Somnia records

bam çà remet le couvert et c'est pas fini.... péparez vos CB

Image

somnia is proud to present an atmospheric and delicate journey through textural dub landscapes and machinistic techno ambience. exquisite sculptures of reverb drenched chords and clicky percussion wind and float their way through hazy electronic vistas.

representing a palette of restrained minimalism and more beat oriented fragment of the somnia aesthetic, this 9 track album establishes p. laoss, a.k.a vakuum sounds (native state records) as a mature and thoughtful designer of intricate dub and digitalia.

limited to 777 copies worldwide, soy inks on recycled paper, sewn and sealed in wax with incredible cover art by ray massini

http://www.somniasound.com/releases.htm
j'en connais un qui va vendre son chien pour l'acheter  Smiley
tu voudrais vraiment que je vende Daisy??  Smiley

Image

Nein!

Cela dit, cet album de P_Laoss est mien!
le must! un clébard assorti au carrelage!  Smiley
Smiley @ lipo

mais trop mignonne  Smiley  Smiley  Smiley
Et elle sait déjà ce qui est bon!

Image

Oui ce jour j'ai pensé que...
Hannnnnnnn la vilaine  Smiley
Pour un peu et c'est Woob² qui y passait...
Smiley  la je donnais pas cher du cleps!
Smiley
Smiley  commandé direct !
j'avais repéré et bien kiffé l'artiste sur une compil.. exactement le son que je recherche ! Thx David !  Smiley
tant qu'elle bouffe pas le facteur....
et les vynils .....
Machete wrote :
tant qu'elle bouffe pas le facteur....


Naaaan ça va de ce côté là, elle est cool avec la factrice depuis qu'elle lui donne des biscuits (la factrice, pas le chien hein)

j'vais lui faire un sticker à coller sur son panier "les facteurs sont sympas" ^^
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley

comme les poulpes qui se  camoufflent  Smiley
Image
Smiley
Smiley excellent
et sinon, il est comment cet album?
Smiley
Le P_Laoss?

Eh bien il n'y a rien à jeter et il soutient largement la comparaison avec le Marc & Hillage sur ce label.

C'est donc ambient/dub avec des morceaux dub tech. C'est très cotonneux, ce n'est pas standard.

Encore un excellent disque sur ce label.
Encore du lourd, bon ben Kilowatts, j'fais pas de dessin, vous pouvez foncer :

http://www.somniasound.com/releases.htm

Image

[ps private public msg !!!] Siamese, de quoi te remonter le moral ci-dessus !!!! Et ouais mec j'ai chié sinon.. tjrs pas envoyé ton skeud, je pensais te le filer à l'ambio vendredi. je fais au plus vite !!!!!!!!!!!!!!!! j'suis à donf en ce moment [end of thread]
ben voila je l'ai enfin reçu et écouté ce matin. que dire... "quand répétition rime avec perfection"... çà m'a beaucoup plus. Kilowatts = valeur sure Smiley
bon je viens de me commander les deux derniers...
si machete pouvait faire griller une merguez ou deux pour implorer le saint facteur  Smiley