Quel genre est ce ? (Vibrasphère - Nordlight remix)

Bonjour à tous.


http://www.youtube.com/watch?v=cYwvlr2Q2M4

Quel est le genre de cette musique précisément? Et connaissez vous d'autres morceaux de ce genre du coup? Tout frais pour moi ! Ou est ce qu'il faut que je farfouille?
Merci Smiley
Yes !
merci pour ces infos !
la drone? lol, faut arreter de vouloir mettre les artistes dans des cases les mecs!
"mélange unique"?

Ce morceau, c'est le genre de lounge qui prolifère dans le flycase de Claude Challe.
Au passage, SFTG, c'est quand même quelques bonnes classes au dessus de Vibrasphere.

Autrement, il peut aller voir du coté de Native State ou Aleph Zero, même si ces deux labels ne produisent plus grand chose.

Pour du downtempo aux frontières de l'électro et du lounge, essaie les trucs comme Espresso Del Lago, Groovecatcher, Fous De La Mer, Guardner (go google).
@lipo : vibrasphere je lui trouve un air naif qui me rappelle la drone.yo se ce que je dis ! mais t'as raison mettre des etiquettes c'est nul.

@docteur mad : de la lounge ! electro ! aye caramba !
non serieux vous devriez ecouter l'album selected downbeats de vibrasphere,c'est loin de la lounge quand meme !
Kwark wrote :
Ambient downtempo atmosphérique.

ça me semble bien comme définition!  Smiley
kumba mela wrote :

non serieux vous devriez ecouter l'album selected downbeats de vibrasphere,c'est loin de la lounge quand meme !


heu.. "soap ambient" c'est bon là ?  Smiley
Le Docteur Mad wrote :
"mélange unique"?

Ce morceau, c'est le genre de lounge qui prolifère dans le flycase de Claude Challe.
Au passage, SFTG, c'est quand même quelques bonnes classes au dessus de Vibrasphere.

Autrement, il peut aller voir du coté de Native State ou Aleph Zero, même si ces deux labels ne produisent plus grand chose.

Pour du downtempo aux frontières de l'électro et du lounge, essaie les trucs comme Espresso Del Lago, Groovecatcher, Fous De La Mer, Guardner (go google).




SFTG ??