Lipo Introspection mix

INTROSPECTION MIX
après le Psybient, le beatless, voici mon 3 ème projet, la voie du milieu, juste ambient.....

Image


http://www.megaupload.com/?d=D6RD167W

track list: 9 pistes par Lipo:

1:arcadia
2:pink pocket
3:monogame
4:valentin kiss
5:liquid visions
6:aeroponic
7:mad methods
8:desire
9:net vapours

njoy!
Smiley merci de partager Lipo
merci, ça dl Smiley
PAT wrote :
Smiley merci de partager Lipo


la grenouille est partageuse  Smiley
sinon critiques et feeds bienvenus... Smiley
pou' le moment il colle tres bien avec le spleil / oiseaux / piscine / tit vin blanc Smiley
J'vais tenter une critique tiens  Smiley car y'a un pti' truc qui me froisse les tympans... Smiley

...à environ 6mn30 jusqu'à 9mn20, y'a un son trop "présent", après pour décrire précisemment je ne sais pas c'est quel instru' ou effet machin chose mais il couvre trop l'ensemble à mon goût.


...et sinon...Aeroponic, ce track me donne des frissons !!  Smiley

Voilà c'est à peu près tout  Smiley

Merciiii Lipooooo  :mickey:
Smiley  merci à vous, oui réve sur le 2 ème track ça racle un peu indus....
peut etre ce track n'est pas au bon endroit dans ce mix...
J'ai bien aimé !

ça s'ecoute tout seul. Je t'avouerais que je l'ai ecouté sans y faire trop attention, j'essayerais de faire une critique detaillé un peu plus tard Smiley

Merci pour ce ptit mix ambient Smiley
bon be je me quote :

[citation]bon, j'vous ferai pas bisquer en vous disant : eau a 26 cet apres midi... champagne... misques de Lipo et Raphael dans les enceintes... et tit vin blanc et salade de pates et glaces artisanales...

Smiley [/citation]
mais qui est raphael?  Smiley
il est 1h du mat ici, j'ai pas dormi depuis 24h mais je suis entrain de l'ecouter ! c parfait pour mon jetlag... çà me scotch encore plus.

feed detaille apres une autre ecoute.
LIPO wrote :
mais qui est raphael?  Smiley

c'est un autre mix de folie Smiley
cool

j'ecoute ca ce soir  !!!
Merci lipo! Smiley

ça va être un régal comme d'hab!

[#sysyphe#]
encore un bon cru. il me semble que la plus part (si ce n'est pas tous) des morceaux sont de toi. liquide vision et aeroponic je ne les connaissaient pas. un bon mix pour un bon album ou un bon live Smiley

perso, je crains pas le pink poket qui gratte le cervelet... c la phase psychotique de la mise en abyme... on se dit "ah merde, çà va remettre çà...." et on plonge ensuite...

kinder bueno mix pour ma part, merci.
merci, oui c'est un mix de mes morçeaux  Smiley
Hey! C'est pas mal du tout! Bon trip Smiley  Thanks


Smiley