NoeiN - Graphite set [Downtempo/Electro]

UN miix,  j'ai tripé et deocouvert plein d'artiste.
Allongé sur le parquet, le casque sur les oreilles, les yeux fermé, jme suis laissé emporté par la zic.
Quelle heure est - il ?
On est samedi demain ...
@ Hood & Maitreya >> ravi que ça vous ait plu et merci pour vos comments Smiley

[citation]c'est anecdotique mais les samples (avion, décollage, hôtesse, orage) je crois les reconnaitre pour les avoir utilisés, ils ne viennent pas de freesound par hasard?[/citation]

Pour les sons d'orage, oui ça vient bien de Freesound, et pour le reste non à moins que Chrystian Shek s'en soit servi pour faire ce morceau (Sligthly Breeze) Smiley

C'est vraiment la classe ce site d'ailleurs, niveau field recordings, y a de quoi alimenter toutes les créations possibles Smiley

(je réponds à ton -long- MP tantôt)
well je le remets ça suinte trop du boomer!  Smiley
me parle pas de boomer dès le réveil, j'ai la gueule enfarinée et le voisin du dessus ou du dessous, je sais plus, il a la perceuse facile depuis 9h du mat'

sinon bon mix way ....
bravo Greg !  Smiley trés bon mix, profond, subtil, et puissant ! une select' impec' et instructive.. vl'à l'histoire !  Smiley
c'est qui le track à 55 min ?  avec le ISHQ..  j'adore !
Hello Alex

Alors à la 55', c'est le remix d'un titre de Hecq par Ginormous, très différent de l'original.

C'est issu de cet album là -->  Image

Quant à Ginormous voir par là --> http://www.discogs.com/release/620812

Pas besoin de te présenter ce label, tu le connais déjà très bien Smiley

Ces deux disques sont vraiment beaux, le 1er propose un album assez cinématique, avec beaucoup d'influences classiques, suivi d'un cd de remixes qui relève le tempo (dont ce remix est issu).
Le 2e (Ginormous) est en effet bien dans le style de Matt Hillier en un peu plus nerveux quand même, ça irait bien chez Ultimae en tout cas Smiley

Bref deux albums que je conseille.
allez hop ! acheté direct..   Smiley
moi j'en entend une approche à la LUSINE ICL (décidément avec KILOWATTS.. je m'en remet pas de ceux là..  Smiley )

en tout cas.. THX !!  Smiley

à quand on the road mix ?
une pure tuerie ce mix ... Smiley
+1
C'est cool Goa Gilles, mais "no longer aviable" sur toute la ligne Smiley
Merci!!!!!!!!! super! tu es super gentil! ça dowloade, ça downloade!!!