdu la K7....
Alors dans l espoir de le retrouver un jour j ai composé le meme track sous fruityloops...
Si tu veux j ai une version plus complete.
psykadronik wrote :
moi aussi...

j aimerais retrouver le titre de ce track , c est un truc que j ai entendu sur une radio en 1995 (sur Couleur 3 emission les metissages) apres un live de Solar Quest.Je l ai enregistré mais j ai perdu la K7....
Alors dans l espoir de le retrouver un jour j ai composé le meme track sous fruityloops...
Si tu veux j ai une version plus complete.

Smiley  carrément volontiers !!!
psykadronik wrote :
Voila la version finale :

eternal sunshine 5.mp3 - 6.65MB

PS: a ecouter sur la plage devant un coucher de soleil  Smiley

Dis moi si tu aimes cette version...

J'adore !  Smiley
C'est le genre de chill que je kiffe, merci  Smiley
Psipix wrote :
Bah moi, ça me fais rudement penser à BANCO DE GAÏA !!!!! Et c'est d'ailleurs BANCO DE GAÏA !!! Dans l'album : Last Tain To Lhasa, : Kincajou : sur le CD 1 & 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=39225713

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Putain j y crois pas !!!!!!

C est le bon  Smiley  Smiley !!!!!!!

MerciPsipix  Smiley  franchement t as trop assuré man !!!! ca fait plus de 13 ans que je cherche ce morceau.....
et grace a toi je l ai enfin retrouvé Alleluyah !!!!!!!


Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley
Ben c'est toi qui a bien assuré à la reconstitution du morceau !!! Ça a permis de resituer… et pis cet album… mmmmmmmhhhhhh pour un méga Chill !!!
Contente de rencontrer quelqu'un qui aime BANCO DE GAïA…  Image
Psipix wrote :
Ben c'est toi qui a bien assuré à la reconstitution du morceau !!! Ça a permis de resituer… et pis cet album… mmmmmmmhhhhhh pour un méga Chill !!!
Contente de rencontrer quelqu'un qui aime BANCO DE GAïA…  Image

encore merci !!!

tu peux pas savoir a quel point je suis content de l avoir retrouver , j arrete pas de souler ma femme avec depuis une heure  Smiley
je viens de le telecharger en 320 kbps !!! le morceau dure 36 minutes !!!!
un regal !!!

Smiley
Bah un jour on s'rencontrera p'têt pour papoter BANCO DE GAÏA… il a fait plein de trucs bien !
Tschüss !
Psipix wrote :
Bah un jour on s'rencontrera p'têt pour papoter BANCO DE GAÏA… il a fait plein de trucs bien !
Tschüss !

no problemo mais je connais pas grand chose de banco de gaia  Smiley
Bah Last Train To Lhasa est vraiment un grand voyage excellent !!! Le morceau que tu aimes fait partie de ce voyage. Personnellement je trouve tout l'album au même niveau de facture : excellent.
Puis il a fait d'autres voyages à la fois différents, mais tu retrouves l'esprit Banco de Gaïa : Maya, Big Men Cry, The Magical Sounds of Banco de Gaïa, Rarities. Ces albums sont un peu plus fournis en rythmique, mais quoiqu'il en soit, il a toujours des sons qui invitent à des ambiances de voyages qui dépaysent… un grand voyageur ce Banco de Gaïa !!!
Enfin voilà, de quoi découvrir d'autres aspects de son travail. En soirée, il faut pas rater ça !!! C'est grandissime !!!! Il a des tentures de ouf !!! Bon ben si tu vas en teuf un jour dans la région sud-est… on s'rencontrera p'têt !!
Allez bonne dégustation !