The Little Psychedelic's Flowerz...chill out band !

http://www.myspace.com/lpfz  

Je sais pas si ca  correspond a la bonne rubrique, mais les mots ambient down tempo   nous vont pas mal.. Je voulais vous faire découvrir  notre groupe The Little Psychedelic's Flowerz . en  qques mots voici ce qu'ont fait :

A mi-chemin entre une performance scénique expérimentale et un concert, le set des Little Psychédelic’s Flowerz se construit progressivement en direct, autour d’une structure electronique ; Les instruments acoustiques, guitare, piano, harmonica et didjeridoo étant chacun samplés, mis en boucles, modifiés et mélangés par les machines électroniques. En résulte une musique souvent improvisée, parfois plus écrite mais toujours psychédélique, fascinante à écouter et à voir prendre forme. Ne s’autorisant aucun dogme musical, les Little Psychedelic’s Flowerz se plaisent à partir vers de multiples directions selon l’atmosphère du moment : rock planant, blues, trip-hop, trance, musiques tribales, house, funk...


he Little Psychedelic’s Flowerz est composé de 4 musiciens, jouant par ailleurs dans diverses formations musicales de la région Bordelaise. Venant tous d’horizons trés différents ( rock, chanson, techno, blues...), c’est leur goût commun pour l’improvisation et la musique contemplative qui les a amené à se retrouver ponctuellement depuis début 2007 lors de soirées de vagabondages musicaux… Adeptes de projets iconoclastes, ils se font rapidement inviter lors d’évènements mettant en valeur leur approche éclectique et psychédélique tel que des chill-out ou des soirées électroniques. Encouragé par les retours reçus après ses premières prestations, le groupe continue aujourd’hui son chemin, cultive son univers sonore et approfondit sa technique de jeu si particulière avec l’envie de pouvoir se produire plus régulièrement sur tous types de scène.


http://www.myspace.com/lpfz  
bref, les chill out sont nos tannieres ! meme si on sonne pas souvent trance,  c'est une influence majeure, ne serait ce que par  la démarche...  


On est ouvert à vos avis, ca nous interesse vraiment ! on est aussi ouverts à  toutes sortes de propositions ( partenariat, concerts..) , du moment qu'il y ait l'envie de  vagabonder mentalement ça nous interesse !
[img]
http://i306.photobucket.com/albums/nn243/raphetou/fondbase800x800lpfzdf.gif[/img]

Raph
welcome, interressant tout ça!
Le logo déchire!


Smiley
Hello à tous; des nouveaux morceaux  sont en ecoute sur  le myspace,  en attendant le  premier CD, "Paula Roïde", qui sortira  début fevrier .

www.myspace.com/lpfz

Nous sommes toujours ouvert aux propositions de concerts, notamment dans les évenements psychedeliques ...

Bonne écoute et n'hésitez pas  à émettre des remarques et autres suggestions !

Raph
mh ... myspace ... domage Smiley
si tu veux on fait un topic pour  débattre de  myspace ou pas myspace...

mais  la ta réflexion   sans arguments  dans  un sujet qui  veut parler d'une musique,  j'arrive pas  à la trouver pertinente!

Mis à part ça,  1 nouveau morceau du CD sur myspace : "La mise au vert de l'homme au museau vert".
HO!


j sais pas si c'est vous mais là c'est MAD! d'Angouleme!


Je crois qu'on se connait!
bin oui c'est  nous ! enfin  moi , Raph  !

Salut à toi MAD/ LN / Las22 / fidel castorama/frida etc ... arpenteuse de chill out et de bateaux loupiotes...

je pense qu'on va se croiser  d'ici  peu ...enfin j'espere !

Bizzz
OUAI raphounet !! ça va la famille?

ça avance toujours votre histoire!
J suis de tout cœur avec vous!

Ces gars sont des vrais !!!
Faut les inviter à vos teufs! Ils ont tout ce qu'il faut !
SON/ Materiel/ déco/ bonne humeur/ bières!

full support!
n'en jetez plus !!  merci  miss...
cocodyle 427 wrote :
en attendant le  premier CD, "Paula Roïde"


paula ...c'est la soeur a hemo ?


[:boulet2]
chhuuut c'est le titre du futur  2 eme CD...