bluetech new album 'phoenix rising'

bluetech returns with his first new material since 2005. after splitting his musical expression into multiple aliases, phoenix rising marks his return to eclectic, ecstatic, and emotional electronic music, and exists as a precursor to an expansive album entitled the divine invasion coming early 2009 on aleph zero records.

music incubated in dreams, flows of energy from ancestral sources, the shape of the wind.

http://www.somniasound.com/releases.htm
il est tres bien cet album, on s'en lasse pas Smiley
a la cuisine, tete dans les fourneaux Smiley
je m'entraine pour tes macarons...
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
me fout pas la pression...
Image
cet album est bien fait, bien produit,
mais un peu plat a mon gout
ça me parle pas du tout....
désolé
la même.. un peu déçu.. dommage..  Smiley
SLT JE VOIS QU ON PARLE DE MON "IDOL" BLUTECK( PRESQUE UN DIEU ceci nengage que moi )JE LAI DECOUVERT AU BOOM 2004 JEN SUIS TJOURS PAS REVENU MEME SI LE NEW ALBUM DECOIT UN PEU CET HOMME LA EST UN KILLER
pas la peine de parler en majuscule.
pareil .. J suis fan de sa musique, les trois premier album sont carrement énormes.. J 'esperait tant pouvoir mixer des heures le dernier avec le premier , le second avec le troisieme, et vis et versa, encore et encore.. il est bon, tres bon , mais moins bien que les autres je suis d'accord.. pour ceux qui kiff bluetech il a aussisorti  deux album sous le nom de evan marc, dont le dernier avec steve hillage. C est different , plus house peut etre mais, le premier, emotional ecology était terrible aussi.. apres il fait aussi de l'ambiant dans un style plus dark sous son vrai nom (je crois) evan batholomew.. enfin voila j'imagine que je ne vous apprend rien.. a plus