nouvelle sortie ultimae

JAMES MURRAY
Image

Debut album [ Where Edges Meet ] from British composer James Murray subtly evokes
the rumble and clatter of London's industrial wastelands, leading us to its secret gardens
and wide parks with crystalline, haunting melodies.

As a gifted multi-instrumentalist, James has intelligently merged the organic and synthetic realms
into delicate and daring soundscapes - all vividly evocative of sense and space.

[ Where Edges Meet ] is an intimate and ambiguous album,
a wistful playground for broken breakbeats, jazz inflections, sideways dub and avant-garde electronica.
9 colourful tracks to delight your ears and challenge your mind.
To propell you into his specific world of sounds, we are offering you the peaceful track
"Empty Spaces", perfect soundtrack for this cold season.

il y a un track gratos en démo (edit)
http://www.ultimae.com/fr/news/312.html
Smiley  pas trouvé ton lien dl..
Thx !  Smiley
je me le suis payer pour mon anniv, recu ce matin donc.
j'attaque la troisieme ecoute, j'adore Smiley
merci ultimae
Depuis son morceau releasé sur la Em:t 0004, le bonhomme ne m'a jamais déçu et son 1er album (dispo sur 12Par en CC) a démontré qu'il est un vrai musicien.
Un album que j'attendais et qui ne me décevra pas.
Bravo au crew Ultimae d'avoir eu les cojones de releaser l'album d'un quasi inconnu, c'est bon de prendre des risques Smiley
pareil J'aimais bcp son track dans la compile winter blooms oxycanta. j'vais me jeter sur l'album. notez aussi que ultimae va faire baisser la speculation sur certains albums cultes du label car un reissue est deja commandable. (huva network, aes dana, solar fields...etc)

faites peter la cb pour les retardataires.

d'ailleurs pour anecdote j'ai trouve chez banco direct des supers occaz a 1euro90 (code eternity, les vieux entheogenic -abusivemet specules- des bons 3d visions et autres anciens disks pysche goa ) de quoi faire des economies ou des gains tout depend de ce que je vais refourguer. Smiley
Pas mal le nouveau ! Smiley
pour continuer avec ultimae, je viens de lire qq news:

le 19 janvier sortie de Solar Fields - Movements
suivront un second album de HUVA network (aes dana+solar fields)
et un ptit nouveau de norvege Circular.

de quoi ravir les afficionados d'ultimae.
Sans vouloir trop prêcher ma paroisse, ces 3 albums sont vraiment de la crême  Smiley
@ suivre Smiley

Smiley
a quand un nouveau hol Bauman ? C'est de loin le meilleur album sorti chez Ultimae !
Bonne question ! Je crois que la personne la mieux placée pour te répondre serait Hol Baumann lui-même Smiley

Smiley
merci pour le track promo Smiley
recu ce matin le solar fields...ca tourne en boucle Smiley
t'es sur ? il n'est pas encore sorti !
oui je l'ai dans la main Smiley
peut etre que j'ai eu de la chance Smiley
veinard Smiley
PAT wrote :
oui je l'ai dans la main Smiley
peut etre que j'ai eu de la chance Smiley


ih ih moi zossi !! [:nuage]

mais beaucoup moins de chance pour une autre commande...
bon sinon, un nouvel album d'asura est prevu en juin....miam Smiley