festival Ambiosonic 2009 - 3e édition

inguilim wrote :
nous avons la joie et l'honneur d'ajouter à nos artistes du festival en live :
  DIGITAL MYSTERY TOUR
http://www.digital-mystery-tour.com



dmt .. yessss  Smiley   .... c'est possible une version speciale live edit de "the blooming"  Smiley
ENORME  Smiley  Smiley
ENORME !!

Smiley
Smiley  Smiley PR2SENTE Smiley  Smiley

MERCI
Y en a t-il parmi vous qui compte venir accompagnés de leurs enfants ?

Ce genre d événement pouvant plaire aux petits comme aux grands, il est evident que la présence de plusieurs enfants permettra forcément à tous les enfants de s amuser entre eux. Smiley

En ce qui me concerne , si je viens avec eux je serais donc avec ma fille de 6 ans et mon fils de 9 ans ! ça sera pour eux l occasion de faire leur premier festival et d ecouter en live ce que leur père leur fait écouter quotidiennement à la maison !  :mickey:

D' ailleurs, si g bien lu sur le site, l entrée pour les enfants est gratuite, n' est-ce pas   Smiley ?
oui, tout à fait, en dessous de 14 ans, l'entrée est gratuite. Un espace leur est aménagé, sans pour autant y avoir des moniteurs , animateurs ou surveillants; les enfants restent sous l'entière responsabilité des parents. Pensez par contre pendant votre réservation sur le site, de le notifier dans la partie correspondance.
un vrai bonheur, une vague d'harmonie...'ll ty to be there for sure..
Décollage… J - 14 !!!

Image
oullla çà me rappelle des souvenirs ^^
Son… : Vendredi 19/06 : 18h00 >>Lundi 22/06 : 2h00 … non-stop !
sorry.. je ne serais pas là.. plus de permis.. plus la motiv'.. désolé pour le désagrément.. je suis le 1er touché croyez le bien..  Smiley
bon vol plané en tout cas !  Smiley
ah merde! dégouté!
grosses bises alex!  Smiley
inguilim wrote :
oui, tout à fait, en dessous de 14 ans, l'entrée est gratuite. Un espace leur est aménagé, sans pour autant y avoir des moniteurs , animateurs ou surveillants; les enfants restent sous l'entière responsabilité des parents. Pensez par contre pendant votre réservation sur le site, de le notifier dans la partie correspondance.

koooooooool je paye pas na na na .....
ça s'approche les p'tit loup!!   Smiley
siamese wrote :
sorry.. je ne serais pas là.. plus de permis.. plus la motiv'.. désolé pour le désagrément.. je suis le 1er touché croyez le bien..  Smiley
bon vol plané en tout cas !  Smiley



ah je suis désolé pour toi.....

Ah ce permis à points alors .....de  la daube!!! Smiley

sois fort!!!

Phil
Bon festival à vous tous!!! Nous avons pendant le festival notre petit Lucas qui vera le jour...donc nous ne participerons pas à ce autre moment magique!!! Nous aurions bien aimé pouvoir conjugé les deux événements mais nous sommes heureux pour vous et pour nous!
Merci et félicitation a toi  Smiley
Bienvenue à votre petit !
Attention… normalement… pas de vente de place a l'entrée !!!
               Les résas ont bien grimpé…  Smileyet bientôt plus de place… !!!   Smiley

aussi… il faut savoir que les paiements par chèques ne vont plus être disponibles d'ici très peu de temps… ne seront disponibles que les paiements par Paypal… !!!
OUCH !

Chapeau ! Wosh......
ça chauffe les tontons?  Smiley
c'est drôle ce que j'ai la flemme au taf cette semaine... j'ai cramé 2 kilos de guez ce matin , je chillais déjà devant le barbeuk... bref... vivement vendredi ...
Ca gaze.....
Machete wrote :
c'est drôle ce que j'ai la flemme au taf cette semaine... j'ai cramé 2 kilos de guez ce matin , je chillais déjà devant le barbeuk... bref... vivement vendredi ...


Pareil !
J'imagine même pas la semaine prochaine...
allez vivement vendredi................elle est longuette cette semaine Smiley
@Carambar.b <<< très joli ton trailer Smiley
ah oui… super beau… tout-à-fait dans les couleurs… !!!  Smiley  Smiley
cimer ... la version psyché hd long edit en live samedi soir Smiley