NoeiN - Graphite set [Downtempo/Electro]

Plop,

Les histoires ambient bourgeonnent en ce moment par ici, alors hop voici le petit dernier avec «que des trucs que j'aime bien dedans».

Il y a un peu de tout (avec toutefois une certaine représentation d'artistes Mikrolux/Elektrolux] mais j'ai essayé de conserver une certaine cohérence, j'espère que ça passera dans le sens que je l'ai souhaité en organisant la playlist. Smiley


01 - Tripswitch           - Lyra
02 - Triple Distilled      - Midnight Circulator
03 - Saiko-Pod           - Going Down In Chinatown
04 - Professor Kazkaz  - Separatrix
05 – Tycho                - Dictaphone's Lament
06 – Rauschfaktor       - Der Farbton
07 – Kiln                    - Rust Dusk
08 – Milieu                 - Blackwood Moth
09 - The Orb              - Katskills
10 - System 7            - Masato Eternity
11 - Chrystian Chek     - Slightly Breeze
12 - Norman Feller       - Frameless Structure
13 – Hecq                  - Dayout [Ginormous remix]
14 - Malik Trey           - Sleepy Shadows
15 – Drøn                  - Impulse
16 - Christian Kleine    - Crystal
17 - Chris Zippel         - Blade
18 - Holger Flinsch      - Doowkrad
19 – Blamstrain           - Meowbye


Image


Liens :

MP3 320

MP3 320 sur serveur Free

Ogg Vorbis (level 7.5)

Voilà, bonne écoute ^^
mortel ! j'allume le barbeuk ! [:darken]
Smiley miam, ca fera digerer les guezs de machete Smiley
zyva muchachos, sors les brochettes.

de l'unreleased made in Machete Gang à prévoir sur le prochain  Smiley
je fais tourner la tronçoneuse!
orochi_greg wrote :
zyva muchachos, sors les brochettes.

de l'unreleased made in Machete Gang à prévoir sur le prochain  Smiley


200% ghetto mon pote !
Smiley  ça glaviote fortement du poireau!
c'est à donf à la casa, miam les ptits samples rajoutés!
Smiley  on atends toujours celui de jerem.... Smiley  la faignasse  Smiley
Smiley idem ca poirotte du glaviot Smiley
merci Smiley
ça poivrotte plus qu'autre chose chez toi  Smiley
Smiley c'est les guezs de machete....ca donne soif Smiley
fais comme greg laches une perle  Smiley
comme je te le gère à l'aise le barbeuk soir ce !
teribeul ton mix  Smiley
nan mais grave matte mes guez, magnifique !

cimer greg
ça le fait les guez à l'huitre!  Smiley
En boucle depuis hier !
J'ai beaucoup plus accroché avec ce mix que les autres precedent, je reconnais bien plus ton empreinte dans celui-ci, il y a du "feeling" la dedans, un petit quelque chose en plus , comment dire...
à part je KIFFE !
La selection est parfaite, c'est coherent, le qualité du son est exellente ( à écouter au casque sans hésitation).
Il y a bien une ou deux fois ou ça pitch mais ce n'est pas dérangeant, puisque c'est au moment d'ammener le morceau.

Vraiment un bon cru MR Ojisan  Smiley

( same players, plays again )
heyy cool ca! je le down demain direct sans faute Smiley
tres bon mix, mon préféré !

edit : je l'aurai bien vu dans la rubrique Promotion Mixs ce mix (justement)
Je me suis fait la même reflexion..
en tous cas, en dl  Smiley
en pleine ecoute au casque sur les conseils de prism .. en effet super selection ..
j'adore  Smiley
çà download c'est parti....
Greg, tu veux qu'on déplace ce topic dans "Promotion Mixs" ?
ça DL, putain 4h30 , c'est rude ...
pareil je vais essayer un autre lien

edit : voila avec le 1er lien c mieux 1h de down. le lien free c aucchh.
Chargé en émotions, p*** la vache


MERCI  Smiley   Smiley


à 18/20 mn... BEAUTIFULL le track !
Plop les gens, merci d'avoir pris le temps d'écouter, et si y a quelques petites choses qui vous ont plu, c'est encore mieux Smiley

prism wrote :
Il y a bien une ou deux fois ou ça pitch mais ce n'est pas dérangeant, puisque c'est au moment d'ammener le morceau.


@Prism -> oué ça c'est un vrai problème pour mixer downtempo, plus le tempo est bas, plus le pitch est important, alors même qu'il n'y a qu'une différence de 5 bpm entre deux tracks par exemple.
Quand il s'agit de mixer à des bpm plus élevés, la marge est déjà plus confortable et c'est ce qui constitue imho la plus grosse difficulté pour jouer downtempo (la sélection des tracks étant plus ou moins soumise à cette contrainte).
Enfin du moins en ce qui concerne le beatmatching, après y a pas non plus de règle pour faire un bon misque ambient, c'est freestyle Smiley


Pour les soucis de DL, j'vais voir s'il y a moyen d'améliorer ça et puis tant qu'à faire essayer de centraliser la plupart des mixes dispos ici (lipo, maitreya, sysyphe, Tokyo, Pat, KakoO etc.) sur un VRAI serveur cette fois, histoire qu'on puisse les retrouver plus facilement Smiley
hop! j'confime à 22 minutes çà l'fait Smiley
(de toute façon je connais que la compile Oxycanta dans ta playlist Smiley alllez je continue ton aventure...)
orochi_greg wrote :

@Prism -> oué ça c'est un vrai problème pour mixer downtempo, plus le tempo est bas, plus le pitch est important, alors même qu'il n'y a qu'une différence de 5 bpm entre deux tracks par exemple.
Quand il s'agit de mixer à des bpm plus élevés, la marge est déjà plus confortable et c'est ce qui constitue imho la plus grosse difficulté pour jouer downtempo (la sélection des tracks étant plus ou moins soumise à cette contrainte).
Enfin du moins en ce qui concerne le beatmatching, après y a pas non plus de règle pour faire un bon misque ambient, c'est freestyle Smiley


Pour les soucis de DL, j'vais voir s'il y a moyen d'améliorer ça et puis tant qu'à faire essayer de centraliser la plupart des mixes dispos ici (lipo, maitreya, sysyphe, Tokyo, Pat, KakoO etc.) sur un VRAI serveur cette fois, histoire qu'on puisse les retrouver plus facilement Smiley


J'ai trouver ces passages ( pitché ) beaucoup plus fins que dans ton precedent mix, je t'en avais fait d'ailleur la remarque sur msn, là en l'occurence même si on entend une légère variation et encore faut-il prêter l'oreille ça ne gêne en rien le rendu.
La contrainte des rythmes est clair surtout pour ce style et c'est ce qui en fait la difficulté.( plus dur que pour le Break beat imho ).

21 ' 15 Bon kiff
34 ' 45 Super kiff
40 ' 30 Mega kiff
60 ' 40  [:nuage]

7 eme écoute et franchement Greg Big big  Smiley
d'accord avec Noeil noeil pour dire :  C'EST le Préféré

Good idea de tout regrouper  Smiley
Waaaa waaaaooouuuhhh Greg!
Alors là ; attention çà rigole pas... j'ai pris cheros!!!  Smiley c'est beau, brillant, original, on se fait pas chier un seul instant, la sélection est judicieusement ordonnée, j'ai vraiment apprécié ! bref, en un mot : PARFAIT. A ~45 mn : "surkiff" de ce track mais bon tout est impeccable. tu as puisé dans les perles là.
ensuite arrive la superbe 2nd partie avec le décollage ; c'est anecdotique mais les samples (avion, décollage, hôtesse, orage) je crois les reconnaitre pour les avoir utilisés, ils ne viennent pas de freesound par hasard?

Franchement ! mec c'est mortel ton mix à conserver précieusement. J'en suis tout ému émulsionné. J'ai hâte de me le passer sur les grosses enceintes pour casser la baraque. BRAVO, bravo ! Encore de nouveaux horizons découverts grâce à vous.

Faudrait que tu me donnes les liens de tes précédents opus ?
Bonjour
du même avis que tout le monde ici, c'est très bon, bons morceaux, tout est bien structuré et avec un bon son  Smiley Bravo et merci du cadeau.
Vraiment super !