NoeiN - Ochre set [Ambient/Dub/Experimental]

Plop

Après pas mal de prises de tête quant à la composition de la playlist, je me suis résolu à m'arrêter à celle-ci, en espérant qu'elle passera bien.

L'ensemble s'articule sur un axe Dub/Experimental à l'atmosphère "taedium vitae", point de dub folklorique et coloré ici Smiley

Playlist :

Image

01    - Markus Guentner ~ In Moll 01                       [In Moll - Kompakt]
02    - Sleepy Town Manufacture ~ So Twenty One   [Live - Sutemos]
03    - Loscil ~ Mute                                            [Submers - Kranky]
04    - N/N ~ Control Transport                              [Peri - Enypnion]
05    - Mikkel Metal ~ Bano                                    [Brone & Wait - Echocord]
06    - Deadbeat ~ Ruination                                  [New World Observer - ~scape]
07    - Hieronymus ~ Normalization Dub                    [Dub World Order - Kyoto Digital]
08    - Deluge ~ The Crush                                    [Thinner 100 - Thinner]
09    - Andy Stott ~ Blocked                                  [Merciless - Modern Love]
10-1 - Lipo ~ Dust                                               [Submachine.net]
10-2 - Juno Reactor ~ Landing                               [Transmissions - Mute]
11    - Ontayso ~ H01/33.15-43.35                         [24 Hour Box 1 - U-Cover]
12    - Krill.Minima ~ Winterweiss                            [Borkenkaefer - Stadtgruen]
13    - Siebzehn ~ Hangar 18                                 [Kokopelli - Conscious Dreams]
14    - Blamstrain ~ Sight Of Field                           [Disfold - Sending Orbs]
15    - Vladislav Delay ~ Kotilainen                          [Demo(n) Tracks - Huume]
16    - Anders Ilar ~ Ludwijka III                             [Ludwijka - Shitkatapult]
17    - Silence ~ A Ship on a Sea of Sand                 [Silence III - FAX]
18    - Theorem ~ Emerge                                      [ION - M.nus]


Format : MP3 320
Durée : 90mn
Link : Ochre

Voilà j'espère que ça vous plaira, feeds bienvenus Smiley
En download... il me tarde d'y goûter ^^

Merciiii  Smiley  Smiley
bravo, la grande classe Smiley
la progression est super bien emmenée, ca m'a permis de decouvrir pas mal de choses que je connaissais pas, l'univers du dub est infinie Smiley
en cours de téléchargement.
Merci Smiley
la tracklist fait déjà saliver..  Smiley Thx !  Smiley
Bravo !  Smiley  je me régale..  Smiley
ça doxn du cyber!
feed later
ça sent la merguez par ici ! je dl
Smiley  bien vu!
l'huitre nous a encore pondu une perle!
90 min. miam [:miam]             °                    °
[Mode Bulles ON]        (  )           °       °
                                      (  )       (  )
                          (  )    °
bien barré ... experimentale a souhait..dubby sur certains tracks ... j'aime bien meme si c'est pas le style d'ambient que je joue ou compose .. bonne selection en tout cas Smiley
Merci pour vos feeds les gens Smiley

C'est vrai que ce n'est peut-être pas le plus facile d'accès, d'autant que le ton est plutôt mélancolique dans l'ensemble, donc faut s'accrocher pour les 90 minutes lol.

Le prochain sera de nouveau plus électro avec pas mal d'Elektrolux/Mikrolux notamment, y a de la matière de ce côté là Smiley
electrolux c'est de la bonne came, ils font de très bons aspiros!
Smiley  j'ai réécouté: ça glaviote du poireau!